Huit

1.9K 120 28
                                    

Avertissement : les problèmes généraux de Nik

Les costumes étaient l'idée de Sam. Le plan initial était d'aller au parc et de tailler des citrouilles pour Halloween, mais il s'avère que Sam est un passionné d'Halloween. Nous avons sculpté les citrouilles plus tôt, qui se trouvent maintenant à l'extérieur de nos dortoirs avec de gigantesques bols de bonbons pour tous les étudiants qui passent. Le couloir puait maintenant fortement la citrouille, mais je pense que ça valait le coup. Ma citrouille ne s'est pas bien passée, du moins pas par rapport à celle de Sasha ou de Sam, mais j'en suis encore assez fière.

Quoi qu'il en soit, Sam a insisté sur le fait que nous ne pouvons pas célébrer correctement Halloween sans costumes et dans une certaine mesure, il a raison. Sasha et Noah ont protesté en disant qu'ils ne s'étaient pas habillés les années précédentes.

"Oui mais je ne vous ai pas obligé alors que maintenant je vous oblige. Nous nous déguisons. De plus, je nous ai déjà inscrits pour le Trunk-or-Treat dans le parking SuperMart."

"Sam."

"On y va et bon, ça pourrait être amusant ." Sam avait dit en mettant l'accent sur le plaisir avec l'ajout d'un clin d'œil.

Noah était devenu rouge, Lucio ne pouvait pas arrêter de rire pendant au moins dix minutes, et Sasha semblait déchiré entre être embarrassé par Noah ou rire avec Lucio. D'un autre côté, je n'ai pas compris les implications.

Avec cela, nous sommes actuellement situés dans le magasin rayon Halloween, en regardant les costumes.

"Pourquoi sommes-nous même ici ?" Demande Noah en feuilletant les cintres.

"Parce que tu m'aimes et que nous avons une excuse pour acheter des bonbons. De plus, Nik ne se plaint pas, donc je ne sais pas pourquoi vous autres le faites." Sam se tourne vers moi, rayonnant. "C'est pourquoi tu es mon préféré." Il me tapote la tête. "Tu aurais l'air mignon habillé comme un chaton."

Je rougis. Je ne pense pas que je veux y aller en tant que chaton. Sam finit par trouver le costume de pirate qu'il cherchait, et comme les ailes d'Indigo sont coupées pour l'occasion, elle pourra aussi venir en aide. Sam aura fière allure de pirate avec Indigo comme perroquet. Noah choisit une tenue de prisonnier à rayures noires et blanches, affirmant qu'elle reflète son humeur. Sam accepte cela en raison de la créativité. Je décide finalement de devenir Robin Hood. Sasha choisit des vêtements hippies des années 70 tandis que Lucio se met sur un costume de prince.

"Nous allons avoir fière allure", jaillit Sam.

C'est agréable de le voir si heureux et je ne peux pas m'empêcher de me sentir excité car il l'est beaucoup. Nous obtenons nos costumes, pas mal d'argent d'ailleurs, et nous contribuons tous à les payer. Sasha nous ramène à notre chambre, où Sam insiste pour que nous nous changions même s'il ne fera noir que dans quatre heures environ.

Nous nous changeons tous au nom de Sam, qui s'est déjà transformé en pirate. Indigo grogne joyeusement sur son épaule, se penchant pour grignoter son lobe d'oreille. Je me sens hors de ma zone de confort en portant un costume, mais j'ai une cape plutôt soignée.

Il rebondit pratiquement sur les murs maintenant et c'est un spectacle attachant. Il est complètement heureux, et je ne pense pas l'avoir déjà vu absolument heureux comme ça auparavant, même s'il est généralement une personne joyeuse.

"Bientôt, Sammy," dit Lucio.

"Ça va être génial."

Lucio sourit. "Je suis sûr que ce sera le cas."

Sam fait de petits travaux de photographie ici et là, et je suppose qu'il a économisé de l'argent parce que nous mangeons un festin d'Halloween. Le tout est précuit et chaud dans la section boulangerie de l'épicerie. Il présente du maïs, de la purée de pommes de terre avec de la sauce, du pain à la citrouille, du poulet rôti, de la courge et, pour le dessert, des biscuits au sucre sur le thème d'Halloween. Cela ressemble à trop de nourriture, mais nous finissons par tout manger. Ensuite, nous nous asseyons recroquevillé sur le grand lit, attendant la tombée de la nuit.

The Honey-BeesWhere stories live. Discover now