Onze

1.9K 123 5
                                    

Avertissement : les problèmes généraux de Nik, mais aussi quelques discussions

Noah me trouve dans le hall, recroquevillé près de la cheminée avec un livre à la main. Il est assis à côté de moi, bien que je remarque en lui une hésitation que je n'ai jamais vue auparavant.

"Salut, Noah." Je souris.

Les lèvres de Noah se contractèrent en un sourire minuscule, l'air soulagé. Je m'assois, m'étirant. J'ai laissé mon livre tomber de mes mains et tomber au sol. Mes joues sont rouges d'être si près du feu.

"Hey," il s'arrête. "Est-ce que tu vas bien ?"

"Je vais bien," dis-je doucement.

"Tu me dis juste ça pour me faire plaisir ?" Demande Noah en jouant avec ses doigts.

Je ne sais pas comment répondre, donc je ne sais pas. J'avale profondément. J'attrape la main de Noah et il la prend instantanément, un sourire touchant ses lèvres. Il passe ses doigts sur mes jointures avec son autre main, les frottant à peine contre ma peau.

"Tu ne t'inquiètes pas trop pour tout ?"

Mes joues rougissent. Hier avait été écrasant. Je ne suis toujours pas sûr de tout cela, mais tout le monde a été très gentil. Je pense que je suis juste engourdi, tandis que tout le monde ressent des choses.

"Je m'inquiète toujours," je murmure.

Noah fronce les sourcils, mais il acquiesce. "Je sais. Ça fait mal de savoir que tu l'es."

"Je suis désolé," dis-je.

Noah me serre la main "Tu n'as rion fait de mal. Nous ne te l'avons peut-être pas dit de la meilleure façon. Je ne sais toujours pas quoi faire. Je ne sais pas si je peux, et je n'aime pas ça."

Je le regarde, ressentant une soudaine vague d'anxiété. Je n'aime pas voir Noah comme ça. Je veux désespérément le rendre heureux, mais je ne sais pas comment. Je creuse mon cerveau pour des idées, mais rien ne semble correct.

"Noah ?" Je demande.

"Oui mon amour ?" Je rougis au terme d'affection, celui que je n'ai pas encore été appelé. Mon esprit devient vide et je ne sais pas exactement ce que je voulais dire. Je sens mon estomac battre et je veux quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est.

"Je ne sais pas."

Noah me serre la main. "C'est bon. Je serai toujours là pour toi. Pour tout. Tu peux tout me dire."

Mes douleurs cardiaques. Il y a quelques choses sur mes lèvres, mais je ne dis pas un mot. J'ai peur et je suis triste, et je ne sais pas pourquoi. Je continue de penser à comment je veux quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Le sentiment ne disparaît pas.

"Je pensais que nous parlions aujourd'hui", dit Noah. "Nous tous, ensemble."

Je demande presque «à propos de quoi», mais je sais de quoi nous parlerions. Je me sens déjà nerveux. Noah doit le savoir car il serre mes mains de façon rassurante. J'essaie de sourire et je me sens beaucoup mieux quand il me sourit. Noah repousse mes cheveux de mon visage et se penche en embrassant mon front.

"Ce n'est pas aussi effrayant qu'il n'y paraît", apaise Noah. "Lucio, Sam, Sasha et moi, nous avons des discussions de groupe tout le temps. C'est important pour toute relation, mais surtout pour nous. Je sais que tu n'as peut-être pas décidé si tu veux être avec nous, mais tu seras toujours notre ami quoi qu'il arrive. Tu seras toujours le nôtre, quoi qu'il arrive."

Je ne sais rien faire en ce moment. Je regarde simplement Noah, luttant pour son réconfort. Il m'embrasse fermement sur la joue, posant doucement sa tête sur mon épaule. Je pense un instant, pense vraiment. Est-ce que j'aime Noah ? Est-ce que c'est ce sentiment ? Pourquoi je me sens si content dans ses bras ?

The Honey-BeesWhere stories live. Discover now