Dix

1.9K 112 27
                                    

Avertissement : les problèmes généraux de Nick, ainsi que certains supplémentaires

"Nik."

Une main touche doucement mon épaule. Les doigts tirent sur mes cheveux.

"Nik."

Je sens une haleine chaude frôler ma joue. "Nikky, réveille- toi."

Je cligne des yeux délirant en bâillant. J'ouvre complètement les yeux, voyant Sam se pencher sur moi avec un sourire éclatant sur son visage.

"Est-ce que j'ai dormi ?" Je questionne tout en regardant autour de moi, mais la pièce est encore sombre sauf pour la lumière dans le coin de la pièce.

Sam secoue la tête. "Pourrais-tu venir prendre des photos avec moi ?"

"Où ? Quelle heure est-il ?"

"Avant le lever du soleil. Les meilleures aventures se déroulent avant le lever du soleil," répond Sam joyeusement, trop joyeusement pour cette heure de la journée.

"Pourquoi devons-nous y aller si tôt ?" Je murmure avec lassitude.

"Nous ne pouvons pas manquer le levé du soleil", me dit Sam, se penchant en avant et appuyant un baiser ferme sur ma joue, me réveillant encore un peu. "Tu acceptes mes exploits sans poser de questions. J'adore ça de toi. Tout le monde m'a déjà dit de foutre le camp." Il sourit.

Je cligne des yeux vers lui. "Oh."

Sam rebondit sur mon lit. Parfois, j'oublie que nous avons tous une clé pour chacun de nos dortoirs, afin qu'il puisse entrer quand il veut. Mais cela ne me dérange pas.

"Habille-toi, mon Nik. Je vais te chercher du café."

Sam embrasse ma joue et sort de la pièce. C'est gentil de sa part de faire ça, mais il est allé trop vite pour que je puisse protester. Je me lève plus vite que je ne le ferais normalement chaque fois que je me réveille, simplement parce que Sam m'attend.

Je me change en quelque chose de chaud pour convenir au temps de février. Je bâille plusieurs fois, mais heureusement je me réveille assez tôt. J'envisage de prendre le journal relié en cuir que Sasha m'a acheté pour Noël au cas où je voudrais écrire quelque chose, mais je pense que je ne vais pas déranger, puisque je serai avec Sam.

En parlant de Sam, il revient en un temps record, me tendant une tasse fumante de café sucré. Son appareil photo pend autour de son cou et il heurte contre moi alors qu'il se penche pour déposer un baiser sur ma joue. J'ajuste l'écharpe de teinture arc-en-ciel autour de mon cou, celle que Sam m'avait offerte pour Noël. Les cadeaux n'ont jamais été une chose légère pour moi; quand quelqu'un me donne quelque chose, j'ai tendance à le garder pour toujours. C'est réconfortant de savoir qu'ils ont tous pris la peine de m'offrir des cadeaux.

Lucio est étendu sur son lit, profondément endormi. Il ronfle légèrement, me rappelant un chaton, qui est mignon. Je lui écris une note, la plaçant sur son téléphone où je sais qu'il la verra. J'ai tendance à disparaître lors des promenades et si je n'écris pas de notes, je me fais bombarder dès mon retour.

Nous nous dirigeons vers l'extérieur, dans l'air glacial. J'inspire, sentant mes poumons se refroidir. J'ai toujours aimé la sensation de respirer dans l'air froid. Ça se sent propre, semblable à ce que c'est après qu'il pleuve. Dans ce cas, c'est les deux. Il avait plu fort hier soir et le monde est morne.

Je sirote mon café, cherchant provisoirement la main de Sam. Il recourbe instantanément ses doigts avec les miens à la seconde où je frotte mes doigts le long du dos de sa main. Je souris un peu. Sa main est chaude; c'est bien.

The Honey-BeesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant