Douze

2K 113 4
                                    

Attention : l'anxiété générale de Nik

Pour la première fois de ma vie, je ne suis pas seul le jour de la Saint-Valentin et c'est l'un des sentiments les plus étranges que j'aie jamais éprouvés. J'ai toujours rêvé de tomber amoureux et de faire des choses romantiques, qui ne le fait pas, mais je n'ai jamais pensé que je finirais par vivre mes rêves. C'est absolument fou, mais c'est une merveilleuse sorte de fou que je ne peux pas mettre en mots, peu importe le nombre de fois que je tape une page pour essayer.

Aujourd'hui, c'est un peu une sombre journée de Saint-Valentin car le ciel est couvert et l'air est frais. Le bulletin météo a annoncé qu'il allait pleuvoir aujourd'hui, mais jusqu'à présent ce n'est pas le cas, même s'il semble qu'il pourrait commencer à pleuvoir d'une seconde à l'autre.

Je m'assois recroquevillé à côté de Sam sous le perron. Nous sommes tous les deux noyés dans des pulls géants et des écharpes en laine, combattant la morsure de l'air frais. Lucio, Sasha et Noah sont toujours en classe, mais ils seront sortis dans quelques minutes. Sam fait défiler son téléphone, qui, lorsque je regarde dans un accès de curiosité, je remarque qu'il affiche plusieurs photos d'animaux mignons sur l'un des blogs qu'il suit. À cela, mes lèvres se transformèrent en un sourire alors que je regarde la cour. Le soleil est maintenant sorti, la lumière se déplaçant à travers les trous dans les nuages.

Noah arrive assez tôt et nous embrasse tous les deux. Il embrasse ma joue et embrasse les lèvres de Sam, auxquelles je détourne le regard avant d'en attraper trop car cela me fait me sentir méchant à regarder. Noah nous oblige tous les deux à se déplacer pour qu'il se blottisse entre nous. Il est beaucoup plus chaud que Sam en ce moment, donc ça ne me dérange pas.

Noah enfile ses doigts dans les miens, me serrant les mains jusqu'à ce que je cesse d'être si tendu. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis nerveux, mais je suppose que je dois toujours être nerveux à propos de quelque chose, donc je suppose que je suis inquiet du fait qu'il n'y a vraiment rien à craindre pour le moment. C'est compliqué et j'essaie de ne pas y penser car je me sens malade. Je n'ai pas besoin de me sentir mal parce que je ne me sens pas mal même si je le fais déjà.

"Arrête de penser," chuchote Noah, embrassant ma joue. "Pas de soucis aujourd'hui."

Il embrasse à nouveau ma joue, puis ma mâchoire, puis le ruban de cou qui n'est pas recouvert par l'écharpe que je porte. Je rougis abondamment et il sourit, tirant ma main sur ses genoux.

"Très bien," je suis d'accord. Noah embrasse ma joue une troisième fois.

"C'était pour quoi ?" Je demande.

Les lèvres de Noah se courbent en un sourire effronté qu'il ne porte pas souvent. "Parce que je peux."

Je souris, l'estomac se réchauffant à ses mots. Oui, il peut m'embrasser quand il veut. Je me sens un peu sale pour y penser, et j'espère qu'il ne peut pas dire que je pense à quelque chose comme ça.

"Est-ce que je reçois un baiser ?" Demande Sam et Noah sourit, l'embrasse et je détourne les yeux.

Cela ne me met pas mal à l'aise, disons, j'ai déjà lu des scènes particulièrement torrides dans des livres, celles qui me faisaient même rougir. C'est différent dans la vraie vie.

Soudain, il commence à pleuvoir malgré le soleil nouvellement révélé. La pluie retentit sur le toit du perron, envoyant des bruits minuscules tout autour de la cour. Je cligne des yeux, choquée de la vitesse à laquelle la pluie est apparue. Les minuscules gouttes tombent durement sur le sol, éclaboussant l'eau autour. Je regarde le ciel, souriant à la vue.

"Sam !" Je halète, pointant du doigt. "Regarde, un arc-en- ciel !"

Sam se redresse directement à partir de sa position précédente, affalé contre l'épaule de Noah. Ses yeux brillent alors qu'il regarde l'arc-en-ciel dans le ciel. Il sourit largement, faisant battre mon cœur. Noah me serre la main, souriant joyeusement.

The Honey-BeesWhere stories live. Discover now