Chapitre 1: La Rentrée

3K 95 86
                                    

La sonnerie de mon réveil me force à sortir la tête de mon oreiller, j'éteins cette sonnerie atroce en me frottant les yeux. Aujourd'hui c'est ma rentrée en classe de première, ne supportant plus la tension entre mes parents qui se disputait pour une simple histoire d'écriture de livre, j'ai préféré emménager dans une petite ville pas très loin pour commencer une vie tranquille. Sortant de mon lit je me change avec la tenue que m'avait envoyé mon nouveau lycée, chaussures noires avec des chaussettes hautes noires, jupes grises, chemises blanches, cravate rouge avec quelques traits en nuances plus claires et une veste bleus plutôt marine en col V.

Moi: Je déteste les jupes. Marmonnais-je blasé face à mon miroir. Vivement que je puisse l'enlever.

Je souris à cette idée pour descendre dans la cuisine déjeuner, la ville n'est pas très grande, mais j'ai pu me trouver une petite maison paisible pas très loin du lycée.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

J'observe ce grand bâtiment depuis le portail, je me sens un peu perdue, il y a beaucoup de monde, tout semble tellement grand comparé à mon ancien lycée. Je prends une grande inspiration pour entrer dans le hall et me diriger vers ce grand tableau qui attire tout les regards des élèves. En voyant mon prénom dans la liste des 1er-2 je cherche du regard un moyen de me repérer dans ces lieux, il ne semble y avoir aucun plan c'est bien ma veine.

Moi: Hum, excuse moi. Demandant moi chemin à ce garçon aux cheveux blond je suis surprise en voyant son regard émeraude brillant comme l'herbe fraiche du petit matin. Je cherche le bâtiment pour me rendre à ma salle de cours.

???: Salut, hum, tu es en quel classe ? Demande-t-il en croissant ses bras derrière sa tête. Je ne t'aie jamais vue.

Moi: En 1er-2, je suis nouvelle.

Il m'observe un long moment insistant particulièrement sur ma poitrine, il semblerait que je ne sois pas tombé sur un garçon très net.

???: Ah, t'es dans la classe de mon petit frère. Il se tourne vers la foule. Hé Zel.

Un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts similaire à ce garçon tourne sa tête dans notre direction, de là même taille tout d'eux se ressemble en effet sur certains points.

???: Tu veux pas l'accompagner dans ta salle ? Dit-il en me désignant de son index. Elle est nouvelle.

Il arque un sourcil d'une façon plutôt hautaine, il grimace en sentant la main de son frère lui ébouriffer les cheveux.

???: Meliodas ! Reprend son jeune frère en le poussant non chaleureusement. Tu me gonfles !

Meliodas: Allez Zeldris, fait pas ton dur. Nous adressant à tout deux un signe de la main il disparaît dans la foule. À toute.

Zeldris: Hum.

En le voyant se diriger vers un escalier je lui emboîte le pas, il ne semble pas très bavard et j'ai comme l'impression que ma présence l'agace. Nous arrivons ensuite dans un couloir dans lequel se trouve de nombreuses salles de cours.

Moi: Merci.

Zeldris: Je l'aie pas fais pour toi, je devais me rendre en cours. Affirme simplement le garçon en soupirant.

Moi: Très charmant. Marmonnais-je une fois la silhouette du garçon disparu derrière la porte de notre salle, dans mon dos des pas raisonne à folle allure. A-Attention !

Une jeune fille manque de s'écraser au sol avec une pile de livre dans les bras, pas chance j'eus le réflexe de la retenir au bon moment, seul un ou deux livres on chuter contre le sol du couloir.

Le Bad Boy De Ma Classe {ZeldrisxOC}Where stories live. Discover now