Chapitre 20: Devoir Maison

1.4K 69 31
                                    

Une fois chez Zeldris et Meliodas je dépose mon sac dans l'entrée, Elizabeth nous avait elle aussi accompagnée invitée par son petit ami.

Estarossa: Alors votre journée ? Demande le frère assit dans le canapé à rêvasser. Hum ? Vous pouvez plus vous passez de vos copines.

Meliodas: Elles dorment ici ce soir, alors pas de bruit avec ta musique cette nuit.

Estarossa: Ouais ouais.

Je grimpe à l'étage avec Zeldris, celui-ci n'avait absolument pas prêté attention à son frère, en allant à la douche je retire mon bandage à la cheville, cette dernière n'était plus aussi gonflée qu'à notre départ du gymnase.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

En sortant de la douche je réalise que je n'avais pas prit de vêtement propre, mes affaires de sport sont remplie de sueur et dormir avec ma chemise de cours n'est pas l'idéal, par chance, un t-shirt noir de Zeldris se trouvait sur la commode.

Moi: Bon... Murmurais-je en prenant ce dernier entre mes mains. Ça m'arrange dans un sens.

J'enfile son haut gardant simplement mes sous-vêtements, l'odeur de mon compagnon est imprégné dans le tissu. En sortant de la salle de bain, Zeldris est installé au bord du lit à lire la description d'une pommade.

Zeldris: Je me demandais bien pourquoi tu ne venais pas me demander des affaires.

Il m'adresse un sourire en coin en observant ma silhouette, malgré ses vêtements, j'ai l'impression d'être quasiment nue face à lui. Venant prendre place à côté de lui, il vient soulever mon pied sur ses genoux.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ?

Zeldris: Ça te fera du bien, laisse toi faire.

Il dépose une noisette de crème sur ma cheville, malgré le froid du produit son massage est apaisant, ses mains son tellement douces et viriles, son visage concentré est adorable.

Moi: Merci.

Il ne dit rien, quand je pense qu'avant nous serions en train de nous prendre la tête pour un rien, et que maintenant nous ne pouvons plus nous passer de l'autre.

Zeldris: Meliodas a commandé des pizzas, je vais me doucher en attendant, tu veux la télé ?

J'acquiesce d'un léger signe de tête tandis qu'il essuie ses main dans une serviette, en me faufilant sous la couette je le laisse allumer la télévision pour qu'il disparaisse ensuite dans la salle de bain.

Meliodas: Il est encore sous la douche ? Demande le jeune garçon en entrant dans la pièce. Voici vos pizza.

Moi: Tu veux peut-être qu'on descende avec vous ?

Meliodas: Non ne t'inquiète pas, il vaut mieux que tu évites de marcher avec ta cheville, et puis je me suis prévue une petite soirée avec Elizabeth.

Il m'adresse un clin d'œil en refermant porte derrière lui, prenant une part de pizza je commence à déguster cette dernière devant la télévision.

Zeldris: Tu pourrais m'attendre.

Lui aussi semble avoir faim, en se joignant à moi sous la couette il attrape un bout de pizza, la tête posée sur son torse je continue ma dégustation, au vue de son regard ne me quittant pas je relève mon regard ma pizza en bouche.

Zeldris: Si tu m'en mets dessus, je te jette dans l'eau froide.

Moi: Ça va pas la tête ?!

Je lui tire la langue le faisant rigoler, je ne tiens pas à faire un bain de minuit dans de l'eau glacial, il ne semble pas contre cette idée lui.

Le Bad Boy De Ma Classe {ZeldrisxOC}Where stories live. Discover now