Chapitre 5: Nuit Tombée

1.4K 72 29
                                    

Le lendemain je me rends tranquillement au lycée, ce soir c'est enfin le week-end, j'ai hâte, la semaine aura été longue avec Zeldris. En voyant la silhouette de mon interlocuteur juste devant moi je presse le pas, remarquant que je m'étais avancé jusqu'à sa hauteur Zeldris me regard d'un air interrogatif.

Zeldris: Qu'est-ce que tu veux ?

Moi: Toujours aussi chaleureux, pourquoi tu n'as pas rembarré Howzer hier ?

Zeldris: Il serait parti chialer au directeur, et j'aurai eu des ennuies.

Moi: Je croyais que tu t'en fichais d'être viré ? Les bras croisés contre ma poitrine il me fixe avec dépit. Tu ne sais pas ce que tu veux.

Zeldris: Tu me gonfles.

Il détourne le regard pour accélérer le pas, vexée je stoppe ma marche, ce garçon est une vrai girouette.

Moi: Il m'énerve..!

???: Quelque chose ne va pas ? Demande une voix douce dans mon dos.

Curieuse de connaitre mon interlocuteur je me retourne, Meliodas et Elizabeth arrive à ma hauteur.

Moi: Ton frère, il arrive toujours à m'énerver de bon matin.

Meliodas: Zeldris ? Demande le garçon aux cheveux d'or en plaçant ses bras derrière sa tête. Décidément il aime bien te taquiner.

Moi: Je le comprends vraiment pas, il dit qu'il n'a pas rembarré Howzer pour ne pas avoir d'ennuis, et l'autre matin il me dit qu'il s'en fiche de se faire virer.

Meliodas rigole tandis que Elizabeth vient poser une main rassurante sur mon épaule, elle semble elle-même dépassé par la réaction de l'aîné des frères.

Elizabeth: Ma pauvre, reprends tes esprits.

Meliodas: C'est moi qui lui ai dis de faire attention, sans diplôme il ne pourra pas avoir une vie stable, je ne veux pas qu'il arrête les études comme Estarossa.

Moi: Je vois.

Nous reprenons notre route en direction du lycée, du moins je menais la tête du groupe, il faut dire qu'ils restent tout deux à discuter de tout et de rien à l'arrière, et je ne voudrai pas briser la chance d'Elizabeth de pouvoir se rapprocher de ce garçon.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Une fois en cours je ne cesse d'observer Zeldris, il ne tarde pas à le remarquer, mécontent il se met à griffonner sur une feuille pour la lever en ma direction.

Zeldris: Qu'est-ce que tu veux encore la chieuse ?

Je grommelle pour écrire sur mon cahier avant de le lever en sa direction à mon tour, je me croirais retourner en enfance.

Moi: Rien du tout andouille.

Zeldris: L'andouille ici c'est le prof.

Prise dans notre petit jeu je ne remarque pas la présence de monsieur Dreyfus qui s'arrête à la hauteur de Zeldris.

Dreyfus: Je peux voir votre cahier ?

Suivant notre professeur jusqu'à son bureau Zeldris ne manque pas de me jeter un regard en coin, après tout c'est lui qui a commencé. Heureusement pour ce petit numéro la sonnerie retentit, en revenant s'asseoir il m'envoie une pichenette sur le nez.

Zeldris: Je me suis fait sermonner, contente ?

En entendant un doux rire je me retourne automatiquement vers Gelda, je n'avais pas remarqué mais sa tenue d'aujourd'hui la mets vraiment en valeur.

Le Bad Boy De Ma Classe {ZeldrisxOC}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora