Chapitre 9: Retour Au Bercail

1.4K 74 11
                                    

Le trajet fût beaucoup plus calme pour rentrer, tout le monde étaient fatigué, et le temps continue de se dégrader. Arrivé au lycée nous descendons du véhicule dans le silence, ici aussi il pleut.

Diane: Quel temps.. !

King: Tu veux que je te raccompagnes ?

Diane: Ne t'embête pas pour moi.

King: Ça ne me dérange pas, je dois revenir chercher ma sœur de toute façon.

Diane: Tu vas rentrer aussi, Coralie ?

Moi: Oui, ça n'a pas l'air de vouloir se calmer.

Ils me saluent tandis que je me dirige jusqu'à chez moi, l'hiver approche et avec cette température je le ressens déjà. En entendant quelqu'un m'appeler je me retourne, il s'agit de Gelda et Zeldris.

Gelda: On va chez moi, tu veux nous accompagnez ? Propose la jeune fille d'humeur joyeuse.

Moi: C'est gentil, mais je vais rentrer chez moi, merci quand même.

Je lui adresse un doux sourire pour reprendre ma route, je n'ai pas envie de jouer la chandelle, mais je me sens différente lors de sa présence, je ne veux pas devenir audacieuse, après tout, elle est tout de même mon amie...

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Le lendemain je me rends au lycée en écoutant de la musique, en reconnaissant les deux garçons de l'autre jour devant moi je tente de me faire silencieuse. Malheureusement pour moi ils m'ont remarqué, l'un d'entre eux me force à m'arrêter après avoir glisser son bras autour de mon cou.

Howzer: Alors, comment s'était votre stage ? Demande mon camarade semble-t-il lui aussi ami avec ses deux lascard.

Moi: Hum...

???: Eh je te reconnais.

???: Dis donc tu crois pas que ça va rendre ton copain jaloux ? Me questionne le plus petit.

Howzer: Ton copain ? Il resserre sa prise auto de moi, curieux et jaloux. T'as un copain ?

???: Il était dans son groupe.

???: Regarde, c'est lui.

Zeldris ne pouvait pas plus mal tomber, en tournant mon regard je remarque ce dernier se diriger vers le lycée, il nous observe avec curiosité en voyant ce garçon le pointé du doigt.

Howzer: Attends..? Murmure ce dernier dubitatif. Tu sors avec Zeldris ?

???: J'aimerais pas qu'on tourne comme ça auprès de ma petite amie.

Zeldris s'arrête à notre hauteur, je ne sais quoi dire, cette situation est tellement embarrassante. Je ne pouvais pas tomber plus bas, si il nie la situation je me retrouverai avec ses trois là sur le dos. Mais en même temps rien de tout ça n'est vrai, je peux comprendre qu'il ne veut pas que ça s'entende au lycée.

Zeldris: On est simplement en pause, allez viens. Il glisse sa main dans la mienne pour nous frayer un passage, sa réaction me surprend, je ne le cache pas. Décidément quand tu commences à t'attirer des ennuies, ça ne finit pas.

Moi: T'étais pas obligé de m'aider...

Il ne répond pas, une fois à l'abri de ses trois garçons il libère ma main, la sienne est si douce, j'en serais jalouse.

Moi: Tu m'énerves..! Il se tourne en ma direction tandis que je reste immobile par la rage, en temps normal il m'aurait envoyé bouler, pourtant, il n'en est rien. Je suis un boulet, je l'ai bien remarqué.

Le Bad Boy De Ma Classe {ZeldrisxOC}Where stories live. Discover now