Chapitre 15: Pansement

1.5K 63 21
                                    

Ma douche terminée et des vêtements propres enfilé nous quittons les vestiaire menant dans la salle de sport, comme d'habitude quelques élèves sont attroupé devant la sortie prêt à sortir.

Elizabeth: Mes bras me font vraiment souffrir.

Diane: Moi ça va, je pensais qu'on aurait fait du volley pour s'entraîner au tournoi.

Gelda: Tu aurais peut-être préféré aller courir dehors ? Suggère la jeune femme en venant pianoter sur son téléphone. Il doit faire en dessous de zéro.

Diane: Sans façon.

Je rigole avec elle, une fois à proximité de la sortie du gymnase je remarque une forte animation vers le sortie, quelque chose ne va pas.

Elizabeth: Qu'est-ce qui se passe ?

Gelda: Ça sens pas bon.

En voyant Gelda m'observer un regard d'inquiétude se développe peu à peu sur mon visage, réussissant à me créer un passage je fini par apercevoir Zeldris et Howzer se dévisager au centre de l'attention.

Howzer: Pourquoi tu dis rien ?!

Gelda: Ça va mal finir.

Je n'ose pas m'avancer ne sachant pas les réactions des garçons, pourquoi il n'y a aucun professeur pour intervenir ? En voyant Zeldris se recevoir un coup de poing dans la mâchoire je pose aussitôt ma main sur ma bouche.

Elizabeth: Ils vont vraiment se battre ? Questionne mon amie soucieuse quant à la santé des deux garçons. Il faut faire quelque chose.

Diane: Qu'est-ce qui a pu les pousser à se battre ?

Arthur: Howzer n'arrête pas de chercher Zeldris depuis qu'il a su pour vous deux.

Arthur et Gloxinia se trouve près de moi à observer nos deux camarades, si Zeldris vient à en venir aux mains cela pourrait lui coûter chère, une sanction voir une mise à pied menant à l'exclusion dans le pire des cas.

Moi: Gloxinia, il faut faire quelque chose. Demandais-je à son camarade d'infortune. Tu es l'un des seul qui va écouter.

Gloxinia: Je le sais bien, mais je n'irai pas me mêler du combat de Zeldris.

Zeldris ne réagit toujours pas aux coups que lui envoie Howzer, du sang commence à couler sur son visage mon cœur se serre à ce spectacle.

Howzer: Tu vas aller pleurer à ta petite maman chérie ?

Moi: Oh non... Murmurais-je à l'entente de ses mots engageant son arrêt de mort. Il a touché à une corde sensible.

Sans se faire prier Zeldris lui envoie un violent coup de poing dans le visage le mettant aussitôt au sol, leur différence de force est flagrante.

Howzer: Tu sort enfin de tes gonds ?! Crie son adversaire retenant ses larmes sous la douleur. Mauviette !

Il se relève avec un œil au beurre noir, ne voyant toujours personne intervenir je décide de m'avancer vers eux, d'un geste je gifle Howzer qui en reste stupéfait.

Howzer: M-Mais qu'est-ce qui te prends..?

Moi: Quand est-ce que tu vas comprendre que c'est Zeldris que j'aime ? Tu te ridiculises totalement devant tout le monde !

Revenant vers mon petit ami un filet de sang s'écoule à la comissure de ses lèvres, il rougit en détournant le regard.

Zeldris: Tu n'avais pas besoin d'intervenir.

Le Bad Boy De Ma Classe {ZeldrisxOC}Where stories live. Discover now