Chapitre 12: Secret De Famille

1.5K 69 18
                                    

La sonnerie des cours me fait sursauter manquant de faire tomber un cahier de mon casier, les vacances sont passées à une allure folle, mais je me suis bien amusé.

Elizabeth: On y va ?

Moi: Oui.

Remettant mon cadenas je suis cette dernière à l'étage, elle semble perdue dans ses pensées, j'imagine que ses vacances avec Meliodas se sont bien passé.

Moi: Alors avec Meliodas ?

Elle rougit aussitôt à ma question, nous avions apprit qu'ils sortaient ensemble peu de temps après notre sortie à la piscine.

Elizabeth: On dirait que tout le monde à quelque chose à raconter.

Malgré le brouhaha de la classe nous continuons notre conversation sur nos tables, l'absence de Zeldris me surprend. Il ne s'est peut-être pas réveillé ? Ou alors il n'a pas voulus venir en cours ? J'observe avec surprise monsieur Cusack et Chandler entrer dans la pièce.

Diane: Qu'est-ce qu'ils font ici ?

Moi: Aucune idée.

Cusack: Il semblerait que notre présence vous surprennent, comme vous le savez un tournois de volley entre chaque classe va être organisé.

Chandler: Il sera organisé dans 3 semaines, nous allons accrocher une fiche dans le fond de votre salle pour que vous puissiez y inscrire votre équipe.

Howzer: Combien on peut être ?

Cusack: Vous serez 6 par équipe.

En sentant Diane tapoter mon épaule je penche ma chaise en arrière, l'envie de gagner se lis dans ses yeux.

Diane: On doit s'y inscrire !

Moi: Zeldris n'est pas là, on devrait peut-être lui demander son avis ?

Diane: C'est vrai.

Lorsque notre professeur de physique chimie entre le silence revient, il faut dire qu'avec elle mieux vaut être totalement présent pour ce cours.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

En fin de journée alors que je finis de remplir un document pour notre résumé de stage de délégué mon regard se pose sur une pochette plastique tenant des feuilles, Gelda venait de la déposer sur ma table.

Moi: Hum ?

Gelda: C'est les cours de Zeldris, je dois me rendre chez mes grands-parents, ça ne te dérange pas de les lui emmener ?

Moi: Pas du tout.

Elle m'adresse un doux sourire pour sortir de la classe, je sors mon téléphone pour pianoter un message à Zeldris.

Moi: J'ai tes cours, je peux venir te les déposer ?

J'ai tout juste le temps de ranger mes affaires que sa réponse arrive, il s'est décidé à se lever.

Zeldris: Ouais, dépose les dans la boîte au lettre.

Je soupire sous sa gentillesse, si il croit que je vais lui obéir bien sagement, j'aimerai bien savoir pourquoi il n'est pas venu en cours.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Une fois devant chez lui j'observe avec curiosité l'extérieur de la maison, c'est plutôt luxueux, il ne semble pas y avoir de voiture, leurs parents doivent être sortie. Déclenchant la sonnette une voix familière se fait entendre de l'autre côté de la porte.

Zeldris: Meliodas, ne me dis pas que tu as encore oublié tes clés ?! Crie la voix de mon interlocuteur en ouvrant la porte. Je t'avais pas dis de les déposer dans la boite au lettre ?

Le Bad Boy De Ma Classe {ZeldrisxOC}Where stories live. Discover now