Chapitre 25: Étoile Filante

1.6K 75 38
                                    

Le week-end venue je finis de préparer mon sac pour sortir de chez moi, sur le parking m'attends la voiture de Meliodas. Je grimpe à l'arrière déposant un baiser sur la joue de mon petit ami, il rougit.

Meliodas: Tu perds pas de temps.

Je lui adresse un clin d'oeil, lorsque la voiture se met en route je me penche vers le siège d'Elizabeth.

Moi: Tiens.

Je lui donne une petite pochette contenant quelques produit féminin comme elle m'avait demandé, la pauvre n'avait pas eu le temps de passer faire des courses.

Elizabeth: Merci.

Meliodas: Qu'est-ce que vous marchander ?

Moi: Des trucs de fille, ça ne regard pas les garçons.

Je lui tire la langue reprenant ma place près de Zeldris, avec les chaleurs des derniers jours je suis tout le temps en short et en débardeur.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Une fois à la plage nous marchons pied nu dans le sable chaud, un peu plus loin nous rejoignons nos camarades qui venaient d'arriver, je retire mes vêtements cachant mon maillot de bain, tel des enfants Meliodas et Ban s'en vont faire la course jusqu'à la mer.

Gelda: De vrais enfants.

Je dépose ma serviette sur le sable pour m'y installer, Zeldris ne semble pas presser d'aller dans l'eau.

Moi: Tu ne vas pas te baigner ?

Zeldris: Pas pour le moment.

Alors que je m'apprêtais à m'allonger il me retient par la poignet, surprise je le laisse s'installer derrière moi.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ?

Zeldris: J'ai pas envie de t'entendre te plaindre toute la semaine.

Il sort un tube de crème solaire pour en appliquer dans mon dos, j'en profite pour en appliquer sur le reste de mon corps. Échangeant ensuite nos rôles Zeldris ne dit pas un mot, je dépose un doux baiser dans sa nuque pour le laisser s'installer sur sa serviette pres de moi. J'ai rarement l'occasion de le voir aussi nu, son short lui va tellement bien, finalement je sens sa main glisser près de mon maillot.

Moi: À quoi tu joues ?

Zeldris: Je m'assure que tu l'as bien attaché, tu ne voudrais pas qu'il se détache pendant que tu bronzes ?

Moi: Bah, généralement on le détache pour ne pas avoir la trace lorsqu'on bronze.

Zeldris: Pas question.

Je ricane, même si ce n'était pas mon attention sa réaction est drôle à regarder.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Lorsque je commence à sortir de ma petite sieste Gelda avait reprit placer près de nous, son regard est totalement absorbée par ce magazine.

Moi: De quoi ça parle ?

Gelda: Les avis sur les examens par "les plus vieux". Je lis quelques lignes amusés par la description de certaines personnes, un léger cries de surprises nous échappe en sentant de l'eau tomber dans notre dos. Les garçons !

Je me retourne pour observer Meliodas et Zeldris qui venait de lancer une partie de leur bouteille d'eau sur nous, dans la bêtise ses deux là ce sont bien trouvé.

Meliodas: On attend plus que vous.

Je grommelle pour me mettre à leurs poursuites avec Gelda, une fois dans l'eau Zeldris se tourne en ma direction tout en continuant de reculer.

Zeldris: Tu vas finir par ne plus avoir pied.

Il se trouve avoir rapidement raison, comprenant qu'il avait l'avantage il se met à plonger sous l'eau, il saisit l'une de mes chevilles pour me tirer jusqu'à lui. Engloutit sous l'eau ses lèvres viennent se plaquer contre les miennes me faisant oublier tout ce qui se trouve autour de nous, je tapote son torse lui montrant mon manque d'oxygène pour qu'il nous sorte de l'eau. Mes jambes entourant sa taille je reprends ma respiration, un peu plus et il me faisait boire la tasse.

Zeldris: Il va falloir que tu t'entraînes un peu plus.

Moi: Très amusant.

Nous revenons près de la rive pour jouer au waterpolo avec les autres, les garçons sont loin d'être tendre dans leur tir.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

En fin de journée alors que je me repose contre Zeldris ce dernier déposer sa tête contre mon épaule, la journée semble l'avoir totalement vidé.

Moi: Il est temps pour le bébé d'aller dormir, vue l'heure tu devrais déjà être au lit.

Zeldris: Tres drôle, je fais seulement une pause.

Je lève les yeux au ciel, ce garçon ne sait vraiment pas admettre ses faiblesses, Meliodas et Elizabeth sont les derniers dans l'eau. Je frotte mon œil avec la serviette de Zeldris qui m'enveloppe, je dois admettre que moi aussi je commence à fatiguer.

Zeldrid: Tu veux aller te doucher ?

Moi: Il y a des douches ?

Zeldris: Oui, un peu plus loin.

J'acquiesce d'un signe de tête pour le suivre jusqu'à quelques douches fermées, nous entrons dans l'une d'entre elle pour que je puisse enfin sentir l'eau tiède perler sur mon corps. Je sursaute en sentant la main de Zeldris se poser sur le bas de ma poitrine.

Zeldris: Je me demandais si tu étais toujours parmis nous.

Moi: J'ai vue mieux comme excuse, pervers.

Il rigole contre mon cou, je sens que ces vacances vont nous permettre de nous rapprocher un peu plus, enfin je l'espère.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Une fois changée nous rejoignons les autres hors de la plage sur une pente d'herbe, King et Diane regarde les étoiles contre un oreiller vert.

Elizabeth: Il fait bon.

Elaine: Il faudra refaire ça.

Portant un part de sandwich à mes lèvres nous regardons le paysage, tout est si beau, il ne manquerait plus qu'une pluie d'étoiles filantes.

King: Vous comptez faire quoi après vos examens tout les deux ?

Meliodas et Ban s'observent tout deux pour finalement hausser les épaules, ils ne semblent pas pressés, il faut dire que nous avons encore les vacances pour réfléchir à tout ça.

Meliodas: Aucune idée.

King manque de s'étouffer sous leurs réponses, c'est vrai que je vais bientôt devoir me poser cette question moi aussi.

Gelda: Pourquoi vous ne faites pas une année supplémentaires ?

Ban: Meliodas en année supérieure ? Laisse moi rire.

Meliodas: J'ai le niveau pour, moi.

Ban: Moi aussi.

Meliodas: Peut-être mais au ras des fesses.

Une lueur passe en quelques secondes dans le ciel, puis une autre, à croire que quelqu'un a entendue ma demande.

Diane: Regardez ! Rétorque la jeune fille faisant chuter son compagnon de l'oreiller. Une pluie d'étoiles filantes !

Meliodas: Faites vos vœux.

J'observe silencieuse ce spectacle, honnêtement je n'ai pas de vœux spécifique, si ce n'est que de vivre auprès de Zeldris le restant de mes jours.

-Fin-

Le Bad Boy De Ma Classe {ZeldrisxOC}Where stories live. Discover now