Chapitre 18: Échauffement Territoriale

1.5K 71 13
                                    

Les semaines de cours se sont écoulés dans le calme et le jour du tournoi de volley est enfin arrivé, nous attendons devant le lycée le car qui va nous emmener dans le gymnase d'un autre lycée.

King: C'est long.

Gelda: Ils sont en retard, comme d'habitude.

Meliodas: Salut tout le monde.

Patientant avec mes camarades les deux frères arrive finalement sur les lieux, je serais curieuse de connaitre leur excuse.

Diane: Ton équipe t'attend depuis plusieurs minutes, Meliodas.

Meliodas: Je devais arriver plus tôt de base, mais je me suis rendormie.

Zeldris arrivant à ma hauteur je lui souris, je n'arriverai jamais à lui en vouloir, son regard encore endormie me fait craquer.

Zeldris: Ça va ?

J'acquiesce d'un signe de tête pour apercevoir le car approcher, une fois à l'intérieur il ne tarde pas à partir, nous sommes déjà en retard. Le visage de mon bien-aimé se pose sur mon épaule, il lutte pour ne pas s'endormir. D'un simple geste je glisse mes mains dans ses cheveux de jais, il soupire en signe d'appréciation.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Une fois au gymnase nous nous rendons dans les vestiaires, ceux-là sont immenses, les filles des autres équipes y sont déjà, récupérant nos maillots auprès d'Elizabeth nous pouvons nous changer

Diane: J'ai hâte de commencer !

Nous sortons des vestiaires pour commencer à nous échauffer avec le reste des élèves, notre retard à retarder tout les matchs, mieux vaut ne pas trop se faire remarquer pour le moment.

Elizabeth: Il y a beaucoup de monde.

Gelda: Un peu trop de garçons aux regards vagabonds à mon goût. Rétorque la jeune femme déjà ennuyé à l'idée de ce tournoi. La journée va être longue.

Nous rigolons toutes les quatres, une fois l'échauffement terminée nous nous arrêtons près des rambardes pour nous étirer.

???: Salut les filles, vous venez de l'autre lycée ? Questionne un garçon qui passait par ici.

Le pied sur la barre en métal pour étirer mes jambes je remarque un groupe de garçons arrivant à notre hauteur, il ne semble pas faire partie de notre lycée à première vue.

Elizabeth: Oui.

???: Vous voulez mangez avec nous à la pause repas de ce midi ? On peut vous réserver des places.

Je sursaute en sentant une main se poser dans mon dos, voyant Meliodas et King arriver auprès de nous je pose mon regard sur Zeldris se trouvent près de moi.

Zeldris: Penche toi plus, tu n'étires pas assez ta jambe.

J'acquiesce d'un léger signe de tête me penchant un peu plus sur ma jambe, d'un regard discret je remarque tout les garçons se regarder avec défi.

Gelda: C'est fou à quel point vous pouvez faire vos mâles alpha, j'ai l'impression de faire partie d'un harem.

J'éclate de rire avec le reste des filles, les garçons semblent gênés, mais fière de l'impression qu'ils ont pu donner.

???: Le tirage au sort va avoir lieu. Déclare la voix de l'un des arbitre dans le micro. Réunissez vous par équipe dans les gradins.

Meliodas: Bonne chance. Lance la voix de notre camarade en passant à côté de nous. Attend moi !

Ban: Dépêche toi chef.

Le Bad Boy De Ma Classe {ZeldrisxOC}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora