Chapitre 3: Réunion

1.6K 70 79
                                    

J'observe le ciel quelque peu orangé par le soleil qui se couche, j'ai hâte de rentrer chez moi, remettant ma tête droite pour ne pas me prendre un quelconque obstacle, une silhouette familière se trouve un peu plus loin. Je m'arrête aussitôt en reconnaissant Zeldris, ce dernier stoppe sa marche semblant avoir remarqué ma présence.

Moi: J-Je ne te suis pas ! Dis-je gênée par la moindre idée qu'il pouvait avoir. Ne te fais pas de film ! Je rentre simplement chez moi..!

Il hausse les épaules reprenant sa route comme si de rien n'était, même sans parler il m'énerve, je reprends ma route en restant l'observer à une distance bien calculé. Je n'arrive pas à imaginer qu'il soit le frère d'un garçon aussi gentil que Meliodas. En le voyant tourner dans une ruelle je m'arrête près de cette dernière.

Zeldris: Arrête de me mater.

Moi: Pervers ! Je ne te mate pas !

Il ricane au loin me poussant à continuer ma route jusqu'à chez moi, énervée, quelqu'un n'a jamais réussit à me titiller en si peu de mot et de geste il est insupportable.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Le lendemain je me réveille en sursaut, je dormais si bien, un message venant d'apparaître sur mon telephone attire mon attention. C'est Zeldris, nous avons échangé nos numéros pour se tenir au courant des réunions pour nos rôles de délégués.

Zeldris: Réunion ce soir à 17h sous la demande des profs.

Moi: Qu'est-ce que tu fais déjà au lycée ?

Zeldris: Je t'en pose des questions ?

Je grommelle en déposant mon téléphone sur la table de nuit, de bon matin il est déjà très aimable et me transmet sa bonne humeur.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Une fois au lycée je passe l'entrée du bâtiment pour déposer quelques affaires dans mon casier, il faut dire que tout ses classeurs et cahiers son déjà lourd. En sentant un regard posé sur moi depuis déjà quelques minutes  je pousse la porte en métal, un garçon de grand taille sans uniforme se trouve un peu plus loin. Étrangement il me rappel quelqu'un, pourtant je suis sûre de ne l'avoir jamais vue, ce qui est sûr c'est qu'il ne fait pas partie du lycée.

Moi: Je peux t'aider ? Demandais-je à ce garçon qui m'observe sans un mot. Tu es perdu ?

???: Puisque tu le proposes.

Il s'avance jusqu'à ma hauteur posant sa main contre l'un des casier, je crois que j'aurais mieux fait de me taire sa carrure est très impressionnante il me bloque le passage.

???: Tu es libre ma jolie ?

Moi: Pardon ?

??? Estarossa, tu devais pas partir ? Demande une voix dans le dos du garçon. Laisse la tranquille.

Je penche ma tête pour apercevoir la silhouette de Meliodas et de Zeldris venir en notre direction, tout deux semble connaître ce garçon.

Estarossa: Ouais, mais il faut dire qu'il y a pas mal de jolie fille ici.

Meliodas: C'est une camarade de Zeldris, laisse la lui, ils se sont déjà échangés leurs numéros.

Je rougie aussitôt à sa remarque, Zeldris semble penché entre la gêne et la colère, c'est amusant.

Zeldris: Ça n'a rien à voir ! Rétorque ce dernier frustré. On est délégué, il faut bien qu'on se passe les infos !

Il grogne en voyant son grand frère ricaner, je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée de leur liens de parenté, quelque chose à dû clocher.

Le Bad Boy De Ma Classe {ZeldrisxOC}Where stories live. Discover now