chapitre 9

149 11 5
                                    

~PDV Destiny~

Destiny se trouvait devant le portail doré aux motif de serpents d'une grande maison austère entourée d'épais murs de pierre. Elle vérifia une nouvelle fois le nom inscrit sur l'interphone, soudainement prise d'un doute.

"Rocheux, Épine, Sunny et Qibli THORNMOOVER"

Reconnaisant pour la énième fois le nom de son amie, elle se résolut finalement à appuyer sur le bouton de l'interphone et attendit. Une voix masculine retentit:

- Oui ? Qui est-ce ?

- Euh, hesita-t-elle. Destiny.

- Destiny qui ? Fit la voix, joueuse.

- Destiny NIGHT-

- Aaaah c'est pour moi ! S'écria soudainement une autre voix dans le conduit, que Destiny reconnu comme appartenant à Sunny. Tu peux te pousser un peu Brasier j'arrive pas à attraper le téléphone !

Destiny sourit. Elle se demandait qui pouvait bien-être ce Brasier. La jeune fille aux cheveux noirs n'avait jamais eu de frères et sœurs, ni de parents d'ailleurs.

- Allô Destiny ? Demanda Sunny. Tu es toujours là ?

- Oui oui, répondit-elle en sortant de ses pensées. Ça va ?

- Ouais et toi ? Attend je t'ouvre on sera mieux a l'intérieur pour discuter.

Le son d'un buzzer retentit et le portail s'ouvrit de lui-même. Destiny entra dans une grande cour aux pavés sableux, avec une grande tente blanche au-dessus d'un étang. Un grand obélisque noir trônait près d'un des murs. Elle frappa à la porte d'entrée et attendit. Une femme assez menue lui ouvrit.

Elle avait des cheveux couleurs sable, retenus en chignon lâche, des yeux noirs et des taches de rousseur, un haut jaune pâle et un pantalon brun cannelle retroussé jusqu'aux molet, ainsi qu'un bracelet doré sur le bras représentant des dragons en vol, un collier avec une pierre de lune, et un autre avec une pierre en Onix, surmontée d'ailes flamboyantes.

- Bonjour ! dit-elle. Tu viens voir Sunny ?

Elle avait l'air sympathique. Elle ressemblait beaucoup à son amie, c'était sûrement sa mère.

- Oui. Elle est là non ?

- Oui, vas-y entre.

Elle la laissa entrer dans le hall, il était assez spacieux. Au plafond, des ventilateurs aux pales couleurs crème étaient suspendus, à l'arrêt. Des tapisseries bleu, doré et blanc couvraient la plupart des murs, et une table massive se dressait dans la pièce jouxtant le hall. Le mobilier avaient l'air d'être d'un autre temps.

Sunny arrivea en courant d'un des couloirs et lui fit la bise.

- Désolé du retard, cette maison est vraiment mal faite.

Comme pour se justifier elle enchaîna :

- Le téléphone est à l'autre bout de la maison, et les couloirs sont labyrinthiques.

- Je te crois ne t'inquiète pas.

- Vous voulez à boire les filles ? Demanda gentiment la femme. Ou à manger ? On a des Financiers dans le placard.

- Merci Maman mais on va se gaver de bonbons ce soir, en plus j'ai déjà un pic-nic

- Très bien, dit-elle en haussant les épaules. Vos costumes sont dans la chambre. Passez une bonne soirée, et faite bien attention à vous !

- Merci madame, ajouta Destiny en suivant son amie dans les couloirs, avant que sa mère ne disparaisse par celui où était arrivée Sunny.

Effectivement son amie n'avait pas exagéré en parlant de labyrinthe. Toute les portes se ressemblaient, les couloirs se séparaient et sincurvaient lui faisant perdre son sens de l'orientation. La plupart étaient tortueux et étroit, avec des murs nus et un sol carrelé, donnant l'impression à ceux qui l'arpentaient d'avancer dans une sorte de boîte longue et étroite.

Les Royaumes De Feu - Bienvenue À Pyrrhia Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt