Les quartiers

170 8 0
                                    

Le quartier du sable

Il est rempli de terrains vagues sableux qui changent constamment. Le Repaire du Scorpion est dans l'extrême sud. Les habitations sont principalement organisées autour d'étang et séparées par des terrains vagues. Les habitants construisent leur maison où ils veulent, ce qui donne des rues chaotiques. La villa de Fournaise se trouve au milieu du quartier et est maintenant contrôlée par Épine. Au nord, là où le quartier a une frontière avec le quartier de la glace, la zone se transforme en terrain stérile. Le commerce de cactus, antidote contre le poison, vient exclusivement de ce quartier.

• La villa d'Epine
Fournaise ajouta des murs épais pour renforcer sa défense. La villa contient également une cour et une grande salle ornée de statues datant d'il y a longtemps. Un monument à Oasis a été construit où elle est décédée et Fournaise a fait prolonger les murs de la villa pour l'entourer. Epine a ajouté une tente blanche au-dessus du plus grand étang. Il est également révélé qu'il existe un observatoire. Le coin arrière de la villa est une arène où Epine accueille les festivals de la pleine lune.

• La garderie
La plupart des enfants jouent à l'abri de ses murs jusqu'à l'âge de 4 ans, sous l'œil vigilant d'une paire d'anciens. La cour comportait un bassin submergé au milieu, où ils peuvent éclabousser et se rafraîchir sous la chaleur de midi, et un pavillon ombragé, avec de longs rideaux blancs ouverts sur les trois côtés. Et bien sûr, dans un coin, une station de secours. A cet âge-là, ils ont tendance à tout écraser ou à sauter sur leurs parents sans regarder au préalable, voir tomber et se blesser, il y avait donc beaucoup de bandages.

• Le Repaire du Scorpion
C'est un immeuble fortifié avec des couloirs sinueux, des murs en pierre délabrés et une grande cour intérieure. Les couloirs et les escaliers sont squatté par des trafiquant, parfois illégaux. Il y a parfois un marché dans la cour intérieure. Les couloirs sont également poussiéreux, encombrés et étroits. Au centre de l'immeuble se trouve un étang gardé par le bar des Rebailes, dans lequel les enfants sont autorisés à se rendre tous les matins pour des repas gratuits. Il est connu pour ses crimes, mais il est réputé pour être moins chaotique sous la direction d’Épine.

• La complexe de Vautours
Il est richement décoré d'or, d'onyx, d'émeraudes, etc. La structure meurtrière est complétée par un observatoire, un pavillon, une cellule de prison, une oubliette, une réserve de nourriture, une trésorerie, etc. Le complexe est considéré comme la structure la plus fortifiée de la ville.

Le quartier des pluies

Ce quartier est plein d’arbres, de vendeurs de fruit et légumes, de plates-formes et d’hamacs. Les toits des maisons sont faits de matériaux verts, comme des feuilles, ce qui rend plus difficile de voir les maisons vues d'en haut. Il y a des cabanes dans des arbres avec des allées de vigne qui les relient, ainsi que des pacerelles. Leurs maisons sont faites entres les arbres et ont des fenêtres ressemblant à des feuilles. Le quartier compte trois garderies, et chaque garderie a un plancher tissé serré et a la forme d’un gros œuf vert. Il y a une grande maison entourée d'arbres qui abrite l'entreprise "Six Queen" ainsi que la famille de Gloria. Il y a aussi un grand jardin et beaucoup de places publiques et d’hamacs. Le cabinet du médecin, qui se trouve à proximité d'une place ensoleillée, est entourée de buisson à baie et décrite comme ayant des baies rouges qui poussent sur le balcon, avec des lucarnes qui brillent à travers son toit vert.

• L'Arboretum
L'Arboretum est une immense place faite de plantes tissées très serrées. Il est entouré de cabanes dans les arbres et de stand de fruit. Il est situé au centre du quartier. Il semble être un lieu de rencontre pour les RainWings et où de nombreux événements publics ont lieu, semblable à un amphithéâtre.

Les Royaumes De Feu - Bienvenue À Pyrrhia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant