Chapitre 7 - L'aventure commence

4.8K 256 39
                                    

Harry ouvrit les yeux avant que son réveil sonne. Il avait mis l'alarme de bonne heure pour pouvoir profiter de cette journée qui allait être chargée. Il voulait retourner à la plage pour prendre quelques photos et surtout, la route jusqu'à la forêt nationale de Pisgah allait être plutôt longue. Après avoir repris ses esprits, il arrêta le réveil avant qu'elle s'active et réveille Louis. Il se mit en position assise et se frotta les yeux avant de tourner la tête vers le lit de celui-ci pour le voir et fut surpris de ne pas le trouver. Il pensa d'abord qu'il était sous la douche avant d'entendre renifler et de voir du mouvement sur le canapé près de la fenêtre. Il chercha à tâtons l'interrupteur du plafonnier et sorti du lit et enfila un tee-shirt avant d'aller rejoindre Louis sur le canapé. Celui-ci en l'entendant se dépêcha d'essuyer ses joues et tourna la tête dans sa direction, tentant de lui adresser un sourire.

« Désolé, je ne voulais pas te réveiller... »

Harry secoua la tête et s'assit à côté de Louis qui était installé dans un coin du canapé, la couverture sur ses épaules et les jambes rabattues contre son torse.

« Ce n'est pas toi, mais tu aurais dû me réveiller si ça n'allait pas... Tu as fait un mauvais rêve ? »

Le jeune homme hocha la tête en se frottant les bras et cligna plusieurs fois les yeux pour s'empêcher de pleurer encore une fois.

« J'ai réussi à m'endormir un peu, mais tout est revenu plus clair qu'avant j'ai eu l'impression de le revivre. Quand il m'a amené dans le motel, ses mains sur moi, qui serrent ma gorge, son corps sur le mien... C'était affreux. Je me suis réveillé, j'étais en sueur, j'avais l'impression qu'il était là, qu'il me regardait. Je n'ai pas réussi à refermer les yeux après ça, alors je suis venu me mettre là. »
« Tu aurais dû me réveiller Louis, plutôt que de rester tout seul.
« Tu en fais déjà assez pour moi, je ne voulais pas te déranger... »

Harry passa son bras dans le dos de Louis et le frotta doucement pour le réconforter. Le jeune homme se laissa un peu aller et ferma les yeux quelques secondes. Il était vraiment tombé sur quelqu'un de gentil, le bouclé agissait vraiment comme un ami alors qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps et savoir ça lui réchauffait le cœur.

« Tu pourras te reposer dans la voiture si tu veux. On va avoir plusieurs heures de route aujourd'hui. »

Louis tourna la tête vers lui et le regarda en souriant légèrement, savoir qu'ils allaient avoir de la route, qu'ils allaient s'éloigner lui faisait un bien fou. Il était toujours aussi ravi de partir avec lui, de tout quitter sans se poser de questions.

« Où est-ce qu'on va aujourd'hui ? »
« Forêt nationale de Pisgah en Caroline du Nord. On va passer quelques jours dans l'état. Je pensais faire du camping en forêt, d'après ce que j'ai vu, il y a de beaux coins. Enfin si ça te va bien sûr... »
« C'est parfait ! J'ai jamais fait de camping sauvage, j'ai hâte. »
« Super... Parce que le lendemain, je voulais aller au lac Santeetlah et on aurait sûrement encore fait du camping.»
« T'en fais pas, j'ai vraiment très envie d'en faire ! Je ne dirais peut-être plus la même chose après une nuit en plein air, mais là, j'en ai vraiment envie.»

Harry sourit en voyant que la joie de Louis semblait un peu revenir. Il allait essayer de lui occuper l'esprit au maximum pour pouvoir lui changer les idées et le faire sourire.

Après encore un petit moment à rester sur le canapé pour se réveiller correctement et se parler, ils décidèrent de se préparer. Chacun leur tour, ils passèrent dans la salle de bain avant de préparer et ramasser leurs affaires pour allait prendre le petit-déjeuner dans la salle de restaurant de l'hôtel. Louis comme Harry remplirent leurs assiettes au buffet pour pouvoir se rassasier avant de prendre la route et ils s'installèrent sur une table à l'extérieur, les pieds dans le sable et au bord de la mer. Le temps était ensoleillé, il y avait un peu de vent, mais Louis se sentait mieux. Le silence régnait, mais c'était agréable, Harry prenait des photos pendant qu'il mangeait avec appétit des pancakes, des fruits frais et tout un tas de viennoiseries qu'il avait rarement le droit de manger, mais qu'il se permettait à présent. Sa mère n'était plus là pour lui dire de faire attention aux grosseurs disgracieuses et il s'en fichait bien d'ailleurs de tout ça.

Emmène-moi - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant