Chapitre 23 - Phoenix

4.3K 241 92
                                    

Le Kentucky, jusqu'ici Louis n'avait jamais pensé qu'il s'agissait d'un état qui valait la peine d'être découvert et encore moins d'y passer plusieurs jours. C'est vrai, dans son entourage, il n'avait jamais entendu personnes dire « J'ai passé quelques jours dans le Kentucky, c'était fabuleux ! » Et pourtant, Les Red River Gorge étaient sans doute l'un des endroits qui l'avait le plus bluffé. Des ponts de pierres et de roches naturelles permettaient de passer d'un côté à l'autre de la rivière. La verdure s'étendait à perte de vue, des grottes se cachaient dans la roche et des falaises se dressaient tout autour d'eux. L'endroit était magnifique, et même s'il était difficile de trouver un endroit assez plat pour pouvoir y poser son campement, il était tombé amoureux du paysage et l'appareil photo de Harry était déjà plein des clichés qu'ils avaient pris.

Louis savait que l'aventure touchait à sa fin, ils rentraient doucement, mais sûrement vers Lancaster, où vivait Harry, à deux, comme ils l'avaient décidé, quelques soirs auparavant dans l'intimité de leur tente. Louis ne retournerait pas chez lui, il embarquait pour la Pennsylvanie pour retrouver Pumpkin et entamer une nouvelle aventure, sûrement la meilleure de toute. Celle de vivre comme il en avait vraiment envie, simplement pour lui. Mais pour l'heure, ils profitaient des moments qui leur restaient à passer. Aujourd'hui, ils avaient décidé de visiter les grottes et vue la chaleur de la journée, c'était une assez bonne idée. Ils s'étaient installé dans l'une d'elles, près d'un point d'eau pour le repas du midi, Harry avait préparé des sandwichs et ils avaient parlé de ce qu'ils aimeraient faire une fois rentré à Lancaster. Louis allait devoir trouver un travail, Harry prendrait un poste dans une école et ils voulaient aussi prendre un appartement, avec un parc pas loin pour pouvoir faire de longues promenades à Pumpkin. L'envie de repartir en voyage avait également été énoncée, le safari ne quittait pas son esprit et ils avaient également très envie de s'attaquer à l'Ouest américain, mais tout cela ne restait que des plans pour dans plusieurs mois, peut-être même années. Dans un proche avenir, ils imaginaient un cocon pour eux deux et des sorties romantiques au restaurant. Une vie simple, où ils s'aimeraient et se soutiendraient, où ils pourraient avancer et Louis pensait que peut-être qu'avec quelqu'un comme Harry près de lui, il aurait le courage de réaliser ses rêves.

« J'ai plus de jambes, je peux plus bouger ! »

Louis soupira, le sourire aux lèvres en se laissant tomber sur les couvertures à l'entrée de la tente, s'affairant déjà à retirer ses chaussures. Il entendit son petit-ami pouffer de rire et vit apparaître Harry derrière lui. Celui-ci attrapa une bouteille d'eau dans la glacière qu'il vida presque d'une traite.

« C'est à cause des randonnées où de la petite folie qu'on s'est offert sous la tente ? »

Il le regarda en faisant bouger ses sourcils, un stupide sourire en coin sur les lèvres et Louis attrapa un tee-shirt pour le lui jeter à la figure.

« Tu te crois si bon que ça pour penser que c'est de ta faute si mes jambes ne tiennent pas le cou ? »
« Et bien, les cris que tu as émis me poussent à le croire ! »

Louis chercha autre chose à lui jeter et attrapa une pomme pour la lui balancer, mais Harry la récupéra en plein vol et la remit dans la glacière avant de se pencher pour déposer un baiser sur la joue de son petit-ami.

« Je voudrais repartir au niveau du pont de pierres pour reprendre quelques photos, je suppose que j'y vais tous seul ! »

Louis se laissa tomber en arrière avec un large sourire sur les lèvres et à cet instant, Harry hésita à plutôt le rejoindre et aller se frotter contre lui.

« Tu supposes bien ! Moi, je vais rester ici et m'assurer que les couvertures et les coussins restent bien confortables ! »

Harry le regarda en riant et s'abaissa pour venir l'embrasser avant de mettre son sac sur le dos.

Emmène-moi - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now