Chapitre 21 - Oncle James

4.7K 220 107
                                    

« Pumpkin, arrête ça, il n'est pas encore l'heure ! »

Louis gémit et se cacha complètement sous la couverture pour empêcher le chiot d'y rentrer et de venir mordiller ses pieds ou ses mains. Pumpkin, voilà comment ils avaient décidé d'appeler cette petite boule de poils blanche. Après des heures à en discuter dans le lit, le chien d'un côté et leur repas étalé entre eux. Ils avaient d'abord pensé à Snow, Flocon, à des chiens célèbres comme Croc-Blanc ou Balto et puis Harry avait regardé sur son téléphone et lorsqu'il avait prononcé au hasard, « Pumpkin ». Le chiot, qui dormait à côté de lui, c'était réveillé en sursaut avant d'aboyer. Louis avait pris ça pour un signe et donc, il avait été baptisé Pumpkin.

Et le moins qu'ils pouvaient dire, c'était que Pumpkin s'était très vite habitué à eux. Une fois arrivé à la chambre d'hôtel, le chiot s'était mis dans un coin et n'avait pas osé bouger pendant un moment. Louis et Harry avaient donc décidé de le laisser s'habituer tranquillement et vaquèrent à leurs occupations. Mais bien vite, la boule de poils avait grimpé maladroitement sur le lit pour réclamer des caresses et avait dormi contre le flanc du bouclé la moitié de la soirée.

« Harry fait quelque chose, il ne veut pas arrêter ! »

Louis se colla un peu plus encore contre Harry et celui-ci grogna avant de se redresser pour voir le chiot qui semblait avoir trouvé une faille dans la forteresse de couverture que son petit-ami avait tenté de faire pour se protéger. Il se redressa et pouffa de rire en voyant les fesses du chiot essayer de se faufiler sous la couverture. Il l'attrapa pour le sortir et le porta au-dessus de sa tête. Pumpkin remuant la queue et le regardant avec ses oreilles bien dressées, les yeux joueurs.

« Alors petit piranha, tu vas laisser mon Lou tranquille ? »

Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi Pumpkin vouait une adoration sans faille pour les pieds de Louis et avait décidé que, quoi qu'il lui en coûte, il devait les attraper pour les mordiller. Une bonne partie de la soirée, il avait tenté par tous les moyens, dès qu'il posait un orteil par terre où qu'il bougeait dans le lit. Même lorsqu'il ne bougeait pas en réalité, le chiot voulait jouer avec ses pieds, alors que ceux d'Harry, il leur laissait une paix royale, ce qui amusait plutôt beaucoup Harry. Louis finit par sortir la tête de la couverture et les regarda tous les deux.

« Peut-être qu'il a envie de faire pipi ? »
« Où bien il a juste envie de t'embêter... Il a déjà fait pipi sur le tapis exprès. »

Harry jeta un coup d'œil à l'entrée de la salle de bain et Louis se laissa retomber dans le matelas, en soupirant, fatigué de la courte nuit qu'il avait passé. Mais il n'y avait rien qui pouvait le rendre plus heureux qu'à cet instant précis. Lorsqu'il voyait son petit-ami, jouer avec leur chiot qui jappait de plaisir.

Après une petite session de câlin et de bisous, interrompu par les léchouilles de Pumpkin, ils décidèrent qu'il était temps de se lever pour se préparer à rejoindre Buffalo National River où ils prévoyaient de camper quelques jours. Et après autant de temps sans avoir dormi à la belle étoile, ils devaient s'assurer qui ne leur manquait rien et que tout était encore en bon état pour passer quelques nuits. Ils étaient d'ailleurs ravi de retourner à la belle étoile. Visiter les grands parcs d'attractions de l'état de Floride, dormir sur un bateau, ça avait été des expériences qu'ils n'étaient pas prêt d'oublier. Mais ils ressentaient tous deux plus de plaisir à visiter les coins sauvages des États-Unis dans lesquels ils passaient.

Malgré l'excitation, Louis ressentait également une pointe de stress à l'idée de rencontrer les parents de Harry dans quelques heures. Il se demandait s'il allait leur plaire, s'il n'allait pas avoir l'air trop idiot, maladroit ou trop embourgeoisé. Les parents de son copain avaient l'air adorables. Lorsqu'il les avait appelés pour les prévenir qu'il avait changé d'avis et qu'il voulait les rejoindre pour les quelques jours qu'ils passaient en vacances, il leur avait aussi parlé de Pumpkin et de son idée de leur donner pour qu'ils le ramènent en attendant que leur road-trip se termine et ses parents n'avaient même pas hésiter un instant. Louis les avait peut-être entendu râler, avant que Harry raconte comment ils l'avaient trouvé et pourquoi ils avaient décidé de le garder et alors ils avaient donné leur accord, se réjouissant de rencontrer la boule de poils blanche, mais également Louis qui venait avec lui.

Emmène-moi - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now