Chapitre 15 - Rencontre

4.6K 252 216
                                    

Tout semblait parfait à cet instant, Louis s'amusait comme un fou. Il avait bu, mais était juste assez pompette pour ne plus trop réfléchir et simplement penser à jouer et s'amuser. Il ne se souciait pas de qui l'entourait, il ne voyait que Harry. Harry qui était beau et qui dansait sur scène, faisant l'idiot pour le faire rire. Louis ne se souvenait pas avoir déjà était plus heureux qu'à ce moment précis. Il continua de danser au rythme de la chanson et tourna sur lui-même, bousculant quelqu'un au passage, qui le rattrapa pour l'empêcher de tomber. 

« Excusez-moi ! »

Louis se redressa en souriant et reporta son attention sur la scène et cria de joie en regardant Harry. 

« Oh, mais il n'y a pas de quoi, Louis... »

Le sourire du jeune homme se fana, son sang se glaça et il se figea en regardant dans le vide. Il sentit un souffle chaud dans sa nuque et un corps se collait au sien et un frisson d'effroi parcouru son corps en même temps que son cœur s'affolait et se mettait à battre à toute vitesse. 

« Tu sais que tu as été difficile à retrouver bébé ? Je perdais tout espoir jusqu'à ce moment où j'ai vu ton magnifique petit cul se trémousser sur la piste ! »

Il ricana à sa remarque et en profita même pour claquer ses fesses, faisant sursauter Louis. 

« C'est pour lui que tu es parti alors ? Il a accepté de t'emmener pour te sauter, je suppose ? »
« On ne couche pas ensemble... »

La voix de Louis était à peine audible et il sentait les larmes commençaient à perler au coin de ses yeux. 

« Ouais... Il peut sûrement avoir qui il veut, pourquoi s'arrêter à toi. T'es sûrement là que pour le dépannage, s'il a rien à se mettre sous la dent. »
« Tu te trompes... Harry est génial avec moi. »

Julian se mit à rire encore une fois et attrapa son poignet pour l'attirer loin de la piste de danse improvisée. Il le poussa contre un mur et se colla à lui. 

« Tu lui fais comme à moi alors ? Tu le chauffes comme la petite salope que tu es et lorsqu'il commence à y croire, tu le repousses. C'est ça que tu fais ? Comme cette nuit où je t'ai baisé ? Tu fais le timide maintenant, mais je me souviens très clairement t'avoir entendu crier mon nom. »

Il glissa ses mains sur ses hanches et sa tête dans son cou et Louis posa ses mains sur son torse pour le repousser. 

« Lâche-moi Julian.. S'il te plaît. Je ne veux pas de toi... Tu me dégoûtes. »

Il sentit Julian serrer ses poings juste avant qu'il ne lui claque la tête contre le mur. 

« Et quoi alors ? T'as pensé à tes parents ? Tu crois qu'ils vont te laisser longtemps continuer à faire la pute pour un mec qui n'a pas une tune et qui se la joue baroudeur ? »
« Je fais ce que je veux... Je m'en fous de ce que mes parents pensent et toi, tu peux bien aller jouer sur l'auto-route, j'en ai rien à faire. » 

Julian resserra sa prise dans ses cheveux et tira sa tête en arrière, le faisant gémir de douleur. Il le tira ensuite vers lui pour l'attirer vers la sortie. 

« Parce que tu crois que je vais te laisser le choix ? Tu vas me suivre et fermer ta gueule. Dis-toi bien que je pourrais même te baiser devant tes idiots de parents, qu'ils ne diraient rien, ils me mangent dans la main. »

Il le traîna encore sur un ou deux mètres pendant que Louis se débattait. Il sentit ensuite la prise qu'il avait dans ses cheveux se défaire et il en profita pour s'échapper, se retournant juste à temps pour voir le poing de Harry s'abattre sur la mâchoire de Julian et le doux son de celle-ci craquant sous la violence du geste. Celle du bouclé était serrée et ses yeux lançaient des éclairs tant il avait l'air en colère. Il lui donna un autre crochet du droit et un du gauche et l'attrapa par le col. 

Emmène-moi - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now