Chapitre 17 - Universal

4.9K 234 212
                                    

«Louis vient là, je ne veux pas te perdre encore une fois ! »

Harry soupira et accéléra le pas pour rejoindre Louis, qui partait déjà vers une autre attraction avec son sac sur le dos, son short et ses chaussettes remontées. Il avait l'impression de voir un écolier. Il arriva à son niveau et entoura sa taille de son bras.

« Ça t'embêterait de rester avec moi ? Ça fait deux fois qu'on me propose de l'aide pour chercher mon enfant à force de t'appeler ! »

Louis pouffa de rire et attrapa la boisson que son ami tenait dans la main, pour glisser la paille entre ses lèvres et en prendre une gorgée. Il tourna à gauche et se dirigea vers la file d'attentes des montagnes russes à l'effigie de Hulk.

« Oh ça fait de toi mon daddy alors ? »
« Fais attention à toi, où tu vas être puni ! »

Harry le regarda du coin de l'œil, pendant que Louis le regardait avec un petit sourire en faisant bouger ses sourcils avant d'éclater de rire. Il aimait se sentir aussi à l'aise avec lui, savoir qu'il pouvait flirter, plaisanter et pousser le jeu de la séduction un peu plus loin tout en sachant que s'il se sentait mal à l'aise où s'il reculait, Harry ne le forcerait jamais à faire quoi que se soit.

« Tu as réussi à prendre les photos que tu voulais ? »

Il se cala finalement contre le torse de Harry qui posa ses bras sur ses épaules pour l'attirer contre lui.

« Quelques-unes avant de te perdre de vue et de devoir aller te chercher ! »

Louis leva la tête pour l'apercevoir et le regarda avec un léger sourire et son air angélique qui fit craquer Harry qui se pencha pour embrasser sa joue. Ils avancèrent ensuite en même temps que la file.

L'attente était de courte durée pour la plupart des attractions et entre temps, ils se baladaient dans les allées du parc. Harry en profitait pour prendre des photos qu'il comptait poster, des décors, des attractions, et même des boutiques. Pendant la matinée, ils s'étaient arrêté deux fois, pour prendre des boissons, Louis avait avalé un donut aussi gros que sa tête et un muffin plein de crème et le sucre semblait le rendre un peu plus excité que lorsqu'ils étaient arrivés. Sa voix partait dans les aigus et ils parlaient par moment si vite que le bouclé avait du mal à comprendre.

Ils avaient fini par se poser dans un restaurant de fruits de mer pour reprendre des forces et manger. Louis avait pris un cocktail fruité et ils partageaient tous les deux un homard avec des frites.

« Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir encore manger avec tout ce que tu as goûté ce matin. »
« Le sucre ça ne compte pas ! »

Il haussa les épaules et reprit quelques frites et son cocktail de fruit.

« On fait le parc Harry Potter cette après-midi ? »
« Oui, j'avais pensé qu'on pourrait commencer par la première partie, là où il y a le chemin de traverse, faire les boutiques, pourquoi pas s'acheter une baguette et faire l'attraction de la banque de Gringotts et ensuite, on pourrait prendre le Poudlard Express pour rejoindre la seconde partie... Visiter Pré-Au-Lard et l'attraction de Poudlard, tu en penses quoi? »
« J'en pense que je veux mon uniforme aussi ! »

Louis sauta de joie sur sa chaise en finissant son verre et en même temps qu'il buvait sa bière, Harry se surpris à se dire qu'il ne serait pas du tout contre le fait de le voir dans un uniforme de Poudlard...

À la fin du repas, ils avaient refait un tour dans les allées du parc et avaient repris quelques photos avant de se diriger vers la première partie du parc Harry Potter. Plus ils approchaient, plus ils devenaient impatients et excités, la musique des films se faisant entendre. Ils arrivèrent au chemin de traverse et tous les deux s'arrêtèrent en plein milieu pour regarder l'allée bonder de monde. Les décors étaient incroyables et réalistes, ils se sentaient comme dans le premier film. Louis serra la main de Harry dans la sienne et l'entraîna avec lui.

Emmène-moi - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now