Mot de fin !

2.6K 119 26
                                    

Bonsoir à tous les petits hérissons qui auront eu le courage d'arriver jusque-là !

Je tenais tout d'abord à vous remercier de m'avoir aidé à porter "Emmène-Moi" jusque-là et d'en faire la fiction dont je suis le plus fier. Merci pour vos commentaires, vos votes et vos encouragements. Tous les auteurs seront d'accord pour dire que c'est ultra motivant quand on sait qu'on écrit quelques choses qui plaît et que s'est à ça qu'on se rattache lorsqu'on perd un peu de cette motivation sacrée.

Je sais que la fin était une surprise pour beaucoup d'entre vous, mais pour ma part, je suis particulièrement heureuse d'avoir réussi à l'arrêter au bon moment. Car oui, pour moi, c'était le bon moment. La fiction est centrée sur le road-trip, la reconstruction de Louis après son viol. Et même si je suis d'accord pour dire que Louis, n'a pas finit de se reconstruire, il avance et le road-trip est terminé. Ils vont rentrer chez Harry et reprendre le cours d'une vie normale. Et même si j'aurais pu continuer encore après, je trouvais qu'il n'y avait plus grand chose à écrire sur la vie de deux personnes vivant la vie de presque tout le monde. J'espère que vous comprendrez ma décision.

Ce n'est pas pour autant que je manque d'idée. Je sais que dans cette fiction, il n'y a pas eu de vrai Lemon et je sais qu'il y a un ou deux passages qui mériterait d'être écrit ou qui pourrait être intéressant contrairement à leur vie de tous les jours. J'ai donc déjà quelques idées de bonus qui viendront sûrement sous forme d'OS à la suite de cette histoire.

Pour ce qui est de mes autres projets et bien, encore une fois, j'en ai des tas. Un en préparation que vous allez sûrement découvrir très vite, une mini-fiction de quelques chapitres. En réalité, plusieurs mini-fictions vont sûrement voir le jour pour le reste de l'année. Ça et pas mal d'os, car j'ai en ce moment pas mal d'idées. Mais encore une fois, je vous tiendrais au courant.

Du fond du cœur, je vous remercie encore une fois de l'intérêt que vous avez porté à cette histoire. J'espère que vous l'avez aimé et que vous avez pris autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire. 

Je vous embrasse.

Prenez-soin de vous et à très vite ! 

Emmène-moi - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant