Chapitre 19 - Your Last First Kiss

5.3K 246 77
                                    

Une fois de plus la nuit avait été courte pour Harry, à croire qu'il les enchaînait. Mais il était bien loin de s'en plaindre, ça non... Un grand sourire étirait même ses lèvres lorsqu'il repensait à cette courte nuit en regardant la route les menant en Louisiane et que Louis dormait sur le siège à côté, cette fois-ci plus fatigué que lui.

Le reste de la soirée s'était déroulé, exactement comme le bouclé l'avait souhaité, et même un peu plus. Louis avait bien fini sa partie de fléchettes en compagnie de ces trois autres hommes et à chaque fois qu'il marquait un point, il était venu embrasser Harry en se lovant dans ses bras. Celui-ci ne s'était d'ailleurs pas gêné pour adresser un sourire en coin aux trois autres à chaque attention que le châtain lui offrait. Il n'était pas très fier d'agir de la sorte, mais il aimait assez leur rappeler qu'il était celui qui rentrerait avec Louis et de s'assurer aussi qu'il était le seul qui poserait ses mains sur lui.

Mais la meilleure partie resta quand même lorsqu'ils retournèrent à leur hôtel et que Louis s'était jeté sur lui en le poussant contre le mur, avant de l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Harry prenait toujours soin de faire attention à ne pas allait trop loin, mais le châtain lui, semblait vouloir se rapprocher plus de son petit-ami. Alors bien sûr, qui était Harry pour refuser ça ? Il avait répondu à ses assauts et l'avait attrapé en dessous de ses cuisses pour le soulever, tout en l'embrassant passionnément, avant de se diriger avec lui jusqu'au lit. Louis leur avait retiré leur pantalon et par-dessus de leur caleçon, Harry avait mimé l'acte sexuel en se frottant contre lui, les amenant jusqu'à la jouissance pendant que le châtain s'était attaqué à son cou et avait laissé plusieurs marques violacées sur sa peau. En y repensant, Harry regarda son cou dans le rétroviseur et son sourire s'étira légèrement en voyant les taches colorées sur sa peau. Louis devenait sauvage, il prenait de l'assurance et il adorait ça. 

La route se prolongea et ils ne tardèrent pas à arriver dans l'état de Louisiane, les bayous, le jazz, le retour à la nature, c'est se partaient découvrir aujourd'hui. Ils avaient encore roulé quelques kilomètres jusqu'à arriver à un parking prêt du port du bayou Lafourche.

« J'ai adoré ces quelques jours dans les parcs et dormir dans de magnifiques hôtels, mais je suis heureux de repartir à l'aventure. »

Son sac sur le dos, Louis arborait un large sourire alors qu'ils partaient vers la boutique de location de bateau. Le programme du jour était simple, en préparant celui des prochains jours, Louis avait remarqué qu'il était possible de louer un bateau à piloter avec un simple permis, pour visiter les bayou. C'était donc ce qu'il s'apprêtait à faire, son permis dans les mains, Louis avait fait la queue à la boutique pour en louer un et avait payer la caution et la location avant de partir avec les clés et son emplacement.

Harry était euphorique en le découvrant le bateau. Il était petit, pour ne pas avoir besoin d'un permis bateau pour le piloter, mais assez grand pour pouvoir s'installer sur le pont et la cabine abritait une toute petite cuisine avec une plaque et un évier, une couchette de deux places et une minuscule salle de bain où se trouvaient également les toilettes. Ils ne perdirent pas de temps pour installer leurs affaires, déposant leurs sacs sur la couchette et les vivres dans le mini-frigo avant de remonter pour pouvoir décoller. Ils avaient décidé que se serait Louis aux commandes, il avait déjà eu l'occasion d'en piloter un, en vacances avec ses parents et était beaucoup plus à l'aise pour sortir du port. Alors pendant qu'il manœuvrait pour prendre le large, Harry enleva ses chaussures et son tee-shirt et alla installer un des matelas à disposition sur le pont pour s'y allonger, ses lunettes de soleil sur le nez.

« Je le répète, mais bordel, y a quand même des avantages sympa quand tu as de l'oseille. Imagine tous ces gens qui sont sur un bateau avec quelqu'un pour les servir et quelqu'un d'autre pour piloter le bateau. »
« Je sais Harry, j'ai déjà connu ça... Et c'est vrai que c'est assez cool ! »

Emmène-moi - Larry StylinsonDove le storie prendono vita. Scoprilo ora