Chapitre 4

356 36 23
                                    

«-As-tu vu à quel point Sir Cole est beau ? Demanda Sarah, l'une des cousines de Lili.
-Ses faussettes sont vraiment mignones, répondit Eva, la sœur de Sarah.
-Et ces bras ! Ils sont tellement musclés !
-J'adorerais les sentir autour de ma taille.
-Je me sens tellement en sécurité quand il est près de moi.
-Je pense que je vais me perdre dans le château cette nuit. Je vais accidentellement atterrir dans sa chambre.
-Une chance qu'il ne soit pas pris. J'accepeterai mille fois de l'épouser s'il me le demandait.
-S'il y a bien une chose que j'envie à notre détestable cousine c'est qu'elle vive tout les jours avec lui.
-Heureusement, elle est trop ideuse pour que quelqu'un ne s'intéresse à elle.
-Je penses que tu as toutes tes chances avec lui.
-Tu crois ?
-Évidement. Regardes nous, nous sommes les deux plus jolies filles dans cette salle, je dirais même qu'on est les deux plus jolie filles de tout les royaumes confondus.
-Tu as raison, Cole sera très bientôt à moi.
-Attention, il est revenu.
-Regardes il m'a sourit.»

Les deux sœurs se mirent à glousser comme deux bécasses alors que Lili se retenait à grande peine de se lever pour les frapper, elle ne laisserai pas cette peste d'Eva lui piquer le garçon qu'elle aimait. De toute façon Cole n'aimait pas les filles sans cervelle donc Lili n'avait rien à craindre mais elle préférait se méfier.

Le raoi Philipe sourit en voyant que ses fils étaient revenus, maintenant qu'ils étaient là, il pouvait annoncer la grande nouvelle. Une nouvelle qui était destinée à réjouir tout le royaume et à réunir l'Allemagne et l'Italie. Le roi se leva et toutes les discutions cessèrent, la salle devint silencieuse à tel point qu'on aurait pu entendre une mouche volé.

«-Chers invités, chers sujets, j'aimerai une fois encore souhaiter la bienvenue à mon viel ami, le roi Georges d'Allemagne, qui a voyagé durant plusieurs semaines avec toute sa famille et ses plus fidèles sujets pour nous rendre visite. Comme la plus part d'entre vous s'en doute, il n'est pas venu ici pour rien, il est ici pour célébrer une grande nouvelle qui n'est autre que le mariage de sa fille Lili avec mon fils Dylan.
-Pardon ?»

Toute la table royal avait dit ça, expété le roi Philipe, le foi George et sa femme. Même Eva et Sarah semblaient choquées d'apprendre que leur cousine allait devenir la reine d'un des royaume les plus puissant au monde.

Cole venait de voir son monde s'effondrer, il avait sentait son âme se dechirer en des millions de minuscules morceaux alors que son cœur se consommait petit à petit. La fille qu'il aimait était promise à son frère. Non c'était impossible, c'était un cauchemar, il allait se reveiller, il devait se reveiller.

«-Vous ne pouvez pas faire ça ! Se revolta Cole.
-Et pourquoi donc ? Demanda le roi Georges d'un ton dédénieux.
-Et bien...»

Cole ne fini pas sa phrase, il venait de croiser le regard de Lili qui était aussi brisée que lui, son regard lui suppliait de se taire. Elle avait raison, c'était loin d'être le bon moment pour annoncer à leurs familles qu'ils s'aimaient.

«-Je ne peux pas me marrier avec Lili, elle est comme une sœur pour moi, intervint Dylan tout aussi révolté.
-Et bien maintenant elle sera ta femme, répondit calmement Amy.
-Père, je refuse de faire ça.
-Mon fils, refuser ce mariage signifie renoncer au trône.
-Vous n'avez pas le droit ! 
-Excusez-moi...»

Tout le monde se retourna vers Cole, ce dernier ne supportait pas la tournure que prenaient les choses et avait préféré quitter les lieux sous le regard incompri du reste de la salle.

«-Roi Philippe, fit Barbara, reine Mélanie, puis-je...
-Je t'en pris mon enfant, accepta la reine.
-Merci ma reine.»

Barbara fit une réverance avant de courir en dehors de la salle pour espérer rattraper Cole, encore une fois toute la salle était surprise par ce départ soudain.

Malgré tout ce passait à ce moment précis, Lili ne pouvait s'empêcher d'être jalouse, elle aurait aimé être celle qui court après celui qu'elle aime, celle qui le prenne dans ses bras et qui le reconforte. C'était débile, elle faisait face à une situation critique qui pouvait faire imploser la famille Sprouse mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle décida de se reconcentrer sur le point le plus important de cette soirée.

«-Père vous ne pouvez pas laissez faire ça, s'exclama Lili.
-Évidement que je vais laisser faire ça, répondit le roi George.
-Je refuse, vous n'avez pas le droit ! Hurla Lili en se levant de son siège.
-Je suis votre père Lili, j'ai tout les droits sur vous, je peux même vous vendre si j'en ai envie, vous m'appartiennez.
-Vous n'êtes qu'un incroyable salop !»

Vlan ! Le roi Georges venait d'administrer une énorme gifle à sa deuxième fille devant non pas un mais deux Royaumes différents. Un silence pesant se tenait dans la salle.

«-Ce n'ai pas une manière de parler à votre père jeune fille !
-Vous n'êtes pas mon père, vous n'êtes qu'un homme cruel ! Si vous saviez à quel point je vous hais ! Mère ! Mère je vous en supplie, si vous m'aimer ne le laissez pas faire cela !
-Je sais que cela parait difficile ma chérie mais avec le temps vous apprendrez à l'aimer.
-Mais j'aime Dylan, je l'aime comme un frère, je ne peux pas me marier avec mon frère !
-Cessez de geindre Lili. Ma décision est prise, vous épouserez ce jeune homme.»

Lili quitta la salle en pleurant et Isabella la suivi de peu pour la réconforter. Une minute plus tard Dylan imita Lili et quitta les lieux, les larmes aux yeux, il était censé être un homme et il savait que les vrai hommes ne pleuraient pas mais il ne pouvait pas faire autrement.

« Es-tu fier de toi ? »

La reine Mélanie se leva de sa chaise et alla rejoindre son fils d'un pas digne alors que son époux était au plus mal. Il pensait vraiment que la nouvelle réjouirai ses proches, il n'avait jamais voulu blesser qui que ce soit, seulement il n'y avait plus de retour en arrière.

« Mère... »

Mélanie se rapprocha de son fils qui pleurait à chaud de larmes et le prit dans ses bras. Elle venait elle aussi d'apprendre pour ce mariage, si elle aurait su ce que son mari s'apprêtait à faire, jamais elle ne l'aurait laisser faire.

«-Mère je vous en supplie ne le laisser pas faire, je ne peux pas épouser Lili.
-Je vais faire mon possible mais je ne crains qu'il soit trop tard. Je suis désolé mon fils.»

Dylan se mit à sangloter sur l'épaule de sa mère qui faisait tout son possible pour ne pas pleurer à son tour. Elle voulait être forte pour ses enfants mais comment être fort quand vous savez que cette énorme erreur qu'avait commis votre mari allait détruire votre famille ?

Mariage Forcé.Where stories live. Discover now