Chapitre 11

304 24 7
                                    

Alors que Lili et Cole discutaient tranquillement, Barbara et Dylan galopaient l'un à coté de l'autre. Barbara profitait de ce peu de tranquillité alors que le vent dans ses  cheveux lui procurait un sentiment de liberté. La jeune femme s'arrêta ayant une idée, Dylan l'imita.

«-J'ai une idée, s'exclama Barbara, nous pourrions faire une course. Nous faisons le tour de la clairière, le premier à être revenu ici à gagner.
-Qui y'a t'il à gagner ? Demanda Dylan.
-Rien du tout appart la satisfaction de t'avoir battu et le plaisir de s'amuser.
-Je marche. Ne t'inquiète pas Barb, je te laisserai pleurer sur mon épaule quand tu réalisera ta défaite.
-Trop aimable mais je crains que cela ne sera pas nécessaire. Je suis sûre que Cole te fera une énorme câlin pour te consoler lorsque tu auras perdu. Allons-y.»

Barbara parti au galot alors que Dylan la regarda s'en aller etonné, n'étant pas du tout prêt pour le départ. Il se ressaisit et parti à son tour ou si vite que Kara le lui permettait mais Barbara avait déjà de l'avance. Évidement Barbara gagna la course lâchant un cris de victoire en descendant d'Éclair. Elle le caressa doucement en le félicitant alors que Dylan les rejoignait.

«-Veux-tu que j'appelle Cole dès maintenant ?
-Tu as triché !
-Faux, ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas été assez réactif.
-Je l'ai fait exprès pour te laisser gagner.
-J'ai bizarrement du mal à te croire.»

Ils se sourirent avant de se concentrer sur leurs chevaux broutaient de l'herbe tranquillement. Ils entendirent Lili crier et ils se retournèrent vers elle. Ils la virent dans les bras de Cole qui la portaient près du lac, il était evident que Cole menaçait Lili de la jeter à l'eau, ce qui n'avait pas l'air de plaire à la jeune femme. Barbara sourit en les voyant.

«-Ils sont complètement fou l'un de l'autre, s'exclama la jeune femme.
-Je me demande comment je ne l'ai pas vu plus tôt, fit Dylan.
-Ils savent être discret quand ils le veulent. J'aimerai vivre un amour comme le leur.
-Je pense que c'est le rêve de toute les femmes du monde. Je m'en veux de devoir les séparer à cause de ce mariage, Cole est mon jumeau et Lili est comme une sœur, je ne veux pas leur faire de mal, je veux qu'ils soient heureux ensemble.
-Je pense qu'il soit mieux que tu te maries avec Lili plutôt qu'un autre qui emmènera Lili loin de Cole.
-Tu n'as pas tord mais l'idéal serait que Cole et Lili se marient. Peut-être devrais-je renoncer au trône pour qu'ils puissent être ensemble.
-Cela serai tout sauf une bonne idée. Cole t'en empêcherai, il ne veut pas le trône, il ne veut pas être toi et il sait que tu as toujours voulu devenir roi, tu as été préparer à gouverner le Royaume toute ta vie et tu as envie de gourverner.
-Et si je suis un mauvais roi, je veux ce qu'il y a de mieux pour notre Royaume mais si je fais les mauvais choix ? Si je deviens aussi cruel que le Roi d'Hongrie ? Si je mène le Royaume à sa perte ? Je...
-Rien de tout ça n'arrivera Dylan.
-Comment peux-tu en être si sûre ?
-Je le sais car tu es quelqu'un de bien et si tu restes fidèle à toi même pour gouverner le Royaume et bien tu seras le meilleur roi que l'Italie ai jamais eu. Puis tu auras toujours tes proches pour t'épauler dans tes choix et te rappeler qui tu es réellement.
-Seras-tu près de moi pour m'epauler ?
-Jusqu'à la fin.»

Dylan lui offrit un énorme sourire que Barbara lui rendit et lentement ils se raprochèrent doucement l'un de l'autre et alors qu'ils allaient s'embrasser Dylan baissa la tête.

«-Je suis désolé, je dois t'ennuyer avec mes petitd problèmes. Je veux dire mes problèmes doivent être dérisoire à coté des tiens.
-Non pas du tout. Veux-tu mon avis sur le monde dans lequel nous vivons ?
-Je t'écoute.
-Il est cruel et équerant. Que nous soyons de sang royal ou non, ça ne changes rien. La vie reste horrible pour chacun d'entre nous. Les rois ont la lourde tâche de diriger en royaume, ce qui est loin d'être facile, tout peut s'effondrer à la moindre petite erreur, ils doivent gérer la paix entre les royaumes et prendre de lourdes décisions en étant constamment juger par le peuple et les Royaumes. Les femmes de sang Royal sont contrôlé durant toute leur vie, marier de force à des hommes qui pour la plus part du temps les repugne et sont vu comme des objets bon à être engrosser pour la descendance du royaume. Les chevaliers sont traumatisés par la guerre rt sombre dans l'alcool pour ne pas revoir ses horribles images à chaques secondes de leurs vies. Les villageois vivent dans la famine et la pauvreté, des pères vendent leurs filles en mariage pour pouvoir manger. Si les garçons ne sont pas "fort", ils se fond battre tout les jours et les filles se fonds violer par les garçons et elle n'ont rien à dire puisqu'elle sont "inférieures" à eux et pour finir les personnes de sang royal traite ceux qui ne le sont pas comme de la merde. Le monde est nul pour chacun d'entre nous mais seulement d'une manière différente.
-Tu as raisons mais je pense quand même être chanceux d'être le fils du Roi.
-Tu as également raison... Pourquoi me regardes-tu de cette manière ? »

Sans que la jeune femme ne s'y attende, Dylan plaqua ses lèvres sur les siennes. La jeune femme répondit au baiser sentant des papillons danser dans son ventre. Ils ne remarquèrent pas qu'au loin Lili sautait de joie et Cole souriait à l'idée de les voir enfin ensemble. Dylan et Barbara se séparèrent et se sourirent avant de rejoindre tranquillement Cole et Lili. Ils passèrent le reste de la matiné ensemble à rire et à discuter.

«-Nous ferions mieux de rentrer, s'exclama Dylan.
-Tu as raison, le repas va bientôt être servit, fit doucement Cole, rentrons.»

Ils se relèvent et Dylan et Lili se dirigèrent vers Kara alors que Barbara et Cole montaient Éclair pour que personne ne se doutent de rien et ils rentrèrent au châteaux pour le déjeuné.

Mariage Forcé.Onde histórias criam vida. Descubra agora