Chapitre 20

244 25 8
                                    

Le roi George était satisfait, tout ce déroulait à merveille. Depuis que le prince perturbateur avait quitter les lieux, Lili semblait bien plus encline à se marrier avec Dylan. Elle aidait dans les préparation à cœur joie et ne faisait que parler de sa robe de marriée. Il avait souvent surpris sa fille et l'héritier se draguer implicitement durant le repas où lorsqu'il se baladait dans le chateau, ce qui était une excellente nouvelle. Il avait déjà l'Italie dans la poche mais très bientôt, grâce à sa fille, il pourrait entièrement la contrôler. Le roi George d'Allemagne était plus que satisfait.

Le petit-déjeuné venait d'être servit et le roi Georges était dors et déjà attablé avec sa femme, sa belle-sœur, ses nièces ainsi que la famille royal d'Italie quand Lili et Dylan arrivèrent main dans la main pour s'attabler. Les deux futurs marriés passèrent la casi-totalité du repas à se murmurer à l'oreille et plusieurs fois Dylan replaça une mèche de cheveux de sa promise avant de lui embrasser la tempe.

«-Avez-vous des nouvelles de votre fils disparu ? Demanda Georges ce qui lui valut un regard noir de la part de la petite famille.
-Georges ! Tenta sa femme pour lui faire remarqué que ce n'est pas un comportement à avoir.
-Taisez-vous Amy !
-Et bien oui, fit fièrement Mélanie avec un sourire narquois au visage, il a rejoins le Royaume de Croatie pour passer un peu de temps avec son oncle mais rassurez-vous il sera de retour pour le mariage de Dylan et Lili.»

Le père de Lili serra les poings car ce n'était un secret pour personne, le roi de Croatie qui était le grand frère de la reine Mélanie, ne s'était jamais entendu avec le roi d'Allemgne, il trouvait sa manière de gouverné son royaume cruel et viellote. Les deux royaume était en paix mais ils préféraient n'avoir aucun contact.

«-Il se sentira dans son élément, cracha Georges, dans un royaume aussi pitoyable que lui.
-Je vous interdis de dire du mal de mon fils, s'enerva la reine d'Italie, il est bien moins pitoyable que vous !
-Qu'avez-vous osez dire ?
-Pouvez-vous arrêter de parler de Cole ? Intervint Lili. Il n'est qu'un lâche qui a abandonné son frère.
-Je suis d'accord avec Lili, fit Dylan.
-Mon oncle, commença Eva d'une voix niaise, étant donné que l'amourette entre Lili et Cole n'est plus, cela vous dérangerait-il si Cole devient mon cavalier pour le mariage ?»

Lili serra les poings et Dylan mit l'une de ses main sur celle de Lili pour la rassurer, ils étaient en trop bon chemin pour tout faire tomber à l'eau. La futur reine sourit à son époux avant de lui embrasser doucement la joue.

«-S'il n'y voit aucun inconvénient, il n'y a aucun problème.
-Merci mon oncle.»

Eva lança un regard hautin à Lili qui l'ignora en beauté. Très vite le petit-déjeuné prit fin et Émilie et Charles sortirent de table avec leurs parents, suivi de près par les deux cousines sorties tout droit des enfers. Lili et Dylan se levèrent et se mirent face à leur parents mains dans la mains.

«-Oui ? Fit le roi Philipe.
-Nous avons quelques choses à vous demander, avoua Dylan.
-Nous vous écoutons, s'exclama Dame Amy.
-Dylan et moi nous demandions s'il était possible de passer quelques nuit seuls en dehors du châteaux pour avoir plus d'intimité, cela est-il possible ? Demanda Lili.
-Ton père et moi n'y voyons aucun inconvénient Dylan, sourit la mère du futur marié.
-Il faudrait quelques gardes pour... Commença Georges.
-Au diable les gardes, intervint le roi Philipe, Dylan pourra très bien protéger Lili seul. Ces deux là veulent de l'intimité.»

Le roi Georges réfléchit à toute vitesse, ne sachant pas quoi faire, s'il arrivait malheur à sa fille, il pourrait dire adieu à l'Italie mais d'un autre côté cela permettait de rapprocher les futurs mariés encore plus.

«-Seulement pour quelques jours, céda le roi d'Allemagne, et je vous veux au royaume au moindre problème, est-ce bien clair ?
-Très clair, sourit Dylan. Merci.
-Bon, fit Mélanie, je vais demander aux servantes de préparer vos affaires.»

Mélanie quitta la salle suivi de près par le reste des adultes. Lili et Dylan attendirent d'être sûrs d'être seuls pour se sauter dans les bras en lâchant des petits cris de victoire.

«-Nous avons réussi, se réjouit Lili.
-Oui, Nous avons réussi, confirma Dylan.
-N'en ai-je pas trop fait ?
-Tu as été parfaite.
-Dans ce cas dépêchons-nous, plus vite noue serons partit mieux ce sera.»

Dylan ne put s'empêcher de sourire et chacun se dépêcha d'aller dans ses appartements pour se préparer. Une petite heure plus tard, ils étaient hors du château et ils marchaient vers la maison de campagne royal dans laquel les deux jeunes princes et la princesses allaient chaque été. Personne appart les futurs mariés, Cole et Barbara ne savait où elle se trouvait ce qui était un gros avantage.

Très vite, ils arrivèrent à l'endroit prévu, Dylan descendit de Kara avant d'aider Lili à la faire descendre de Milo, elle le remerçia avec un sourire. Ils prirent les rênes de leurs chevaux et les firent avancé jusqu'à un enclos où Dylan attacha les chevaux pour ne pas qu'ils fuient.

«-As-tu besoin d'aide ? Demanda Lili.
-Non, ne t'en fais pas. Rentre à l'intérieur mais fais attention, ton père me tuerai s'il ne manquerai ne serai-ce qu'un cheveux à ta petite tête de saute, la taquina Dylan.
-Je ne suis pas saute ! Tu ne savais même pas où se trouvait la bibliothèque il y a un mois de celà. Sais-tu lire au moins ?
-Ah ! Ah ! Très amusant ! Je lis parfaitement et je suis très cultivé, seulement la lecture n'ai pas mon passe-temps favori.
-Cela remplirait ta petite tête désespérément vite.
-Rentre à l'intérieur avant que ma tête désespérément vite est une idée pour me venger de tes paroles.
-J'y vais tout de suite.»

Lili sourit et se dirigea vers la maison d'un pas précipité sachant que les idées de Dylan pour se venger n'était jamais quelque chose de bon. Elle rentra dans la maison et sans qu'elle ne s'y attende, elle sentit quelqu'un l'agriper et mettre une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier.

Mariage Forcé.Where stories live. Discover now