Chapitre 22

224 24 3
                                    

Lili, Cole, Dylan et Barbara avaient passé l'après midi à se promener, lors de cette promenade ils n'avaient fait que rire, ce qui leur avait beaucoup de bien étant donné qu'ils n'en avaient vraiment eu l'occasion ces derniers temps. Lili n'avait presque jamais lâcher la main de Cole lors du trajet, comme si elle avait peur qu'il ne s'échappe.

En rentrant en fin d'après-midi, les filles s'étaient mises à faire le repas. Les jumeaux avaient entrepris de les aider mais les garçons n'avaient mis les pieds dans la cuisine du château que pour aller chercher du vin en cachette alors ça c'est avérer être un carnage.

Ensuite, ils étaient passés à table et ils avaient commencé à discuter d'un plan pour annuler le mariage. C'est ce qu'ils faisaient depuis des semaines, ils cherchaient un moyen de contrer ce mariage que personne ne voulaient. Cole et Barbara se lancèrent un regard, ayant tout les deux réfléchi à la question.

«-Nous pouvons peut-être...
-Où alors vous n'avez qu'à vous marier, s'exclama Cole.
-Pardon ? Firent Lili et Dylan d'une même voix.
-Cole a raison, soutint Barbara. C'est la seule solution.
-C'est faux ! Contra Lili.
-Lili as-tu trouver une seule solution qui empêcherait ce mariage ? Demanda son copain. Une solution qui n'impliquerai ni ton départ d'Italie, ni une potentiel guerre.
-Qui a parlé de guerre ? Demanda la petite-amie de Dylan.
-Personne, répondit le jumeaux de Dylan, mais connaissant le père de Lili, il est fort probable que l'annulation du mariage soit vu comme un affront ou une trahison qui causerait une guerre et qui pourrait potentiellement détruire l'Italie et tuer la plus part d'entre nous.
-Je suis d'accord avec lui, avoua le prince héritier, il était le seul à qui le roi Phillipe avait parler de la menace du roi d'Allemagne.
-Le mariage est la meilleure solution, Barbara et Dylan pourront être ensemble, nous pourront être ensemble Lili, c'est la seule solution.
-Mais je veux être ta femme, avoua Lili.
-Et je veux que tu sois ma femme, sourit tristement Cole en lui prenant la main, mais c'est impossible.
-Nous pourrions fuir, tenta Lili.
-Je n'abandonnerai pas ma famille Lili et je n'abandonnerai pas l'Italie.
-Cole, s'exclama son jumeaux. Es-tu conscient de ce que le mariage implique ?»

Les jumeaux se regardèrent dans les yeux, tous à cette table savait parfaitement ce que le mariage impliquait. Ils savaient que pour qu'un mariage soit validé, il fallait que les mariés couchent ensemble. Seulement Lili n'était plus vierge et personne n'irai vérifier si les mariés étaient passés à l'acte.

«-Je sais parfaitement ce que cela implique Dy, mais je suis sur que nous allons trouver un moyen pour pas en arriver là, n'est-ce pas ?
-Évidement, fit le dénommé Dy.
-Bon je vais me coucher, annonça Cole.
-Je viens avec toi, s'exclama Lili.
-Je pense aller me coucher également.»

Finalement tout le monde se leva de table et se dirigea vers l'étage, Lili courut dans les escaliers pour arriver la première dans la chambre des garçons. Elle voulait dormir avec Cole et elle ne lâcherai pas l'affaire. Quand les jumeaux arrivèrent à la chambre, Lili était allongée sur le lit, ce qui indiquait à son futur mari que la place était prise.

«-Désolée Dylan mais je ne bougerais pas, s'exclama Lili, tu vas devoir dormir avec Barbara.
-Nous pouvons également demander à Barbara de venir te rejoindre dans cette chambre, sourit fièrement Dylan.
-Non ! Fit Lili comme une enfant de quatre ans.
-Je pense que nous l'avons assez torturer Dy, annonça Cole en souriant.
-Je pense aussi. Je vous souhaite une bonne nuit.
-À toi aussi Dy.
-Au revoir Dylan.»

Dylan quitta les lieux et ferma la porte et Lili sauta dans les bras de Cole, heureuse de pouvoir dormir auprès de lui ce soir. Cole lui donna un chaste baiser avant de se séparer d'elle. Lili s'assit sur le lit, soudain elle était inquiète à cause de la discution d'il y a quelques minutes.

«-Cole, je ne veux pas me marier avec Dylan, je veux me marier avec toi et je veux que Dylan se marie avec Barbara.
-Je sais Lili et c'est ce que je veux aussi, je veux que tu sois ma femme, je veux que tu sois la mère de mes enfants, je veux pouvoir rester auprès de toi toute ma vie et t'aimer judqu'à la fin de mes jours. Seulement rien de tout ça ne sera possible si tu ne ne te maries pas à mon frère.
-Si je me marie à ton frère je ne pourrais jamais devenir ta femme.
-C'est vrai mais nous pourrons tout de même être ensemble et je te ferai autant d'enfant que tu le désires.
-Des enfants qui seront vu comme par le peuple comme les enfants de Dylan et non comme les tiens.
-Je saurais la vérité, toi également et nos enfants également et c'est tout ce qui compte.
-Tu n'en sais rien Cole.
-Lili nous avons encore du temps avant de penser au moindre détails mais je sais que je veux être avec toi, est-ce ce que tu veux ?
-Plus que tout.
-Dans ce cas c'est tous ce qu'il compte pour le moment. Toi et moi, d'accord ?
-D'accord. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.»

Lili sourit et embrassa doucement et amoureusement Cole. Il avait entièrement raison, ils avaient encore du temps pour penser aux enfants et à tous les autres problèmes, ils avaient le soutient du roi, de la reine et de Dylan, ils allaient pouvoir être ensemble dès que le mariage serait passé.

Pour l'instant tout ce qui comptait c'était elle et lui. Lili comptait bien profiter de cette semaine et elle comptait profiter de Cole. C'est pour cela qu'elle intensifia le baiser. La chaleur et le désir monta à une vitesse fulgurante en eux.

Bien assez vite, ils se retrouvèrent en tenu d'Adam et d'Eve, l'un et l'autre ne faisant qu'un alors que leurs bassins bougeaient dans une parfaite synchronisation pour une danse endiablé et que leurs corps brûlaient d'envie. Des délectations de plaisirs ne purent s'empêcher de sortir leur bouches, quand ils attegnirent ensemble l'apogée pour la dernière fois de cette nuit là, ils se donnèrent un tendre baiser avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Mariage Forcé.Where stories live. Discover now