Chapitre 27

200 22 12
                                    

Lili était assise sur son trône, à la table des mariés, elle était seule. Elle regardait les chevaliers, leurs épouses et leurs enfants, discuter, rire, chanter, danser, fêter l'heureux événement. Le problème c'est qu'elle n'était pas heureuse, se marier avec Dylan ne l'avait jamais vraiment enchanté mais ce que son père la forçait à faire était tout bonnement horrible.

Enfin, techniquement, elle n'était pas forcée mais, c'était de la vie de l'homme qu'elle aimait dont il était question, elle n'allait pas le laisser tomber. Elle aurait pu tenter de faire semblant mais elle savait que son père était capable de vérifier par lui même que ce qui devait être fait à bien été fait.

Elle savait que Cole la haïrrait s'il découvrirait ça, il les haïrai tout les deux, Dylan et elle, cette trahison lui ferai mal de chien et il ne voudrait sans doute ne plus leur adresser la parole et ça serai au tour de la futur reine de souffrir, mais elle était certaine que le plus dure pour elle serai de le voir souffrir.

Elle était terrifiée par la suite, terrifiée à l'idée qu'il la haïsse, terrifiée à l'idée qu'il cesse de l'aimer et qu'il décide de tout arrêter, terrifiée de le voir dans les bras d'une autre mais elle préférait qu'il la haïsse en vie plutôt qu'il l'aime mort. Sa sécurité était le plus important pour elle.

Elle avait également peur de perdre Barbara, elle avait beau être une servante agée d'un an de plus que Lili, elle était la meilleure amie que la future reine n'ai jamais eu.

Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas que le déteneur de son cœur s'était assis près d'elle et se mit à caresser doucement sa cuisse pour la réconforter, elle lui sourit doucement et lui embrassa furtivement la joue quand elle fut sûre que personne ne regardait.

«-Hey.
-Hey.
-Comment vas-tu ? Demanda doucement Cole.
-Comme quelqu'un qui vient d'être marier de force et qui pour couronner le tout, s'ennuie à mourir à son propre mariage, répondit Lili, un petit sourire aux lèvres. Je vais bien Cole, ne t'en fais pas. Où étais-tu tout à l'heure lors de notre rentrée au château ?
-J'avais besoin d'un peu d'air, te voir embrasser Dylan était trop pour moi. Il fallait que je parte.
-Je suis désolée Cole.
-Tu n'as aucune raison de l'être, rien de tout cela n'est de ta faute.
-Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable malgré tout.
-Pourrais-je faire quelques choses pour t'aider ?
-J'ai bien peur que non.»

Cole arrêta de caresser la cuisse de Lili et souffla de tristesse et de frustration, pourquoi n'était-il pas né le premier ? Pourquoi avait-il fallu que Dylan le devance de quinze énervante minutes ? Cole ne voulait pas devenir roi mais tel aurait été son destin s'il aurait été l'aîné des jumeaux, seulement si on réfléchissait de cette manière, s'il aurait été l'aîné peut-être que tout serai différent entre lui et Lili puisqu'il serait lui même différent. Être l'ainé n'était peut-être pas la bonne solution, de toute façon, ce n'était pas comme-s'il pouvait en claquement de doigts devenir l'aîné.

Lili mit sa main sur celle de Cole et commença à entrelacer doucement leur doigt, profitant de sentir leur peau l'une contre l'autre, ce n'était que leurs mains mais à leurs yeux c'était déjà beaucoup, hier encore, ils avaient interdiction de s'approcher.

«-Dieu, ce que j'aimerai pouvoir t'embrasser Lili, tu ne sais pas tout ce que je serai près à donner pour être à la place de Dylan, juste quelques secondes.
-Tu ne sais pas ce que je serai capable de faire pour passer le reste de ma vie avec toi Cole.
-Si seulement le monde était plus simple.
-Nous pouvons toujours fuir.
-Tu sais pertinemment que fuir n'a jamais été une option.
-Je veux juste que nous soyons heureux ensemble, je ne veux pas que tout s'écroule à cause de ce mariage.
-Je crois en nous princesse et rien ne s'écroulera.
-Tu n'en sais rien !
-Si, parce que je sais que nous nous aimons et je suis sûr que c'est plus fort que tout.»

Oh Cole si tu savais ce que mon père me force à faire tu ne dirais pas cela.

« Tu as raison, je suis désolée. »

Elle ne s'excusait pas pour les propos qu'elle venait de tenir, elle s'excusait pour le mal qu'elle était obligée de lui faire. Elle espérait qu'il ne le découvre pas mais elle savait pertinemment que son père se ferai un plaisir de le chanter à l'oreille de Cole. Elle ne l'avait pas pas embrasser depuis plus de quatre jour, elle aurait aimé pouvoir échanger un dernier baiser avec lui avant que tout n'implose.

Lili regarda à nouveau la salle, elle vit que son père les regardait et envoyait un regard meurtrier à Cole. La jeune femme savait très bien ce que cela signifiait mais elle avait espérer qu'il la laisse parler à Cole avant que leur relation amoureuse ne parte en fumée mais non. C'était typique du tout d'Allemagne, cruel un jour, cruel toujours.

«-Tu devrais partir, mon père est capable de t'égorger devant tout les invités du royaume si tu restes une seconde de plus, annonça sérieusement Lili.
-Je ne te laisserai pas seule Lili, fit catégoriquement Cole.
-Tout ira bien, je suis certaine que ta mère ou ma tante me rejoindront vite.
-Es-tu certaine ?
-Oui, vas t'amuser Cole.
-Rien n'est aussi amusant que quand tu es près de moi.
-Mais quel poète, rit Lili.
-Toujours pour toi ma douce, s'exclama Cole.
-Vas rejoindre Charles et Émilie, je suis sûre qu'ils seraient content de passer un peu de temps avec toi ce soir.
-Vos désirs son des ordres princesse.
-Oh et ne t'approche pas trop d'Eva et Sarah.
-Aucun risque ne t'en fait pas. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.»

Cole se leva et quitta Lili lâchant sa main par la même occasion, dans quelques minutes, il irai voir Émilie et Charles mais maintenant il avait à nouveaux besoin de prendre l'air. Il avait vraiment du mal à faire la fête dans de circonstance pareil. Il s'apprêtait à quitter la salle mais le marié le retint par le bras.

«-Où vas-tu ? Demanda Dylan.
-Prendre l'air, j'ai besoin de me calmer après que sa majesté je ne suis pas dans mon royaume mais je suis tout permis m'ai informellement interdit de parler à la mariée, répondit Cole.
-Veux-tu que je t'accompane ?
-Non merci, profite de ton mariage.
-Cole ! Appela son jumeaux voyant qu'il s'apprêtait à partir.
-N'oublies pas, deux heures après le couché du soleil.
-Je serai là.»

Sans un mot de plus, Cole quitta les lieux et Dylan reprit sa conversation avec Geoffrey alors qu'un mauvais pressentiment commençait à lui ronger l'estomac.

Mariage Forcé.Where stories live. Discover now