two : 'shy boy'

433 54 59
                                    

"𝚋𝚎𝚊𝚞𝚝𝚒𝚏𝚞𝚕, 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚝𝚒𝚏𝚞𝚕, 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚝𝚒𝚏𝚞𝚕, 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚝𝚒𝚏𝚞𝚕 𝚊𝚗𝚐𝚎𝚕"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"𝚋𝚎𝚊𝚞𝚝𝚒𝚏𝚞𝚕, 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚝𝚒𝚏𝚞𝚕, 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚝𝚒𝚏𝚞𝚕, 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚝𝚒𝚏𝚞𝚕 𝚊𝚗𝚐𝚎𝚕"



Le deuxième garçon était surpris, il ne s'attendait pas à voir son voisin à cette heure tardive, assis sur le banc se trouvant dans son jardin. Il se demandait ce qu'il faisait là, seul. De plus, le noiraud ne portait qu'un simple sweat-shirt blanc et noir à capuche, qui recouvrait d'ailleurs sa chevelure dont quelques mèches dépassées, et un jogging ample gris, alors qu'il faisait plutôt frais dehors, il s'inquiétait. Mais il ne semblait pas avoir froid.

- Jaemin, lui sourit timidement Jeno, le sortant de ses pensées.

- Qu'est-ce tu fais ici ? le dénommé Jaemin lui sourit en retour.

Et ce sourire accéléra les battements du cœur du noiraud.

- Je- J'arrivais pas à dormir, mentit ce dernier. Alors, j- j'suis v- venu dehors, il se claqua mentalement pour avoir bégayé.

En voulant cacher sa timidité et les rougeurs qui prenaient place sur ses joues, Jeno remonta correctement sur son nez ses lunettes de vue. Une seule pensée vint à l'esprit de Jaemin, il trouvait le noiraud mignon. En pensant ça, son sourire s'agrandit, prenant maintenant la moitié de son visage.

- T'as pas froid, comme ça ? il montra d'un coup de menton la tenue du plus vieux.

Jeno rigola légèrement en observant sa tenue et en la comparant à celle de son voisin. Ses mains étaient bien au chaud dans les poches de son gros blouson qui descendait pratiquement jusqu'à ses genoux et remontant jusqu'à son menton et lui aussi était vêtu d'un jogging Adidas de couleur noire trop grand pour lui, tellement que le tissu recouvrait une petite partie de ses baskets.

- Non, ça va, il réussit à parler sans bégayer. Toi, par contre... il sourit au châtain, un peu moqueur. 

- Ouais, j'ai un peu froid. Comment tu fais pour pas avoir froid ? Il gèle ! il s'exclama, en exagérant légèrement; le temps était légèrement frais, mais pas au point de se couvrir comme en hiver.

- J'suis assez résistant au froid, déclara Jeno.

Le deuxième garçon murmura un "la chance" en faisant une moue enfantine que le plus âgé trouvait extrêmement mignonne. Encore une fois, ses joues devinrent rouges écarlates, à cause de sa pensée.

- La lune est belle, dit soudainement Jeno, la fixant.

Quant au châtain, son regard se dirigea vers l'astre dont le noiraud parlait et sourit en l'observant. Les yeux de l'aîné se tournèrent vers le plus jeune.

- C'est vrai.

Ils n'avaient rien dit de plus. L'un observait la lune, l'autre regardait l'homme qui hantait ses pensées. Jaemin n'avait même pas remarqué le regard de Jeno sur son visage, qui l'admirait en silence. Pour ce dernier, son cadet était la perfection incarnée. Il le trouvait très beau, magnifique même. En toute circonstance, le châtain était beau. Jeno l'avait déjà vu quelques fois en pyjama, les cheveux en bataille et sa tête encore endormi, alors qu'il sortait dans son jardin pour surveiller son chiot, Yeol, qui était un berger australien tricolore. Il l'avait trouvé adorable. Il l'avait aussi vu torse nu, en maillot de bain, et cette vue l'avait plus qu'agréablement étonné. Il ne pensait pas que l'élu de son cœur avait des abdominaux aussi bien dessinés. Il savait que celui-ci aimait beaucoup le sport et en faisait régulièrement, mais il ne s'attendait pas à voir le résultat qu'il avait sur le corps du plus petit. Jaemin était plus que parfait, aux yeux du noiraud. Il avait tout pour l'être, son visage était très beau, sans aucune imperfection, son corps était bien taillé et son caractère était fantastique, il était gentil, généreux, attentionné même envers les inconnus, il ne faisait que sourire, ce qui le rendait rayonnant, tellement qu'il volait parfois la vedette au soleil. Jeno aimait tout chez Jaemin.

- Bon, le châtain coupa Jeno dans sa contemplation, lui faisant détourner le regard, les joues rouges comme des tomates, alors que les yeux de Jaemin se posèrent sur le visage de son aîné. J'pense que j'vais devoir rentrer, il lui sourit et Jeno releva ses orbes noirs pour les poser sur ceux chocolats de son voisin; ils se fixèrent en silence pendant plusieurs minutes. Tu devrais aussi rentrer chez toi, tu vas attraper froid au sinon, finit par dire le plus petit, éclatant la bulle de tranquillité qui s'était formée autour d'eux.

- O- ouais, t- t'as raison, le noiraud recommença à bégayer en se rendant compte que les deux garçons s'étaient fixés durant un bon moment. Rentrons.

Il se leva de son banc par la suite. Et les deux voisins se dirigèrent en même temps vers leur porte respective. La main sur la poignée, Jaemin se retourna vers le plus âgé.

- Bonne nuit, il lui dit. Hyung.

Mais, avant qu'il ne puisse répondre, le châtain était déjà rentré dans sa demeure. Les joues de Jeno se colorèrent légèrement. Ce n'était qu'un simple honorifique que pratiquement tous les coréens utilisés mais, venant de Jaemin, ce mot lui faisait de l'effet. Il entra finalement chez lui, courant dans sa chambre.

➥ 𝐭𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 ; 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant