fifteen : 'reconciliation and kiss'

344 52 49
                                    

"𝚌𝚘𝚖𝚎 𝚔𝚒𝚜𝚜 𝚖𝚎 𝚗𝚘𝚠"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"𝚌𝚘𝚖𝚎 𝚔𝚒𝚜𝚜 𝚖𝚎 𝚗𝚘𝚠"



Une semaine avait passé depuis la dispute entre Jaemin et Jeno. Une semaine que le noiraud ne voyait plus son châtain à part en cours, devant lui. Une semaine que l'aîné se sentait mal de ne plus pouvoir lui parler. Une semaine que son cadet était parti chez sa mère pour ne plus voir son voisin. Une semaine qu'il refusait toute discussion avec son aîné. Une semaine qu'il avait bloqué son numéro. Une semaine que Jeno pleurait dans sa chambre le soir, seul. Une semaine que Jaemin ne mangeait pratiquement plus rien, inquiétant fortement sa mère et ses amis. Une semaine que les rumeurs s'amplifiaient. Une semaine que Jeno, Renjun et les amis de Jaemin essayaient d'arrêter ces propos totalement faux. Une semaine qu'il subissait ces regards jugeurs à chaque pas qu'il faisait. Une semaine qu'on le critiquait pour chacun de ses gestes. Une semaine que le monde de Jaemin avait été réduit en miette.

- Mange un peu, Jaemin, s'il te plaît, le supplia Mark à ses côtés.

Ils étaient en ce moment même à la cantine, assis à une table vers le fond, essayant tant bien que mal d'éviter les regards sur le corps maigres du châtain. Ce qui n'avait, évidemment, pas marché puisque toute la cantine les observaient. Mark était entre Jaemin et Donghyuck et s'évertuait à convaincre le châtain de manger ne serait-ce qu'une bouchée de son repas.

- J'ai pas faim, il poussa son plateau devant lui, cognant celui de Jisung qui était devant lui.

Face à son comportement et son entêtement, Chenle, qui était en face de Mark, soupira de lassitude. Il en avait marre, de voir son ami se décomposer chaque jour, de le voir perdre soir sourire, de le voir pleurer toutes les larmes de son corps dans les toilettes. Il voulait que les choses s'arrange et que Jaemin retrouve l'ancien lui.

- E- excusez-moi... chuchota presque une jeune fille brune mais assez fort pour que les garçons se retournèrent vers elle, sauf Jaemin.

La fille avait de longs cheveux bruns légèrement ondulés qui tombaient un peu sur son visage qui fixait le sol, elle portait une jolie robe à carreaux bleus et blancs, elle se dandinait d'un pied à l'autre devant les garçons et jouait avec ses doigts, gênée.

- Yerim ? demanda Mark.

Il connaissait cette fille. Elle était dans sa classe et était aussi sa crush. Il ne comprenait pas pourquoi elle venait ici même si il avait un espoir pour que ce soit une déclaration d'amour à son égard.

- J- je peux t- te parler, J- Jaemin ? elle se pinça les lèvres en relevant la tête en même tant que le dénommé, il lui lança un regard interrogatif et la jeune fille comprit qu'elle devait le dire devant tous les amis du châtain. En- en fait, elle prit une grande inspiration et ferma fortement ses yeux. C'est en quelque sorte moi qui ai lancé les rumeurs, les cinq garçons étaient plus que surpris, Jaemin se redressa sur sa chaise, il avait alors accusé Jeno à tort ? Lundi dernier, j'ai entendu une discussion entre deux gars et ils disaient que t'étais gay. Je l'ai dis à une amie, c'est tout ! Mais je crois qu'elle l'a dit à d'autres personnes. Je t'assures que je te voulais pas de mal ! Je voulais pas que les gens créés des rumeurs à ton propos ! Et je savais même pas qu'on parlait de toi de partout ! J'ai été malade mardi, du coup j'suis pas venue en cours de toute la semaine, je viens juste de revenir ! Et si tu me crois pas, tu peux demander à Mark, il est dans ma classe, la jeune femme ouvrit un œil, observant la réaction des garçons.

- C'est vrai, elle était pas là depuis mardi, confirma Mark en hochant la tête.

Et, sans que personne ne s'y attende, Jaemin se leva brusquement de sa chaise et courut vers la sortie du réfectoire, ne portant pas attention à ses amis qui criaient son prénom ou aux personnes qui s'étaient retournées vers lui suite au bruit qu'il avait fait.

Le châtain ne s'arrêtait pas de courir, il fallait qu'il le retrouve. Il fit alors le tour du lycée, cherchant d'abord dans la cafétéria, il n'y était pas, puis dans les salles de classe, non plus, ensuite le terrain de sport, pas de noiraud en vue, il courut vers l'entrée du lycée, bingo. Celui qu'il cherchait était assis sur un banc près du portail. Il était seul, il regardait seulement son téléphone. Jaemin sourit puis courut aussi vite que possible vers le garçon. Ce dernier se leva de son siège et commença à marcher tout droit, ne voyant pas Jaemin.

- Jeno ! cria le coureur. Jeno, attends !

L'appelé se retourna, étonné de voir le châtain courir vers lui, surtout qu'il n'avait pas voulu le voir depuis une semaine. Il s'arrêta dans sa marche, attendant le garçon qu'il aimait.

- Jeno... le châtain s'arrêta devant lui, essoufflé, et fonça dans ses bras, le serrant fort contre lui, souriant dans son cou. Jeno... Tu m'as tellement manqué... il murmura comme si c'était un secret.

Le noiraud était plus que surpris. Alors que ça faisait une semaine que le plus petit ne voulait pas lui parler, ni le voir, et qu'il était même allé chez sa mère pour ne pas l'apercevoir chez lui, il revenait d'un coup et l'enlaçait ? Ça n'avait pas de sens.

- Je suis tellement, tellement désolé, continua de dire le châtain, un peu étouffé pas le cou du plus grand. J'sais que c'était pas toi, tout s'éclaircit alors dans l'esprit du noiraud et il serra en retour le plus jeune. C'était pas toi... souffla encore une fois le châtain.

Ce dernier recula légèrement la tête, plantant ses yeux brillant dans ceux du plus vieux. Et, ne pouvant y résister, il posa délicatement ses lèvres sur celles de son vis à vis, fermant ses yeux pour mieux profiter du contact. Ce n'était pas grand chose, leurs lèvres se touchaient juste, aucun des deux ne les bougeait, l'un trop surpris et l'autre se rendant tout d'un coup compte de son geste. Il se recula en vitesse, s'échappant des bras du noiraud.

- D- désolé, il bégaya, fuyant du regard l'autre. Je s- sais pas ce q- qui m'a pri-

Il se fit coupait pour une paire de lèvres qui se mouvaient sur les siennes. Sachant qu'elles appartenaient au noiraud, le châtain répondit au baiser, passant ses mains dans les cheveux de son amoureux alors que celui-ci les avaient posé sur ses joues. C'est ainsi que Jaemin et Jeno s'embrassèrent a n'en plus pouvoir respirer au milieu de la route, devant le portail du lycée.

- ENFIN ! cria un certain brunet en sortant du bâtiment qu'était leur lycée. PUTAIN, ENFIN ! J'SUIS FIER DE VOUS, LES COCOS !

Et les deux adolescents partirent en fou rire, regardant un Renjun sautait de partout en criant.

➥ 𝐭𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 ; 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant