eleven : 'argument and bed'

335 50 20
                                    

"𝚍𝚘𝚗'𝚝 𝚠𝚘𝚛𝚛𝚢, 𝚒'𝚕𝚕 𝚋𝚎 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"𝚍𝚘𝚗'𝚝 𝚠𝚘𝚛𝚛𝚢, 𝚒'𝚕𝚕 𝚋𝚎 𝚝𝚑𝚎𝚛𝚎"



Le dimanche soir, alors que Jeno allait s'allonger dans son lit et envoyer un message à son voisin, la sonnette retentit dans l'entrée. Sachant que ses parents n'allait pas aller ouvrir à la personne devant chez eux, le noiraud se leva et se dirigea vers le rez-de-chaussée, grognant des insultes envers la personne qui l'empêchait de se mettre dans son lit. Passant sa main dans sa chevelure en bataille, le garçon déverrouilla la porte en bois et l'ouvrit. Quelle fut sa surprise lorsqu'il remarqua qui était sous le porche, les larmes coulant abondamment sur ses joues.

- Jaemin ? Jeno cligna plusieurs fois des yeux, croyant rêver. P- pourquoi tu pleures ? il demanda, inquiet.

- Salut... murmura presque l'autre. Désolé de venir comme ça, à l'improviste mais... il se coupa dans sa phrase, ne sachant pas trop quoi dire et ayant un peu froid, il ne portait que son pyjama à rayures bleues et blanches et des baskets noires aux pieds. Je peux entrer ?

- Oui ! Oui, bien sûr, le noiraud se décala un peu, laissant l'autre entrer, puis il ferma la porte derrière eux. Allons dans ma chambre.

Ne voulant pas allumer les lumières et ainsi réveiller ses parents, le plus vieux enclencha la lampe torche sur son téléphone et guida Jaemin jusqu'à sa chambre. Ils entrèrent ensuite, le noiraud ferma la porte derrière le plus jeune et ils s'installèrent en tailleur sur son lit aux draps gris et blancs, s'adossant contre le mur. Ils restèrent quelques minutes dans le silence, le plus petit laissant ses gouttes d'eau salée roulées silencieusement le long de son visage pour s'écraser sur ses cuisses, le noiraud observant son homologue, inquiet.

- Qu'est-ce qui ne va pas, Jaemin ? il le questionna prudemment. Tu sais que t'es pas obligé de me répondre mainte-

- J'me suis disputé avec mon père, il coupa la phrase de son aîné, tournant son visage vers ce dernier. À cause de ma sexualité, il lâcha comme une bombe, laissant son vis à vis perplexe. Je l'avais déjà dis à ma mère, cette dernière avait finalement quitté la demeure du père Na, s'installant dans un appartement en ville, laissant son fils seul avec son ex mari pendant un moment, le temps qu'elle s'y installe complètement. Mais mon père le savait pas encore. J'avais peur de comment il réagirait. Et il l'a appris, aujourd'hui, il dit visiblement triste de la réaction de son père. Il a appris que j'étais gay, il coupa le contact visuel entre les deux adolescents, fixant le mur aux teintes taupes face à lui, l'autre garçon était surpris, il ne pensait pas que son crush était de ce bord là mais ça le soulagea, en quelques sortes. Et il l'a mal prit. Il m'a dit qu'il avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir alors, j'suis parti, j'ai compris qu'il fallait que je parte. Et j'ai pensé à toi, il figea ses yeux bruns dans ceux du noiraud. J'voulais te voir toi et te parlais, que à toi, le châtain esquissa un léger sourire, ses larmes s'étant arrêtées de couler, alors que l'autre faisait tout pour calmer son cœur qui battait la chamade. Alors, est-ce que je peux rester chez toi ? il finit par demander.

- O- oui, bien sûr, dit l'autre, étonné par la demande de son cadet mais pas déçu. J- j'vais prendre le canapé, l'hôte se leva de son lit et se dirigea vers son armoire, sortant une couette et un oreiller.

- Non ! cria presque le deuxième, se levant à son tour. C'est ton lit, c'est moi l'invité, c'est à moi de dormir dans le canapé, il prit les affaires des mains de son voisin, se dirigeant vers le petit canapé lit une place qui se trouvait en face du lit.

- J'insiste, le noiraud reprit la couette et l'oreiller.

- Au sinon... le deuxième chercha un compromis. On dort tout les deux dans ton lit ? il demanda, un peu gêné.

- O- ok, accepta après quelques secondes de silence le deuxième.

Et les deux adolescents se glissèrent sous les draps du lit de l'aîné, laissant une bonne marge de distance entre eux, assez gêné.

➥ 𝐭𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 ; 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant