bonus : 'ring'

304 40 23
                                    

"𝚒 𝚏𝚞𝚌𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚢𝚘𝚞"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"𝚒 𝚏𝚞𝚌𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚢𝚘𝚞"



- Ça fait maintenant trois ans qu'on est ensemble, sourit un garçon en parlant dans le vide, enfin pas vraiment, il parlait à la lune qui illuminait le ciel partiellement étoilé. Des fois, on se prend la tête pour des trucs tout con, on se dispute pour des choses un peu plus sérieuses, on se boude, parfois plusieurs jours ; une fois, il m'a fait la gueule pendant cinq jours ! C'est notre record, j'crois. On arrive jamais à rester loin l'un de l'autre trop longtemps, on se réconcilie toujours très rapidement, on parle tranquillement du sujet de notre dispute, on trouve quelque chose qui nous va à tous les deux, puis on se fait un câlin, comme réconciliation. Ah et on c'est promis de ne jamais se séparer, le noiraud descendit son regard vers sa main sur laquelle une bague en argent avec gravé dessus "forever, my love" encerclé son annulaire. Cette blague, c'est comme un cadenas pour cette promesse, il sourit faisant tourner la bague autour de son doigt grâce à son autre main. Et, ce cadenas, on peut pas l'ouvrir, ni le briser, c'est impossible. Rien ne le pourra.

Puis, ce fut le silence. Le jeune adulte avait arrêté de parlait et regardait simplement l'anneau autour de son doigt, souriant en pensant au moment où lui et son amoureux ce les étaient échangés, se promettant de s'aimer pour toujours. Ce moment date d'il y a deux ans, trois mois et deux semaines, pour être précis.

Ce jour là, les deux garçons s'étaient donnés rendez-vous en ville, pour un date. Pendant plusieurs heures, ils avaient fait le tour des boutiques, avaient mangés une glaces et avaient bus un café avant de s'arrêter devant une bijouterie. C'était l'amoureux du noiraud qui s'était stoppé devant la vitrine où quelques bijoux y étaient exposés, les observant avec attention. Voyant que le deuxième jeune homme ne le suivait plus sur le trottoir, le noiraud s'était retourné et avait rejoint son copain devant la boutique, puis il lui avait demandé s'il y'avait un bijou qui l'intéressait, et pour réponse, le garçon avait simplement pointé du doigt une bague en argent assez large, toute simple, qui était devant un panneau où était inscrit "gravure pour quinze mille wons" (environ dix euros). Ils étaient ensuite rentrés dans la bijouterie, avaient demandé la bague et une gravure. Quand la vendeuse leur avaient demandé quelle inscription ils voulaient, ils avaient un peu réfléchi avant que le noiraud ne sorte cette phrase : "forever, my love". Il s'était ensuite retourné vers son petit ami et lui avait dit que cette bague scellée leur amour, pour toujours, toute leur vie. C'était une promesse.

- Une promesse, dit le noiraud à voix haute.

En réponse, l'autre avait simplement sourit, rougit avant d'hocher la tête. Après avoir payé et être sorti de la boutique, les deux garçons s'étaient échangés les bagues, se répétant à quel point ils s'aimaient et qu'ils ne briseraient en aucun cas leur promesse. Puis, ils s'étaient embrassés et, comme par hasard, le meilleur ami du noiraud, qui au passage était le plus grand fan de leur couple, avait crié qu'ils étaient "beaucoup trop chou" et qu'il "fondait sur place devant tant de mignonnitude", et les garçons s'étaient séparés, riant de leur ami.

- Mon amour ? T'es encore dehors ? demanda un jeune homme aux cheveux bleus, s'avançant vers son copain en souriant, deux tasses dans chaque main, il donna celle de café au lait à son amoureux et il sirota la sienne de chocolat chaud, s'asseyant aux côtés du noiraud.

- Ouais, j'parlais à la lune, il sourit en regardant son petit ami boire. Puis, j'ai pensé au moment où on a fait notre promesse, l'autre tourna sa tête vers le premier, souriant.

Une main se glissa dans celle du noiraud, qui la serra plus fort. Le bleuté posa sa tasse à côté de lui, sur le banc, avant de mettre ses deux mains sur les joues de son amoureux. Il les caressa tendrement et observa avec attention toutes les parcelles du visage du noiraud avant de s'arrêter sur ses lèvres. Ces lèvres légèrement rosées grâce au gloss qu'il mettait tous les joues, ces lèvres au goût sucré de framboise, ces lèvres fines et en même temps pulpeuses, ces lèvres qui semblaient l'appeler, à chaque fois qu'il posait ses yeux dessus. Le plus jeune rapprocha leurs visages, petit à petit, toujours un peu plus. Le noiraud eut à peine le temps de poser sa tasse derrière lui qu'une paire de lèvres se posa sur les siennes. Automatiquement, leurs yeux se fermèrent, se concentrant et appréciant ce contact si doux. Puis, l'aîné prit les devant, commençant à mouver ses lippes sur celles du deuxième, qui le suivit deux secondes plus tard. À bout de souffle, les deux garçons se séparèrent, arrêtant ce baiser si magique.

- Je t'aime beaucoup trop, Na Jaemin, dit le noiraud, ouvrant les yeux.

- Je t'aime tout autant, Lee Jeno, répondit le bleuté, fixant l'autre.

Puis, ils entamèrent un deuxième baiser, et un troisième, un quatrième, et ils arrêtèrent de compter.

Cette page qui avait commencé à être écrite il y a trois ans ne s'était pas encore tourné et ne se tournera sûrement jamais, c'était une promesse. Leur histoire continuer de s'écrire, et ne s'arrêtera seulement quand la mort les emportera. C'était une promesse.




⋆✮⋆

Alors ce bonus était pas du tout (mais vraiment pas) prévu
C'était pas dans mes plans de reprendre cette histoire mais elle me manquait trop (enfin surtout le nomin) du coup bah j'me suis dis "pourquoi pas faire un petit bonus des familles" et PAF j'ai pondue ça
J'espère qu'il vous aura plu hein !
Je suis plutôt fière de moi parce que je l'ai écrit vraiment d'un coup, sans pause alors que d'habitude je passe plusieurs jours sur un seul chapitre
Bref je vous dis à la prochaine sur une autre histoire (years by years sûrement) ou pour une nouvelle ff ou peut-être pour un autre bonus qui sait
À plus !

🎉 Vous avez fini de lire ➥ 𝐭𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 ; 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧 🎉
➥ 𝐭𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 ; 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant