nine : 'strawberry milk'

340 50 23
                                    

"𝚗𝚘𝚠 𝚢𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚊𝚕𝚕 𝚒 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚊𝚗𝚍 𝚒 𝚔𝚗𝚎𝚠 𝚒𝚝 𝚏𝚛𝚘𝚖 𝚝𝚑𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"𝚗𝚘𝚠 𝚢𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚊𝚕𝚕 𝚒 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚊𝚗𝚍 𝚒 𝚔𝚗𝚎𝚠 𝚒𝚝 𝚏𝚛𝚘𝚖 𝚝𝚑𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚏𝚒𝚛𝚜𝚝 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝"



Le lendemain matin, Jeno se réveilla de bonne heure, cette fois-ci, son réveil avait sonné. Après sa routine matinale, qui consistait à prendre son petit-déjeuner, s'habiller, passer à la salle de bain pour enfin enfiler ses baskets ainsi que son blouson et enfin partir de chez lui après avoir crié un "au revoir" à ses parents. Sur le chemin pour se rendre au lycée, le noiraud ne croisa pas son voisin, ce qui le rendu légèrement déçu, il aurait voulu le voir après la soirée qu'il avait passé la veille. En effet, après avoir subitement enlacer le plus vieux et l'avoir remercié d'être là pour lui, Jaemin l'avait lâché et s'était réinstallé à ses côtés en essuyant d'un geste de la main ses dernières larmes. Les deux adolescents avaient ensuite passé le reste de la soirée à discuter de plusieurs choses comme le lycée, en passant par la musique pour enfin finir par parler des animaux, plus particulièrement de celui du plus jeune. Parfois, Jeno essayait de faire des blagues, qui étaient nulles pour ne pas mentir, ce qui avait fait plusieurs fois rire Jaemin, plus parce que les vannes étaient tellement pourries que ça en devenait drôle que pour la blague en elle-même. Ils avaient alors finis leur nuit à rigoler et parler avant de partir chacun de leur côté dans leurs maisons respectives vers onze heures et demis du soir. Ce matin, Jeno avait alors espéré voir le châtain et qu'ils iraient au lycée ensemble, mais se ne fut malheureusement pas le cas, ce qui le rendait un peu triste.

Le garçon continua son trajet et arriva vingt minutes après devant la façade de son école. Il passa le portail ouvert en grand, cette fois, où deux surveillants se tenaient et le garçon reconnu facilement Taeyong, celui qui avait surnommé Jaemin et lui "les tourtereaux", accompagné d'une femme, plus petite que lui, et le noiraud se souvenue qu'elle était la copine de l'homme, elle s'appelait Sooyoung et était encore nouvelle en tant que surveillante dans leur lycée. Après avoir salué respectueusement les deux employés de l'établissement, le garçon entra dans le bâtiment et se dirigea directement vers sa salle, assez vide. À cette heure ci, peu d'élèves venaient directement dans leur salle de classe, préférant retrouver leurs amis, aller à la cafétéria ou simplement rester à l'extérieur prendre l'air. Dans la pièce où se trouvait Jeno, cinq de ses camarades étaient assis à leurs places, un cahier sous leurs yeux, révisant dans le silence ou avec les écouteurs dans les oreilles. Jeno faisait partit de la deuxième catégorie. Alors, il s'installa le plus silencieusement possible face à son bureau, sortit ses affaires et enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, revoyant lui aussi la leçon d'histoire géographie de la veille sur laquelle ils allaient sans doute être interrogés lorsque le professeur, Monsieur Kim, allait venir.

Une main tenant une brique de lait se mit devant les yeux du noiraud, l'interrompant dans ses révisions. Surpris, le garçon releva les yeux vers le propriétaire de cette main et découvrit qu'elle appartenait à son voisin, qui détourna le regard lorsque celui du deuxième garçon essaya d'avoir un contact visuel, les joues rouges. Devinant que le plus vieux devait se questionnait par rapport à cette soudaine attention, le châtain entreprit de prendre la parole, sans pour autant regarder son vis à vis.

- Pour te remercier pour hier soir, il lâcha.

- Oh, le noiraud prit alors entre ses mains la petite brique aux tons rosés, effleurant par la même occasion les fins doigts du châtain, les faisant rougir tous les deux. Merci... il chuchota, un sourire s'emparant de ses lèvres.

- De rien, puis le plus jeune s'assit à sa place, le visage brûlant.

C'est à ce moment-là que le meilleur ami de l'aîné fit son entrée, s'installant à côté de celui-ci, le saluant lui et Jaemin.

- C'est quoi ? lui demanda Renjun, faisant allusion à la briquette rose que Jeno s'affairait à déguster.

- Du lait à la fraise, il sourit niaisement, se rappelant de la scène d'il y a quelques minutes.

- Et c'est qui te l'as donné ? Tu vas jamais à la cafét' le matin, continua de le questionnait son aîné.

- Jaemin, son sourire s'agrandit encore plus en regardant le récipient en carton dans ses mains, faisant de ses yeux de simple croissants de lune.

- Oh, le brunet fut étonné et sourit en regardant la réaction du concerné.

Effectivement, devant eux, après avoir entendu son nom être prononcé par son amour secret, le châtain mit sa tête entre ses bras, sur son bureau, ses joues plus rouges que jamais, un petit sourire aux lèvres.

➥ 𝐭𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 ; 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant