three : 'late and t-shirt'

396 52 33
                                    

"𝚓𝚞𝚜𝚝 𝚕𝚘𝚘𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚊𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚖𝚎 𝚜𝚖𝚒𝚕𝚎"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"𝚓𝚞𝚜𝚝 𝚕𝚘𝚘𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚊𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚖𝚎 𝚜𝚖𝚒𝚕𝚎"



Le lendemain, Jeno s'était réveillé en retard, son réveil n'ayant pas sonné, ce qui lui a valut une bonne réprimande de la part de sa mère. Il avait rapidement pris son petit-déjeuner puis s'était habillé en vitesse, enfilant à la va vite un simple jean noir et un t-shirt blanc à manches longues. N'ayant pas plus de temps, il prit un pull au hasard dans sa garde robe et le mit en boule dans son sac.

- J'le mettrais plus tard, il parla tout seul dans sa chambre.

Il partit en vitesse dans la salle de bain, se lava tout aussi vite les dents et passa un petit coup de peigne dans ses cheveux, se disant que sa suffisait même si ils restaient encore en bataille. De retour dans sa chambre, il balança son sac à dos sur une épaule et partit dans le salon où il trouva sa mère et son père en train de prendre un café. Il les embrassa rapidement puis cria un "au revoir, bonne journée" en partant vers la porte d'entrée. Il enfila ses baskets et pris son blouson accroché sur le porte manteau qu'il mît tout en sortant de chez lui, mais il le laissa ouvert. Il courut presque jusqu'à son portail, qui s'ouvrît après qu'il eut tapé le code sur le boîtier prévu à cet effet.

- Jeno ? demanda une voix derrière lui, alors qu'il commençait à marcher rapidement le long du trottoir en face de son habitation.

Il s'arrêta et se retourna vers la provenance de cette voix. Il fut surpris de voir son voisin sortir de chez lui.

- Oh, Jaemin, il murmura presque, sourire aux lèvres.

Alors qu'il rejoignait le noiraud sur le trottoir, ce dernier observa la tenue de son homologue. Il portait la même doudoune qui lui arrivait pratiquement aux genoux que la veille ainsi qu'un pantalon ample blanc tombant un peu sur ses baskets.

- Tu vas bien ? lui demanda le châtain, tout sourire.

- O- oui et toi ? il répondit à son sourire, ses joues commençant à devenir rosées.

- Super ! Mais on est un peu en retard là, il fit une grimace.

Ses sourcils se froncèrent en regardant le haut que portait le noiraud. Puis, il pouffa de rire, légèrement. L'autre était prit au dépourvu. Ses sourcils se haussèrent. Pourquoi Jaemin riait en le regardant ?

- Pardon, mais- un éclat de rire le coupa dans sa phrase. Ton- ton t-shirt- il s'interrompit encore une fois.

Jeno reporta son regard vers son vêtement mais ne comprit pas.

- Il est à l'envers ! cria presque le châtain avant de partir en fou rire.

Le noiraud saisit alors l'information et ses yeux s'écarquillèrent. Il s'était habillé tellement rapidement qu'il n'avait pas remarqué que son t-shirt était à l'envers. Et, maintenant, Jaemin se moquait de lui et de son manque d'inattention.

- Oh, merde ! il s'exclama en enlevant son blouson.

Il jeta son habit sur le trottoir, ce qui attira l'attention de Jaemin qui s'arrêta peu à peu de rire. Et, en voyant Jeno enlever son t-shirt devant lui, ses yeux s'écarquillèrent et il eut du mal à déglutir à la vue du torse de son homologue. Enfin, plus précisément, à cause des abdominaux de celui-ci. Malgré sa gêne évidente au vue de ses joues vermeilles, ses yeux ne purent se détacher du spectacle qui se déroulait devant eux. Il l'observa, alors que Jeno s'affairait à retourner son t-shirt. Puis, il remit son t-shirt, recouvrant son torse que fixait depuis plusieurs secondes Jaemin. Ce dernier secoua la tête pour se remettre les idées en place et tourna son regard vers le visage de Jeno, qui était désormais très gêné.

- P- pardon, il dit en se grattant la nuque, fuyant les yeux du châtain.

- T'inquiètes pas, c'est pas grave, lui sourit le deuxième, tout essayant de cacher sa gêne et ses rougeurs. On va vraiment être en retard là, il finit en attrapant la main du noiraud. On va devoir courir.

Puis, ils coururent, jusqu'à leur lycée, Jaemin traînant Jeno derrière lui, sa main dans la sienne, le noiraud étant plus gêné que jamais.

➥ 𝐭𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 ; 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant