thirteen : 'morning and kiss on the cheek'

337 48 18
                                    

"𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐'𝚜 𝚏𝚒𝚗𝚎 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚢𝚘𝚞"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐'𝚜 𝚏𝚒𝚗𝚎 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚢𝚘𝚞"



Le lendemain matin, les deux garçons s'étaient réveillés grâce à l'alarme du plus vieux, dans les bras l'un de l'autre. Ils s'étaient vite écartés, trop gênés, puis s'étaient salués timidement. Ils s'étaient ensuite levés avant de descendre dans la salle à manger prendre leur petit-déjeuner, tombant sur les parents du noiraud qui buvaient tranquillement un café. Ils avaient été surpris de voir Jaemin mais ne firent aucuns commentaires, ce qui rassura Jeno, mais le regard que lui lança sa génitrice lui demandait silencieusement de s'expliquer et son fils lui répondit par un geste qui voulait dire "je te le dirais plus tard", ce que sa mère sembla comprendre. C'est alors dans la bonne humeur que les quatre personnes présentes dans la maison des Lee prirent leur petit-déjeuner animé par les questions de la mère du noiraud pour Jaemin. Les adolescents finirent rapidement leur repas et montèrent rapidement dans la pièce réservé à Jeno. Ce dernier sortit de son armoire une tenue pour lui et une autre pour son invité. L'hôte invita l'autre à se changer dans la salle de bain, qu'il lui indiqua d'un geste de main, tandis qu'il s'habillait dans sa chambre. Ils enfilèrent alors rapidement leurs vêtements, qui consistaient, pour Jeno, à un t-shirt ample noir à l'effigie d'un groupe de rock qu'il enfonça dans son jean avant de mettre une veste zippée par dessus, et, pour le châtain, à un chandail blanc qu'il rentra dans un jean bleu-vert et mit par dessus un sweat gris d'une marque mondialement connue. Étant plus rapide, le noiraud attendu son invité adossé contre le mur à côté de la salle de bain. Puis, après quelques minutes d'attente, le châtain ouvrit finalement la porte et observa silencieusement la tenue de son homologue, qui fit d'ailleurs la même chose avec celle qu'il avait donné à son cadet. Le noiraud entra finalement dans la salle de bain, chercha une brosse à dents encore emballée qu'il donna au plus jeune et se brossèrent les dents ensemble. Après avoir légèrement brossé leurs cheveux, les deux garçons descendirent au rez-de-chaussée et allèrent enfiler leurs chaussures et blouson dans l'entrée. N'ayant pas de doudoune, Jeno passa son ancienne au plus petit qui la mit en le remerciant. Après un bruyant "au revoir" en direction des parents du plus vieux, les adolescents sortirent de la maison et s'engagèrent sur le chemin du lycée, lançant une conversation sans vraiment trop de sens mais qui les fit rire.

Arrivé à l'entrée du lycée, les deux garçons croisèrent les deux mêmes surveillants que la veille, ils les saluèrent et entrèrent dans l'enceinte de l'établissement. Sur le chemin vers leur classe, Jaemin reçu un message sur son téléphone de la part du plus jeune de leur bande qui lui demandait de les rejoindre à la cafétéria. Il s'excusa alors auprès du noiraud, le mettant au courant pour la demande de ses amis et le remercia encore une fois pour la veille avant de lui faire soudainement un bisous sur la joue.

- À toute à l'heure ! cria le châtain en courant vers la cafétéria afin de cacher ses rougeurs sur ses joues.

Jeno resta planté là, au milieu du couloir, figé, les joues rougies et papillonnant des yeux, la bouche grande ouverte, encore surpris pour le contact des lèvres de son crush sur sa joue. Il leva sa main vers cette partie de son anatomie et la caressa du bout des doigts. Une main se posa sur son épaule et le garçon sursauta avant de se retourner vers le propriétaire de cette main, et il trouva un Renjun souriant derrière lui.

- Salut, il commença. C'était quoi ça ? J'ai tout vu ! s'exclama joyeusement le meilleur ami du noiraud.

- Il a dormit chez moi hier soir, le noiraud retourna son regard vers le couloir où avait filé son amour secret. J'crois que j'ai une chance avec lui, Injun, il sourit en regardant au loin. Jaemin m'a dit qu'il était gay.

➥ 𝐭𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 ; 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant