𝒪𝓃𝑒

1.8K 86 56
                                    


Dans le Maine, grand état agricole et commercial, plusieurs royaumes se faisaient face. Mais ils étaient loin d'être des ennemis étrangement tout le monde imaginaient que plusieurs royaumes ne pouvaient cohabiter sans vouloir nuire à l'autre mais ici tout les Rois et Reines se connaissaient depuis bien des années de cela, cherchant à s'allier pour garder la main sur leurs terres et avoir de fort alliés en cas de révoltes ou même de guerres.

A Derry les choses étaient bien ficeler, bien choisis à l'avance, avant même votre naissance. C'était comme un jolie château de cartes que l'on ne pouvait décemment pas détruire sous peine d'engendrer une crise économique, une guerre civile, un mouvement de masse.

Ici, 3 royaumes se collaient, fondaient à eux seuls une bonne partie du pays. En vérité il n'y avait pas de frontières bien définis, pas de barrière construites, les marchands allaient et venaient sans se soucier des représailles et pour sûre personnes ne s'inquiétaient particulièrement, le royaume le plus grand était quand même celui des Tozier, l'idée que le prince prenne la relève était un sujet souvent abordés dans les marchés. Un choix important qui faisait la une et parmis les villageois. Le roi Tozier c'était toujours entendu avec le roi Denbrought si bien qu'il n'était pas rare d'organiser des fêtes aux villages ou des bals en leurs honneurs. Les familles Denbrough et Tozier étaient deux familles proches qui se côtoyaient depuis bien des années, sûrement bien plus d'une dizaine certainement, c'est ainsi que les héritiers des familles respectives s'étaient rencontrés et côtoyés pendant l'enfance. En grandissant chacun avait des tâches plus importantes à remplir et ils ne se voyaient plus autant mais rien ne changeait entre eux, il étaient seulement éprit par leurs devoirs royaux.

Le troisième royaume de toute cette jolie équité était celui des Marsh qui on avait beau l'admettre était moins florissant que les autres. La reine, aimé de tous avait péri lorsqu'elle offrit la vie à la princesse, le roi était devenu irritable, sévère, maniaque et sa fille qui portait maintenant l'âge mûre de 19 ans, l'avait alors forcé à se marier. Ils avaient l'embarras du choix et la belle Beverly aurait aimer se tourner vers le prince Denbrought mais c'était la famille opposé qui avait signé les papiers, Les Tozier.

Richard Tozier était le fils unique et donc par ailleurs le futur héritier du Trône que possèdait son père Wentworth Tozier ainsi que sa mère Maggie Tozier.

Il est âgé déjà de 18 ans et son père compte bien faire de lui un homme avec ou sans son consentement. Richard ou de son surnom Richie ne se sent pas prêt à mener une telle vie et il le fait bien entendre à son père qui bien souvent réagit excessivement, le renvoyant dans ses quartiers après lui avoir donné une correction.
Le Roi ne peut se permettre de lâcher prise sur son unique héritier et qu'il le veuille ou non Richie est destiné à gouverner le Maine.

Cependant sous ses allures de Prince, Richie est loin d'en être un. Ce jeune homme est bel et bien vêtu de beaux vêtements faient de soie, de velours et d'autres matières princières coûteuses. Il a de bonnes manières devant la cours du Roi, baisant les mains des demoiselles, leurs parlant dans un des language les plus soutenus du royaume. Discutant même avec les hommes sur des sujets dignes du prince qu'il était, faisant honneur à ses deux parents. Certe en réalité il le faisait plus pour sa mère que pour son père. Le jeune prince aime sentir le regard que pose sa mère en le voyant ainsi et il en est des plus fier.

Mais tout cela n'est qu'une simple comédie. Ce jeune prince n'a jamais voulu en être un et il déteste toutes ces manières que l'on peut avoir envers lui parce qu'il est le fils du Roi mais également le futur Roi lui même. Il hait l'hypocrisie et il hait tout autant tout ces nobles qui viennent lui manger dans la main. Personne ne lui tient jamais tête, enfin presque personne.

𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽Место, где живут истории. Откройте их для себя