𝐹𝒾𝒻𝓉𝑒𝑒𝓃

638 36 70
                                    

Cette nuit ci fut de courte durée pour la plupart, certains de doulours suites aux blessures, d'autres d'inquiétudes ou de froid. Chacuns ne sauraient expliquer quel étrange sentiments les emparaient, ils étaient comme au cœur d'un braquage, la sensation d'être les pions d'une nouvelle air, c'était risqué et ils le savaient, l'adrénaline et le risque leurs avaient dévorer le ventre et entamait maintenant leurs poitrines, ce soir la Eddie était prudemment sortit de la chambre pour rejoindre le chevalier aux boucles châtaignes. Pour être honnête même si la plupart connaissaient le risque personnes ne se rendaient sincèrement compte de leurs actions.

- stan ?

Avait bredouiller le plus jeune en tombant nez à nez avec cette ombre sombre et atone, il était pourtant sorti dans une discrétion légendaire, à pas de félin mais Stan l'avait trouvé, le visage impassible. Il avait tellement bondit au plafond qu'il en avait fait sourire le chevalier.

-allons y..

Murmure stanley, les deux descendirent vers le cachot insalubre et crasseux dans un silence de plomb ou Stan vérifia d'un regard bref la jeune princesse se disputer avec des chevaliers alors que ceux ci poireautaient depuis une heure avec le bruns qui leurs avaient exhibé des proverbes ridicules et incohérents tel que '' si nous sommes constitué d'eau à plus de 80% pourquoi ne sommes nous pas nés poissons ? '' ou encore'' pourquoi les hommes dominent les femmes quand les femmes ont donné la vie aux hommes'' en bref, il racontait tout et n'importe quoi le tout accentué d'une voix ridicule et d'une attitude de déjanté, prétextant être perdu.

La voie était libre et Stan protégeait de son dos le trésor de Richie. Il savait que ce n'était pas une solution fabuleuse mais Eddie était d'accord pour ne pas s'enfuir et retourner aux cachots, ils ne pouvaient se permettre de se faire remarquer d'une quelconque manière.

-je vais venir te chercher demain.. Je ne vais pas fermer la cellule mais tu feras comme si elle était.. Je pense que demain le roi te libérera

Il mentait...enfaite, le roi était étrange, imprévisible, Sadique il pourrait parfaitement le laisser sortir en échange d'excuses ou de services sordides tout comme il pourrait le condamner à mort dans la cellule.

Le trousseau de clé dans la main Stan déverrouille le morceau de grotte humide qui servirait ce soir de chambre à Eddie et lentement il l'ouvrit en laissant le bruns s'y plonger non sans une once de regret. Mais contrairement à se qu'il avait imaginé Edward semblait encore plus vivant qu'à l'accoutumée, son regard noisette brillait d'une lueur qu'il avait déjà vu dans les yeux de richie et Stanley ne pouvait alors s'empêcher de soupirer de soulagement, se disant que finalement ça avait marché..et que au moins cette action avait fait du bien au prince, chose qui se confirme  quand dans le noir des prisons Stanley aperçoit à la main du garçon une Chevalière luxueuse et brillante.

Stanley fit mine de jeter le bruns à l'intérieur de sa cellule, en vérité à cette heure la il n'y avait que très peu de garde en l'occurrence deux qui roupillaient sur une chaise. Stanley lui souhaite bon courage du regard pendant que Eddie sourit sans un bruit.

Main serré contre son torse, Eddie finit par se laisser tomber contre un mur. Il se met en boule sur le sol terreux et garde la chevalière contre lui. Des nuages de vapeur s'échappe de ses lèvres, il est frigorifié pourtant il avait réussi à s'endormir. Il était épuisé.

Huit   heures

A l'aube, très tôt, la routine avait reprit comme si personne n'avait rien vu. Ils fermaient les yeux, la bouche, les lèvres cousus, le palais se réveillait petit à petit.. Les femmes de ménages préparaient les tables et la cuisine, les bonnes passait à tour de rôle, des corbeilles à linge contre leurs poitrines et des gouvernantes s'occupaient du réveil du personnel.

𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant