𝒯𝓌𝑒𝓃𝓉𝓎

450 39 68
                                    

Merci infiniment pour les 600 lectures, je pense qu'on approche lentement de la fin de cette histoire💐✨

Comment auriez-vous appelée la le petit loulou de Poméranie vous ?
____

Dans les macabres prisons de Derry, Eddie et Stanley était les plus silencieux, ils dormaient l'un contre l'autre loin d'être paisibles, leur seules couverture étant une large veste noirs ils se réchauffaient comme ils pouvaient. Mais les lèvres de l'ancien chevalier semblait pales et bleutés pendant que le bruns voyait ses mains trembler de froid, le nez rougit, serrant contre sa poitrine la chevalière en somnolant.

On oubliait vite qu' ici il y avait également des personnes innocentes, des pères et des mères.. De petits voleurs morts de faim et bien sûre des brigands et des tueurs, Wentworth n'avait aucune pitié.

C'est tout simplement comme s'il n'avait pas de cœur.

Mais bientôt, c'était son fils qui lui arracherai le cœur. Le roi était le seul brigand de cette histoire, le seul tortionnaire de cette masquerade.

Stanley voulait voir Bill, il voulait l'enlacer, le rassurer.. Mais c'était impossible.. Et le regard de stan semblaient alors s'assombrir de jours en jours.

La mort lui semblait être.. Une solution? Un achievement à tout ça. Il était terrorisé. Fatigué, enchaînait micro sieste sur micro sieste.

Quand le jour se leva, chose que les deux prisonniers enfermés sous terre n'avaient pas remarqué les préparatifs avaient commencés, leurs secrets de révolution durement mener prenait lentement forme. Sous le soleil de juillet la princesse hypocrite souriait derrière son large couvre chef pendant que des marins soulevait leurs épais sac de graines et leurs kilomètres de corde enroulés autour de leurs épaules, leurs fronts brillaient de sueur et d'efforts pendant que Beverly, les mains liées dans son dos affinés par son corset serré, les encourageait en posant des questions discrètes et agile au capitaine qui parlait de ce futur cargo comme d'un vaisseau spatial bellissime. Celui ci devait débarquer dans quelques semaines direction les indes pour y amener quelques marchandise coûteuses, mais ce fameux bateau allait servir à l'usage personnel de la princesse et des losers. Beverly souriait pendant que sa robe volait au vent marin, l'odeur salé et brûlante la faisait se sentir nostalgique des jours de plages, les mouettes chantaient et Beverly les encourageait.

Pendant que Mike et Ben négociait des sacs de rations chez multiples vendeurs, au château le temps semblait arrêté, Bill Denbrought, ses pas assurée résonnaient dans le hall vernie éclairé par un lustre de bougies, sa courte cape se mouvait aux rythmes de ses pas fermes

- Bill!

La voix est lointaines, le regard de Bill est déterminer, sourcils froncés et rides visibles, il ne semble pas daigné écouter qui que ce soit et lentement il continue son chemin jusqu'aux grilles rouillés de la prison.

- BILL !

Cette fois, ce fut un cris qui interpella le bruns, son visage semblait se mêler d'une douleur vive et d'une tristesse inconsolable, il ne peut passer le pas de l'escalier qu'une main saisit son poignet pour le tirer plus loin, non sans se débattre un minimum Bill secoue son poignet de sa main serré.

- bill arrête c'est moi !

- Richie laisse moi je veux aller lui parler !

- Bill arrête..

Ses mèches brunes désordonnés et son regard éteint, bill leva sa tête d'abord baisser pour laisser ses grands yeux gris se confondres au regard déterminer du prince aux boucles sombres, il le pousse contre un mur, à l'abri des regards mais Bill ne semble pas vraiment prêt à obéir.

𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang