𝐹𝑜𝓊𝓇𝓉𝑒𝑒𝓃

650 39 33
                                    

300 vues MERCI À TOUS 🥺 je vous envoie de l'amour, j'espère que mes premiers chapitres ne sont pas trop illisibles je risque d'aller les relire pour les ajuster 💖 ( et j'espère que vous trouvez pas mes chapitres trop longs, oui ça m'inquiète oups)

______

William.. Ou plutôt Bill Denbrought était à son château, la veille il avait dû sous les plaintes de sa mère rentrer tardivement alors qu'ils avaient pourtant était convié au château pour plusieurs nuitées. Et le lendemain dans l'après-midi il avait d'abord reçu une lettre.. Une lettre avec une calligraphie incroyable, céleste, belle, somptueuse .. Une lettre d'amour Anonyme, les mots employés avaient fait raté un battements au brun tant la douceur et la subtilité des mots employé par la personne ayant écrit témoignait de ses sentiments de manière sincère. Ça n'était pas de couts poèmes romantique, plutôt de long texte pleins de sincérité et d'amour. Il l'avait rangé avec précaution pour qu'elle ne tombe pas entre les mains de ses parents. En vérité il en recevait depuis un moment, des lettres, des mots, des dessins. Bill c'était habitué à cet admirateur secret si bien qu'il y avant prit goût jusqu'à même se tenté à lui répondre, renvoyant la lettre au destinataire. De longues discussions passionnés prenaient souvent formes mais encore aujourd'hui Billy ne connaissait point l'identité de son admirateur.

Plus tardivement ce soir la il avait reçu une lettre de la part de Stanley.. La calligraphie était étrangement similaire voire identique à celle de la lettre lu plus tôt dans la journée mais il n'y porta pas plus d'attention se hâtant d'expliquer à ses parents qu'ils étaient convié au royaume Tozier. Et le jeune homme avait prit son cheval, Silver. Il souhaiter l'emmener et d'ailleurs Silver ne le quittait jamais réellement, ils avaient grandient ensemble et Bill ne pouvait même pas imaginer se qu'il ressentirai face à la mort de Silver. Il était monté à cheval pendant le trajet, suivit derrière lui Bien évidemment  d'un garde, enfin il n'était pas tout à fait un garde mais plutôt un servant assez proche de Bill.. C'était un homme à la peau métis, son nom était Mike Hanlon mais tous semblaient s'en moquer, sauf Bill qui lui avait tout de suite été délicat avec le jeune homme. Il était arrivé il y a 1 an tout au plus.. celui ci ayant vécu le traumatisme d'un incendie c'était vu envoyé travailler en ferme et à la récolte de coton jusqu'à finalement signer un contrat au palais. Les deux hommes c'étaient drastiquement rapprocher mais Bill ne l'avait pas encore présenté à ses deux amis.

Le royaume ici semblait sombre.. Dans la nuit noir la plupart des personnes étaient profondément plonger dans un sommeil réparateur mais la vérité c'était qu'au château les cris du roi avaient résonné dans toutes les pièces.

Ils étaient choqués.. Traumatisés, et Stanley sentait un sentiment le ronger, le sentiment de honte il voulait les protéger, il aurait du les protéger et il avait eu terriblement peur.

Bill était arrivé tardivement au château, déboussolé il descendit de sa monture au pelage blanc perle, il avait sentit la précipitation et la panique dans l'écriture de son ami et cela l'inquiétait quelque peu, Mike descend de sa monture en silence, mike n'était pas un homme agité, parfois silencieux mais Billy le savait, Mike lui avait avoué être sincèrement heureux ici et ça le comblait de fierté.  Bill trouvait l'endroit très calme ce soir, oui il faisait nuit mais c'était si rare que tout soit si sombre et si calme au royaume .. il n'entendait que le bruit des sabots des chevaux et un peu plus loin celui des roues de calèches nocturnes, le tout accentué par le bruits des criquets et des grenouilles en pleines sortie noctambules.

Les sabots des chevaux dans l'allée avaient interpellé le chevalier, le jeune stanley dans ses vêtements de nuit avait couru à l'extérieur

Si il y avait bien une personne qu'il voulait protéger et dont ils avaient besoin.. C'était Bill

𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽Where stories live. Discover now