𝒻𝑜𝓊𝓇

855 58 82
                                    

c'est alors que la tournure du bal valsa, la musique avait ralenti et les Murmures s'intensifiaient, stan en avait soudain tourner la mâchoire. Le duo captait les regards autant que lors des présentations du prince et de la princesse, mais ce n'était pas la même atmosphère.

C'était malveillant, moqueur, et eddie essayait de respirer correctement. Ses doigts tremblotaient, ses mains saisissait les morceaux de verre avec hésitation.

La voix du prince était comme un nuage de lait et de sucre, et certaines femmes c'était alors approchés. Elles auraient aimé elles aussi que le prince leurs offre un seul regard, interagissent avec elle. Mais eddie, '' l'enfant '' avait alors levé la tête, ses lèvres pechus étaient entre ouvertes, sa respiration abîmé, il prend une longue inspiration face au prince pencher au dessus de lui.

De ses phalanges il essuya rapidement les larmes accrochés à ses cils, il était tout de même heureux d'être masqué, on ne pourra le reconnaître dans la rue, se dire qu'il était le maladroit et mal élevé qui avait fait nettoyer le prince.

- merci prince.. Mais je vous prierai de vous passez de votre jolie langage avec moi..

Murmure le servant en se relevant sur ses genoux, il repousse gentiment la main du prince et secoue ses vêtements, arrachant un sourire joueur à la princesse rouquine. Le dit Prince entendit le jeune homme lui répondre d'une façon qu'il n'avait jamais entendu. On lui tenait tête ? Il s'était mordu la lèvre d'excitation. Il savait qu'il s'amuserait à ce foutu bal, et là en face de lui se trouvait ce qui aller animé sa soirée.

- Alors dans ce cas-là je vous prierai d'éviter d'employer ce genre de formalités avec moi.. Si vous n'en voulez pas de ma part, ne le faite pas non plus

Le mystérieux serveur qui attirait les regards avait remonter proprement son masque, ses ondulations brunes commençait à retomber sur son front mais pour l'occasion du bal il avait essayé de les discipliner plus proprement. Il attisait les regards, on parlait de lui, on Murmurait à son égard en se demandant qu'elle pouvait bien être sa mystérieuse identité ou son nom..

-.. D'accord Richard. et bien pour votre gouverne, non je ne cherche pas de partenaire et encore moins d'un prince. je ne suis pas une femme à marier.. Garder vos jolies mains propres pour les princesses..

Avait dit le jeune serviteur, amenant une main à sa poitrine pour reprendre une longue et grande inspiration, Richard, les gens étaient choqué qu'un simple servant ai ainsi eu l'audace prononcer le nom de l'héritier qui ce soir était incroyablement élégant, ses boucles noires que les femmes adoraient retombaient sur son front et son masque noir lui offrait un charisme imposant. les regards étaient rivés sur lui, sur le duo, les jeunes femmes s'arrachaient les cheveux et se mordaient les doigts à voir que ce petit serviteur sans passé ni futur n'avait pas prit la main du prince auquel les princesses se seraient jeté dessus ! Richie avait un léger sourire taquin sur les lèvres. Ce garçon était exactement ce qu'il avait attendu toute sa vie, quelqu'un qui pique son égo sans même se soucier du fait qu'il soit le prince. Quelqu'un qui lui tienne publiquement tête et qui n'ai pas sa langue dans sa poche. C'était simplement le caractère de eddie qui n'aimait pas vraiment garder ses mots.. Et souvent ça n'était que la cause du stress.

- C'est bien dommage..

Le prince avait soufflé ces mots, ils étaient presque inaudible mais il n'avait pas pu les empêcher de franchir ses lèvres. Oui c'était dommage qu'il ne soit pas ''une femme à marier''..

C'est alors que les deux hommes se font face, debout, Eddie est bien heureux d'avoir son masque blanc colombe sur le nez pour cacher les rougeurs qui trônaient sur son visage, il avait honte. Face au prince le bruns faisait une jolie tête de moins ou encore plus petit même , mais son regard n'en semblait pas moins agressif et déterminer..Richie avait sourit en entendant le petit serveur l'appeller par son prénom, il ignorait les autres qui criaient au blasphème. Mais il s'en moquait complètement, en réalité ça lui plaisait tellement qu'il en oubliait les autres. Ce jeune homme semblait vraiment particulier et il adorait ça.

𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang