𝐹𝒾𝓋𝑒

785 47 25
                                    

-pas spécialement.. Je suis venu voler votre couronne et vous piller.. Je reperait juste les entrées du jardin.

Avait dit le jeune serviteur en se redressant avec ironie, il n'avait pas entendu l'annonce mais il avait remarquer l'euphorie général dans le bâtiment, il imaginait que le mariage avait été annoncé.. Mais pourquoi le prince réagissait si mal ? Eddie se disait que le place du prince était avec tout le monde

Et soudain il se rendu compte de quelque chose... Il se rendu compte qu'il pensait comme les gens qu'il détestait, oui c'était sûrement la place du prince mais le prince en avait il envie ? C'était comme ça qu'il aurait du penser et des le début.. Il s'en voulait d'avoir juger comme l'aurait fait un misérable de la cour.

Richard Tozier était un jeune homme remplit de surprise, il était tout l'inverse de ce qu'il montrait depuis toujours. Tout le monde l'aimait pour ses bonnes manières, pour sa façon de se tenir, son langage soutenu, ses beaux vêtements et sa beauté. Le prince était infiniment beau et encore plus dans des tenues que l'on confectionnait pour lui.

Mais personne ne voyait ce qu'il était réellement, un jeune homme plein de vie, de joie et de bonne humeur. Un jeune homme talentueux, intelligent et cultivé. Le noiraud chantait divinement bien et dansait de la même façon. Bien souvent accompagné par Stanley. Il était agile et aimait partir dans les quartiers dangereux, il grimpait sur les bâtisses et sautait même de toits en toits. Cette adrénaline que lui procurait le danger était délicieuse. Mais il était aussi très impulsif, il prenait beaucoup sur lui et des fois il lui arrivait de craquer exactement comme il l'avait fait ce soir-là.

Seule sa mère, Stanley ou bien Bill connaissaient ce côté de lui, et encore sa mère était certainement la moins informé. Si il y a bien quelque chose que Richie ne voulait pas c'est que sa mère sache qu'il était agressif, compulsif et vulgaire. Il voulait la rendre fière et c'était tout ce qui comptait. Elle avait tout donné pour l'avoir, elle en avait bavé, eu de nombreuses fausses couches et elle avait faillit décédé en lui donnant naissance. C'était alors la moindre des choses pour cette femme à qui on avait si vite enlevé son fils pour l'élever à sa place. C'était comme ça chez eux, la mère ne l'élevait pas, elle l'avait nourrit de son lait les premiers mois, bercé les premières années de sa vie puis il lui avait été arraché pour devenir un vrai prince.

- Si vous la voulez prenez la je vous la cède ..

Il parlait de sa couronne et aussi de tout le reste. Cette vie il n'en voulait pas, ce n'était pas sa vie, c'était celle qu'on voulait lui faire penser être la sienne mais il ne gérait rien de celle-ci. Comme tout bon toutou .. enfin prince qui se respecte.

-mh.. Désolé je passe l'offre..

Dit eddie en observant la couronne au loin. Elle devait être un peu rayer mais le prince ne semblait pas s'en soucier alors eddie avait simplement tourner sa mâchoire vers lui. Le jeune prince avait doucement sourit en entendant le brun masqué lui dire qu'il passait l'offre et il le comprenait tellement, personne n'avait idée de combien être prince ou princesse était une tâche des plus insupportables. Avoir une bonne image, une bonne attitudes, de bonnes manières, être toujours poli et souriant. C'était d'un ennui affolant. Il comprend que ce jeune homme se fiche également de tout ce qui appartient au luxe et ça lui plaît d'autant plus .. qui refuserait en temps normal ? Personne.. bien évidemment que tout le monde au palais rêve de sa place et si il le pouvait il la donnerait à qui la veut.

On languissait la vie des nobles, on les enviait. On désirait popularité, hygiène, richesse et beauté.. Mais tout était bien à sa place et jamais rien ne changeait dans ce monde, on subissait le rôle qu'on nous avait administré.

𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora