𝒮𝑒𝓋𝑒𝓃

641 41 16
                                    

Le prince n'avait en vérité pas tort car cette nuit c'était à son château que ce mystérieux garçon masqué allait dormir. Alors ce mystérieux homme était revenu au bal et quelques personnes l'avait prévenu que la princesse c'était retiré.

Il pénétra Dans le château décemment très silencieux à cause du bal qui demandait une attention constante, et eddie avait détaché le ruban pour faire tomber son masque. Un majordome l'avait conduit à une petite chambre insalubre, rustique mais au moins il était prêt de la chambre de Beverly. Il était au rez de chaussée avec d'autres servant quand Beverly moisissait seule dans une chambre luxueuse car même si le prince et la princesse avaient beaucoup de préparatifs à discuter ils ne se voyait pas particulièrement en privé avant le mariage.. Mais bon c'est pas comme si Beverly avait prévu de coucher avec le prince.. Elle était juste à sa fenêtre en soupirant

-hey bev..

-eddie ! Je t'ai cherché partout...

Dit elle en se retournant, arrachant un sourire à eddie qui sous la lumière était donc pleins de poussière, de terre et la manche couvertes de sang, interpellant la rouquine qui était en pyjama, elle se leva pour le prendre dans ses bras

-j'étais avec le prince et.. Je pense que vous êtes dans le même état beverly, vous devriez discuter

-je ne sais même pas si on me laissera l'approcher

-fuguez..

Murmure eddie sous un rire complice de la princesse qui commençait à aider le bruns à ôter son costume

-plus sérieusement.. Je connais ton emploi du temps bev, tu as des thés à prendre et des cours de danse avec le prince.. Donc vous allez sûrement beaucoup vous voir..

-eddie.. Il a l'air génial hein mais..

-je sais bev.. Un jour on va s'enfuir de ton père... Je te le promet bev je te le promet. Fais moi confiance

Ils c'étaient fermement prit la main.. Ils se comprenaient, déjà très jeunes ils voulaient fuguer le roi mais que pouvait faire deux jeunes un enfants ? Eddie gardait espoir la dessus, ils avaient grandi après tout. Il avait simplement peur de quitter sa mère, celle qui l'avait fugué plus qu'il n'aurait fallu, celle qui le surcontrolait..il l'aimait malgré sa peur.

Une partie de la soirée ils avaient discuté de tout et rien, de ce mystérieux Ben donc elle parlait et de la soirée avec le prince qu'il gardait secrète. Puis après un temps eddie avait du aller dormir. Il retourne dans sa chambre miteuse ou il ôte entièrement ses vêtements de bal pour enfilé un pyjama, demain il retrouvera sa tenue, il sait de bouches à oreilles que ça serait épuisant il allait évidemment se fondre dans les domestiques et resterai occasionnellement avec la rouquine mais ça lui allait au moins son identité restera secrète. Et lentement eddie s'endormit dans ses draps recousu et le lit grinçant. Cette soirée il allait s'en souvenirs, en vérité il ne savait pas trop quoi en penser, elle était étrange, très spéciale. Il y avait longuement pensé la nuit. Il avait pensé au souffle du prince et ses paroles plus que sincères. Mais eddie avait sourit, à présent le prince devait l'imaginer enfui.. Loins très loin, un voyageur mystérieux.. Mais en vérité il ne connaissait que le château des Marsh. Lorsqu'il était arrivé en calèche au royaume des Tozier, Beverly et lui étaient comme des enfants,s'appuyant aux fenêtres en observant les immenses places de la ville ou de jeunes hommes mendiaient en jouant quelques airs de guitare sur lequel des femmes dansaient en riant. Quelques stands de nourriture fumantes et des grandes allés en pierre. Oui eddie en était émerveillé, il n'avait jamais vu une telle chose de toute sa vie, il était loin d'être un voyageur.

𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽Where stories live. Discover now