𝒩𝒾𝓃𝑒𝓉𝑒𝑒𝓃

500 32 87
                                    


Bill était enfin rentrée, une cuve d'eau chaude l'attendait alors que lassement il s'y était plonger. Il est fatigué, il sait combien tout ça risque de continuer même si ça ne dure que quelques jours.. Mais il repense à son petit-frère et les doutes le ronge .. peut-il l'emmener avec lui et laisser ses parents derrière ..? Peut-il même partir avec eux ..? Il ne sait pas vraiment si il est capable d'abandonner son frère.. ou de l'arracher à ses parents.. tout ça le dépasse et il veut juste faire le vide.. il se laisse glisser dans l'eau, son visage aussi, il ferme les yeux pour se laisser aller. Il fait le vide et repense à ces lettres si nobles, splendide s et si douces.. à ses mots dont il est tombé amoureux, à ses phrases qui l'amenait voyager à l'autre bout de la terre. Mike entre et Bill le regarde en sortant sa tête de l'eau brûlante..

- Mike..

- tout va bien Bill ?

Faire le vide, c'est se qu'il aurait aimé faire, c'est se qu'il aurait aimé accomplir, mais son corps ici dégoulinant se posait face à l'homme qui d'un regard compatissant s'approchait de lui. Bill le regarde, ses lèvres mouillés tremblent et le bègue sent qu'il est bien plus perdu qu'il ne veux l'entendre, ses yeux se brouillent d'eau salé, il pensait aller bien et pourtant cette simple question le faisait se sentir faible, le plus faible de l'univers.

- non..non Mike ... j'ai l'impression d'être écrasé par tout se qu'il se passe.

Mike décide de s'approcher malgré la nudité du prince qui ne le gênait pas le moins du monde.

- c'est à propos de Stanley ?

- quoi ? Comment tu..non !

- Bill

Murmure mike en s'asseyant sur un petit tabouret en bois prévu pour les enfants. Il le regarde et Bill se sent déshabiller de tout secret en plus de l'être au sens propre, déboussolé Bill se sentit bête de voir que Mike semblait tout savoir et tout avoir vu, il ne lui avait rien raconté et Mike semblait avoir tout remarquer.

- ..mike je..

- c'est pas parce que je viens d'une ferme que je ne peux pas voir se qui se passe entre vous deux

- il ne m'aime pas..tu as entendu se qu.. qu'il à dit ? U...un bègue n.
Ne mérite m..meme p..pas des l.. lettres d'amour.

Ses bras se croisent et s'enroulent sur le rebord de la cuve dont l'eau perlant de ses bras musclés de manière discrètes venaient s'effondrer au sol formant une petite flaque. Ses poumons se contractent et Bill sent que ses bégaiements s'accentuent drastiquement. Ils parlaient comme si leurs amours était une évidence et cela gênait un peu le bègue.

- laisse lui une chance Bill.. Stanley est peut-être plus âgé mais tout aussi perdu.. n'oublie pas qu'il est un homme lui aussi..

Son regard s'attendri, Bill en aurait presque oublié qu'ils étaient des hommes, qu'ils devaient se cacher des autres, que c'était une situation complexe qu'ils avaient sûrement tout deux mal gérer.

-oui.. c'est vrai.. je vais aller lui parler..

- sage décision

Ri Mike d'un sourire sincère qui valu l'attendrissement de Bill qui l'eclaboussa d'un peu d'eau brûlante

- ne joue pas les vieux sages Mike !

- j'en suis un !

- d'accord d'accord monsieur papa du groupe

- et donc..tu te sent prêt à partir toi?

Bill se surprend des habilités de Mike à toucher si facilement les points sensibles, il l'adorait, il l'aimait mais d'une manière tout autre que son amour pour Stanley. Mais Mike n'en restait pas moins une personne incroyablement importante dans l'équilibre de sa vie.

𝑅𝑒𝓉𝒾𝓇𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓂𝒶𝓈𝓆𝓊𝑒 [𝒜𝒰] 𝑅𝑒𝒹𝒹𝒾𝑒/𝓈𝓉𝑒𝓃𝒷𝓇𝑜𝓊𝑔𝒽Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ