Chapitre 1

5.5K 176 12
                                    

Encore un matin de plus dans cette maison entourée par tes amis. Tu descends les escaliers de la House pour rejoindre tout le monde dans le salon. Tu leur fait un bisou général et part te servir des céréales dans la cuisine. Tu es fasse au frigo pour prendre du lait quand tu sens quelqu'un derrière toi et tu vois un bras passer au dessus de ta tête qui attrappe un yaourt.

?? en chuchotant : Salut toi.

Tu reconnais Nick à sa voix. Il t'embrasse l'épaule. Tu lui écrase le pied avec fureur.

Nick : Putain !

Il te lance un regard noir et part. Tu roule des yeux. Il comprendra donc jamais que tu veut pas de lui, en plus il sort avec Amélie, cette super petasse qui te déteste. Tu trouve, personnellement, que tout est contre <vous> mais à ce que tu vois il est plutôt borné. Tu repars au salon. Tu t'assois dans le canapé à côté d'Avani et tu lui embrasse la joue.

Toi : Alors, Anthony arrive quand ?
Avani : Demain matin ! J'ai trop hâte ! D'ailleurs à propos il dormira avec moi donc faut que tu te trouve une chambre mon chat.
Toi en criant : Qui veut bien m'héberger ?
Nick : Moi je veux bien, Amélie rentre pas avant longtemps de son séjour à New-York...
Toi : La ferme, s'il te plait.
Ondreaz : Tu peut venir dormir avec moi si tu veut.
Tony : Bah et moi je vais où ?
Ondreaz : Avec Nick, logique.
Tony : Ah non, non, non, c'est mort, je dors pas avec ce pervers "rire". Nan mais sérieusement pourquoi c'est pas moi qui dort avec *ton prénom* et toi avec Nick ?

Tu deviens rouge puis pâle à l'idée de passer une nuit avec Tony.

Chase : Sans te vexer Tony, je préfère que ma sœur dorme avec Ondreaz. Comparé à d'autres, il sait garder ses mains dans ses poches.

Tout le monde rigole à l'exception de Tony qui part, touché dans son ego. Tu le rejoins dans les seconds qui suivent.

Cœurs reliés Where stories live. Discover now