Chapitre 40

3.3K 166 77
                                    


Tu te réveille et ouvre doucement les yeux. La chambre est encore plongée dans le noir complet. Tu prends ton téléphone pour vérifier l'heure et celui ci indique "7h47". Les souvenirs de la veille te reviennent petit à petit et tu te rappelle le comportement de Tony. Il n'est probablement peut être toujours pas réveillé, mais il faut que tu lui parle. Tu décide alors de sortir du lit et d'aller manger un truc dans la cuisine. Tu prends ton téléphone et sors de la chambre. Sur le chemin, tu regarde tes messages et tu t'aperçois que Nessa t'as enfin répondu au sujet de Chase et les garçons à la Sway. Tu déverrouille ton portable et clique sur la conversation en t'asseyant sur un tabouret de cuisine.

Messages

Toi : Coucou mon chat ! J'espère que tu va bien... Désolée si je t'appelle pas trop en ce moment mais c'est n'importe quoi à la House ! Bref, je t'appelle bientôt promis. En tout cas, je voulais savoir pourquoi Josh et Bryce rabaissent Chase de cette manière avec Charli... Leur couple va vraiment pas fort et ils influencent Charli contre mon frère... Ça lui fait vraiment du mal tu sais... Enfin bon, tu peut me dire s'il te plait ? Merciii, je t'aime !

Nessa : Hey ! Ouiii faut trop qu'on s'appelle meuf, tu me manque trop !
Et écoute... Chase a abusé en venant forcer avec moi alors que j'étais avec Josh et lui quasiment en couple avec Charli. Josh prends sa revanche et Bryce soutient son meilleur pote. J'ai rien à dire là dessus, je suis toujours en froid avec Chase et je risque de le rester un petit temps. Désolée mais je veux pas le défendre contre mon copain... Appelle Josh mon chat. Gros bisous, je t'aime.

Toi : Et merde.

Tu te tappe la tête dans ta main. Josh va être moins facile à convaincre que ta meilleure amie. Tu te lève en soufflant pour aller chercher un yaourt dans le frigo. Quand tu te retourne tu vois Michael entrain de se servir des céréales. Son oeil droit est bouffi et violet, rouge. Il a la lèvre supérieure fendue en plein milieu. Sa tête est vraiment désagréable à regarder. Ton ami se retourne vers toi et te prends au dépourvu entrain de détailler son visage.

Toi : Hey, salut..
Michael : Salut

Michael va pour sortir de la cuisine mais tu lui attrappe le bras.

Toi : Michael... Je suis tellement désolée pour la réaction de Tony hier soir.
Michael : T'inquiète
Toi : Si je m'inquiète... Je... Je suis pas son objet tu vois. Fin vraiment je lui en veux. Tu ne savais pas qu'on sortais ensemble, tu n'es pas en tord.
Michael : J'attends juste ses excuses *ton prénom*
Toi : Il le fera, je te le jure.

Tu lui souris gentillement et le prends dans tes bras.
Quand tu te recule, tu vois que Michael regarde derrière ton épaule.

Toi : Qu...

Tu te retourne et te coupe en apercevant Tony le visage fermé, dans l'ambrasure de la porte.

Tony : Bordel je te pète la gueule parce que tu colle ma copine n et tu continue !

Tony se rapproche dangereusement de Michael mais tu pose les mains sur son torse et t'appuie contre lui pour qu'il recule.

Cœurs reliés Where stories live. Discover now