Chapitre 20

4.3K 167 93
                                    


Un rayon de soleil traverse la chambre ce qui te fait ouvrir difficilement les yeux pour te réveiller. Tu scrute la pièce du regard et découvre qu'Ondreaz n'est plus là.
Tu décide d'attraper ton téléphone et tu t'aperçois qu'il est déjà 15h.

Toi : Faut vraiment que j'arrête de dormir autant.

Tu enfile rapidement un jogging gris puis tu sors de ta chambre et descends les escaliers. Tu te rends à la cuisine et tu te sers un bol de céréales. Tu va pour quitter la pièce mais une main t'attrappe le bras. Tu te retourne pour voir qui c'est.

Charli : Hey !
Toi : Ah c'est toi.
Charli : Ouais, je voulais te dire que Chase n'est pas encore réveillé et je me suis dit que tu pourrais y aller toi... si tu veut.
Toi : Ouais j'y vais ! Merci Charli

Elle esquisse un sourire puis sort de la cuisine. Tu repose ton bol de céréales, priant pour que personne ne te le vole d'ici là. Tu attrappe un médicament et un verre d'eau, puis tu monte dans la chambre de ton frère. Tu t'engouffre dans la pièce, éclairée par les LEDS violet seulement, et te dirige vers le lit où Chase dort à poings fermés. Tu dépose le médicament et l'eau sur sa table de chevet puis tu t'assois à ses côtés. Tu l'observe quelques instants... le voir aussi paisible dans son sommeil après les événements d'hier soir te rassure et te procure du bien être. Tu repousse une mèche de cheveux qui lui tombe dans les yeux ce qui le fait grogner.

Toi : Chase... Allez, faut se réveiller.
Chase : Hmmmm

Il ouvre les yeux petit à petit, apparemment mécontent qu'on le tire de son sommeil. Lorsque ton frère pose le regard sur toi, il a un moment d'absence ce qui te fait hausser un sourcil d'incompréhension.

Chase : *ton prénom* ?

Il se tait un moment et approche sa main de ton visage. Chase pose délicatement sa paume de main sur ta joue et passe délicatement son pouce sur ta paumette.

Chase : C'est bien toi ! Tu es revenue !

Il se lève instantanément et t'attire si fort contre lui que vous tombez à la renverse. Tu rigole contre son cou.

Toi : Tu étais réellement défoncé hier soir pour ne plus te souvenir de ça.
Chase : C'est ce que mon mal de tête essaye d'actuellement me faire comprendre.

Il s'écarte en posant sa main sur son front et en tirant sa plus belle grimace de douleur. Tu prends donc le verre d'eau que tu avais posé quelques minutes plus tôt et le tends à ton frère avec le médicament.

Chase : Qu'est ce que je ferais sans toi
Toi : Absolument rien du coup !

Tu lui pince le nez en rigolant.
Vous descendez quelques minutes plus tard. Tu retourne chercher ton bol de céréales, qui est intact à ton plus grand soulagement. À peine tu as mis le nez dehors pour rejoindre tes amis dans le jardin que Nick te prends par surprise.

Nick : Salut...
Toi : Coucou

Tu le sens déstabilisé et triste dans sa voix. Tu ne peut pas lui en vouloir éternellement d'avoir révélé tout ça à Tony parce que celui ci aurais dû l'apprendre un jour ou l'autre et tu vis dans la même maison que Nick, et l'éviter serai beaucoup trop épuisant et enfantin.

Nick : On peut parler... tranquillement ?

Tu hoche la tête et vous vous écartez légèrement de vos amis.

Nick : Je sais pas trop par où commencer à vrai dire... Enfin, je vais commencer par le début. Déjà, je suis réellement désolé d'avoir tout dit à Tony. J'étais tellement jaloux que tu dorme dans le lit d'un autre garçon... J'ai vraiment mal réagi, parce que tu ne me dois rien, on est même plus amis à ce que j'ai compris... Mais j'ai de réels sentiments pour toi qui ne seront jamais réciproque... Et ça me fait mal au cœur. J'ai passé quasiment six mois de ma vie avec Amélie, pensant savoir ce qu'est l'amour... Mais je l'ai découvert quand tu es arrivée ici il y a deux mois. Certes, on se connait depuis bien plus longtemps mais j'avais jamais vécu avec toi au quotidien, j'avais jamais vu tes habitudes, ta tête au réveil, ta tête le soir, ou quand tu rigole à gorge déployée et que cette joie illumine ton visage... Enfin bon, j'ai découvert mes sentiments et la définition d'amour grâce à toi... Bref je sais même pas comment j'ai fait pour en arriver là dans la conversation, j'ai trop dérivé, mais tout ça pour te dire que je t'aime énormément et que je veux que ton bonheur et que si tu es heureuse avec Tony alors je serais heureux pour toi.

Cœurs reliés Where stories live. Discover now