Chapitre 38

4K 180 219
                                    


Y a un Lemon dans le chapitre, pour prévenir. "J'utilise" pas de préservatifs mais, je vais jouer la maman, si un jour vois devez faire quelque chose, on se protège parce qu'il y a pas que la grossesse en problème, y a aussi les MST.
Bref, assez parlée jpp, bonne lecture !

Une fois maquillées, Avani et toi vous levez et tu te regarde une dernière fois dans le miroir.

Toi : Attends je vais chercher des colliers.

Tu pars dans la salle de bain et attrappe trois colliers. Le premier est un ras le cou, celui du milieu t'arrive au dessus de la poitrine et le troisième pile poil entre tes deux seins. Quand tu ressors de la salle de bain tu regarde tes pieds chaussés d'une paire de talons hauts noirs. Quand tu relève la tête tu découvre Tony bouche bée. Tes joues virent automatiquement au rouges.

Toi : Ah t'es là
Tony : Wow *ton prénom*...
Toi : Vraiment ?

Tu baisse les yeux vers le sol et croise les jambes. Tu sens les doigts de Tony se poser sous ton menton et te relever la tête suffisament pour qu'il puisse planter son regard dans le tien.

Tony : Ai confiance en toi. Tu es juste magnifique, t'es vraiment éblouissante *ton prénom*. Je suis tellement fière que tu sois rien qu'à moi.

Tu enlace tes bras derrière sa nuque et ton copain pose ses mains sur tes hanches. Tu prends le temps de détailler sa tenue. Il est vêtu d'une chemise à carreaux, qu'il a probablement volée à ton frère, à moitié ouverte, laissant une partie de son torse dévoilée. Il a également un jean noir troué au deux genoux avec ses Airforce one blanche au pieds. Son collier de perle pendouille autour de son cou. Une boucle d'oreille avec une croix et une autre en anneau simple, son accrochées à ses oreilles. Il a repoussé ses cheveux bouclés en deux parties, laissant sa raie bien dessinée apparaître. Tu pose une de tes mains sur sa joue.

Toi : Tu es tellement beau.
Tony : Ouais, je sais, c'est ma principale qualitée.

Tu rigole avant de te rapprocher de lui et de déposer tes lèvres sur celles de ton copain. Tony approfondi un peu plus votre baiser en te tirant vers lui. Tu te recule à contre cœur. Ton petit ami tire une mine dépitée.

Toi : Faut qu'on aille
Tony : Tu me redevra ça
Toi : Je le sais bien

Tu lui fais un clin d'œil avant de partir devant lui, en direction du salon où les autres vous attendent.
Une fois dans le salon, tu vois tout vos amis un verre rouge à la main.

Mia : Wahou ! Elle te va tellement mieux qu'à moi *ton prénom* !
Toi : Merciii

Tu lui dépose un bisou sur la joue et attrappe deux gobelets en plastique. Tu en tends un à Tony qui passe son bras autour de ta taille par la même occasion. Tu aperçois Paper allumer la musique à l'aide de la sono.

Thomas : Que la soirée commence !

Tout le monde crie et bois son verre cul sec. Tu redresse la tête et découvre Chase face à toi.

Toi : T'es beau ce soir grand frère
Chase : Je peux en dire autant de toi.

Tu lui souris et le prends dans tes bras.

Chase : Alors t'as des nouvelles de Nessa ?
Toi : Ah oui ! Mince j'avais complément zappé. Attends je vais chercher mon portable, j'arrive.

Tu pars dans ta chambre en trottinant et reviens vers Chase avec ton téléphone. Tu le déverrouille à ses côtés et check ta messagerie. Nessa n'a pas encore ouvert ton message.

Cœurs reliés Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang