Chapitre 24

3.4K 187 62
                                    


Un bruit sourd dans la chambre vous fait sursauter avec Ondreaz. Tu te redresse d'un seul coup puis tu aperçois Tony, debout au milieu de la pièce, le visage rouge de colère et les yeux rempli de déception. Il a un plateau à ses pieds, avec des pancakes et du jus d'orange étalés sur le sol.

Ondreaz : Putain Tony qu'est ce que tu fous !
Tony : Dites moi que c'est une putain de blague !
Toi : Je sais même pas ce que tu fais ici et pourquoi tu es dans cet état mais part s'il te plait. Je ne veux pas te voir.

Tu te lève de ton lit, sous le regard abasourdi d'Ondreaz qui commence à comprendre que c'est à cause de son frère que tu pleurais tout à l'heure. Tu commence à ramasser les conneries de Tony quand il t'attrappe le poignet et te relève.

Tony : Tu te fous de ma geule *ton prénom* !?
Toi : Putain Tony lâche moi tu va me faire mal.

Son regard passe sur sa main enfoncée dans ton poignet. Tony te lâche doucement.

Tony : Je.. désolé je ne voulais pas te faire mal.
Toi : C'est bon. Tu peut y aller. Je ramasse tes conneries.
Tony : Non, non, je m'en occupe.

Il s'abaisse et remets la nourriture sur le plateau blanc.

Toi : Je peux savoir ce qui cloche chez toi ?
Tony : Ce qui cloche chez moi !? Je viens t'apporter le déjeuner et je te retrouve, comme ça, enlacée avec mon frère !
Ondreaz : Désolé de vous interrompre mais ne me mêlez pas à ça les gars.
Tony + Toi : La ferme !

Ondreaz s'enfonce dans le matelas et prie pour devenir invisible face à cette dispute plus que disproportionnée.

Toi : Tu m'excuseras Tony mais tu m'a balancé des trucs horribles dans la geule ! Et puis merde je ne te dois rien on est pas ensemble !

Un voile de tristesse passe sur son visage et il baisse la tête. Tony finis de ramasser ce qu'il a fait tomber et se relève en te regardant dans les yeux. Tu descelle de la tristesse et du regret dans son regard.

Tony : C'est exactement ça *ton prénom*. On est pas ensemble, tu ne me dois rien et je ne te dois rien.

Il sort de la chambre en claquant la porte te laissant, bouche bée face à la scène qu'il vient de se produire. Tu ne vois pas Ondreaz arriver derrière toi et poser ses mains sur tes hanches.

Ondreaz : *ton prénom*... Tu veut me parler ?

Tu arrive juste à hocher la tête et vous vous asseyez sur votre lit. Tu lui raconte tout de A à Z. Sans t'en rendre compte tu finis ton discours en pleurs. Tony est tellement... bizarre depuis que tu es revenue de ton escapade en ville. Tu ne le comprends plus et ne le reconnais plus. Tu ne sais pas réellement si c'est parce que vous vous êtes avoués des choses ou si c'est juste une partie de lui que tu ne connaissais pas.
Ondreaz te prends à nouveau contre lui.

Toi : Je le comprends tellement pas Ondreaz... Pourquoi il est comme ça ?
Ondreaz : J'en ai aucune idée *ton prénom* mais ça va s'arranger, je te le jure. Vous tenez bien trop l'un à l'autre pour vous perdre.

Tu t'écarte pour pouvoir le regarder. Tu lui souris, heureuse qu'il soit là pour toi dans cette maison.

Quelques minutes plus tard, vous vous décidez à descendre manger. Tu change de haut et vous sortez de la chambre.
Une fois arrivés dans la cuisine, tu prend direct un verre de lait et pars dans le salon en évitant le regard de tes amis. Une main t'attrappe le bras. Tu te retourne et tu vois Avani.

Avani : *ton prénom*...
Toi : Je... Ça se vois autant ?

Elle hoche la tête tristement et te prends dans ses bras.

Avani : Raconte moi tout.

Tu acquiesce et vous partez vous assoir dans le jardin. Tu lui raconte tout, comme tu l'as fait avec Ondreaz. Ta meilleure amie te rassure et tu la prends dans tes bras. Ondreaz vous rejoins dans les secondes qui suivent. Vous discutez et tes meilleurs amis arrivent à te redonner le sourire. Quand tu arrive à limite oublier Tony et toutes ces histoires autour de vous deux, celui ci arrive et se plante devant toi. Il a les yeux et les joues rouges.

Tony : *ton prénom*, on peut parler ?
Toi : Hum... Je...
Avani : Tony je crois que ça va allait pour ce matin.
Tony : Putain les gars laissez la répondre s'il vous plaît.

Ondreaz et Avani tournent vivement la tête vers toi en attendant une réponse.

Toi : Euh... ouais, ouais. Ok.

Tes meilleurs amis ouvrent la bouche de surprise et Avani lâche un petit cri étouffé. Tu te lève difficilement et vous vous éloignez toi et Tony. Il t'invite à t'assoir sur le lit à baldaquin situé dans un coin reculé du jardin.

Toi : Tony je...
Tony : Non, non laisse moi parler s'il te plait. Tout ça c'est entièrement ma faute. La journée avait si bien commencé... J'ai passé un merveilleux moment avec toi sur le toit. Te voir, des étoiles dans les yeux c'était juste magique... Puis j'ai tout gâché en te balançant un tas de trucs... dégeulasse tout à l'heure dans la cuisine. Je... Je ne sais même pas pourquoi. Tu as fait remonter le souvenir de ce qu'il s'est passé avant hier. J'ai vraiment été dans le plus grand des mal quand tu es partie. Je tiens énormément à toi *ton prénom* et... et j'ai pas envie de te perdre. J'aurais pas dû te dire tout ça je suis désolé. Et avoir cette réaction sur ce qu'il s'est passé avec Ondreaz c'était... c'était vraiment idiot !
Toi : Tony... j'accepte tes excuses... mais faut que tu arrête d'être aussi impulsif c'est... c'est vraiment gamin.
Tony : Je sais.
Toi : J'ai pas envie qu'on se dispute tout le temps comme ça. C'est épuisant.
Tony : Je vais tout faire pour que nous deux ça aille pour le mieux.
Toi : Ça me va.

Il te souris et entoure ses bras autour de ta taille pour te rapprocher de lui. Tu enlace tes bras autour de son cou et embrasse ses cheveux au niveau de son oreille. Il te murmure dans l'oreille.

Tony : Ne refait pas ça sinon je vais avoir envie de t'embrasser.

Tu glousse contre lui et embrasse à nouveau son oreille en mordillant son lobe.

Tony "gémissant" : Putain *ton prénom*....

Tu rigole à nouveau et tu t'écarte de lui. Il a les joues couleur cramoisies. Il pose sa main sur ta joue et passe délicatement son pouce sur ta paumette. Il plante son regard dans le tien et un million de papillons s'envolent dans ton ventre. Tu avance ton visage vers lui et plus vite que prévu, vos lèvres se rencontrent. Tony gémis de soulagement contre toi. Celui-ci demande accès à ta bouche en poussant sa langue contre tes dents. Tu ouvre légèrement les lèvres et laisse Tony s'approprier ta bouche. Vos langues dansent désormais ensemble. Le goût de bonheur et de passion que tu avais ressenti il y a quelques jours durant le jeu, reviens mais cette fois ci multiplié par un millier. Tu pose ta main dans sa nuque et enlace tes doigts dans les cheveux bouclés de cette personne que tu apprécie tant.
Après un certain temps vous vous éloignez, essoufflés. Tony pose son front sur le tien et souris à bout de souffle.

Tony : Je préfère quand c'est pas un gage.

Tu rigole et l'embrasse à nouveau.

Cœurs reliés Where stories live. Discover now