Chapitre 32

3.4K 162 147
                                    


Bon alors dans ce chapitre il y aura un Lemon on m'en a demandé un donc voilà !
Bonne lecture

Michael : C'est bon t'as tout ?

Toi : J'ai mes sous et mon portable donc j'imagine oui.

Tu lui souris avant de monter dans la voiture. Michael monte à son tour. Il se tourne vers toi et te regarde de bas en haut.

Toi : Qu'est ce qui a ?
Michael : C'est pas à Tony ce haut ?
Toi "begaye" : Je... Euh si, si, c'est à lui.
Michael : Il te va bien.

À ses mots, Michael tire une grimace avant de démarrer la voiture et partir au supermarché qui se situe à environ 10 minutes de voiture.

Dix minutes plus tard, ton ami se gare sur le parking puis vous sortez de la voiture. Michael attrappe un chariot et vous entrez dans le magasin.
Tout se fait dans le silence, mis à part deux trois blagues de sa part, que tu trouve absolument pas drôle. Tu ne peut t'empêcher de comparer ces courses à celles avec Tony. C'était tellement plus drôle, il était plus drôle. En évoquant son prénom dans ta tête, son odeur posée sur son tee shirt, que tu porte, remonte à tes narines. Tu soupire de bien être.

Michael : Ça va ?

Michael te sors de tes pensées qui vagabondaient beaucoup trop vers Tony.

Toi : Euh oui, oui.

Tu lui souris et attrappe une bouteille de vodka avant de la poser dans le cadis.

Michael : Alors avec Tony ?
Toi : Comment ça, alors avec Tony ?
Michael : Et bien... Il se passe quoi entre vous deux ?
Toi : À vrai dire je ne sais pas trop
Michael : Vous êtes ensemble ?
Toi : Non, non ! Non.
Michael : Ah ok... Cool.
Toi : Cool...

Un blanc s'installe durant une ou deux minutes. Michael le brise en se tournant vers toi et en prenant la parole.

Michael : Ok... hum... *ton prénom*. Je vais te dire ce que je pense. Je pense que Tony n'est vraiment pas un gars pour toi. Il a l'habitude de collectionner les conquêtes, et les plans culs. Toi tu ne dois pas être... un de ses plans culs. Tu mérite mieux que ça. Tony ne t'aimera pas comme un autre homme pourrai t'aimer. Il va te détruire, je te le jure.

Au fur et à mesure qu'il parle, tes sourcils se fronçent et la colère monte petit à petit en toi. Tu décide de ne pas lui laisser finir sa tirade et lui coupe la parole.

Toi : Mais de quel droit tu te permets ?
Michael : Je
Toi : Non ! Tais toi ! J'en ai absolument rien à foutre de ce que tu pense, tu peut me croire ! Tony est une personne extraordinaire et je suis désolée pour toi si tu ne t'en rends pas compte, tu rate réellement quelque chose putain. Je... Je sais pas pourquoi tu veut me convaincre de tout ça mais... Mais ça ne marchera pas.

Tu te retourne et sors vivement du magasin laissant Michael, seul, au milieu de l'allée. Tu marche jusqu'à la voiture et tu t'assois sur le capot en attendant que Michael te ramène à la villa.
Cinq minutes plus tard tu le vois sortir du magasin avec deux sacs dans les bras. Michael les pose dans le coffre avant de monter dans la voiture, suivi par toi. Tu te tourne et regarde le paysage par la fenêtre.

Michael : *ton prénom*...

Tu ne réponds pas et tu lui montre juste ta main pour qu'il arrête de te parler.
Une fois arrivé à la maison, tu sors de la voiture en trombe et tu monte dans ta chambre. Quand tu ouvre la porte, tu y trouve Tony, seul.

Tony : Oh couc

{ LEMON ALERTE }


Tu ne le laisse pas finir sa phrase et tu prends sa tête entre tes deux mains avant d'écraser tes lèvres contre les siennes. Tu entrouvre ta bouche pour laisser passer la langue de Tony. Ton copain pose une main sur ta joue et une autre dans le creu de tes reins. Tes mains passent à ses cheveux avant de jouer avec. Tony fait tout pour te rapprocher de lui, plus que tu ne l'es déjà. Tu n'as plus la notion de rien, tu pense juste à Tony et à ce que vos bouches sont actuellement entrain de faire. Tu te recule légèrement, sans décoller ta bouche de la sienne et tu verrouille la porte de chambre. Tu décide de décoller tes lèvres des siennes pour t'attaquer à son cou. Vos respirations sont saccadées et en rythme. Tu remonte à son oreille pour lui lécher et lui mordiller en même temps. Tu es heureuse d'avoir trouver le point sensible de ton copain.

Tony : Oh mon dieu... *ton prénom*. Tu sais que je pourrais me vider juste avec ça.

Tu pouffe de rire contre sa peau ce qui le fait sursauter à son tour. Tu redescends au niveau de sa mâchoire tout en continuant d'embrasser chaque centimètre de sa peau. Tony passe sa main sous ton haut et il commence à faire de long va et viens le long de ta colonne vertébrale. Un tas de frissons parcours ton corps suivi d'un léger gémissement. Tony passe son tee shirt que tu porte au dessus de ta tête, te laissant en soutien gorge face à lui. Tu te recule vers le lit avant de t'allonger dessus. Tony se joins à toi en enlevant son tee shirt et en se mettant au dessus de toi. Il commence par t'embrasser la bouche avant de descendre au niveau de ton cou. Sa bouche s'attaque ensuite à ton haut de poitrine. Le contact de ses lèvres à cet endroit de ton corps, te fait cambrer sous lui. Tony passe une main à l'arrière de ton dos et cherche l'attache de ton soutien gorge sans pour autant décoller la bouche de ton corps. Lorsqu'il l'a trouvée il lève les yeux vers toi.

Tony : Je peux ?

Tu hoche la tête et Tony dégraffe ton sous vêtement. Il le laisse tomber à ses côtés avant de s'attaquer à embrasser chacun de tes seins y laissant un tas de traces rouges violacées. Tu t'accroche à son dos, enfonçant tes ongles dans sa peau et en gémissant légèrement à chacun de ses touchés. Tony descends au niveau de ton ventre se qui te fait te tordre de plaisir. Il commence à s'attaquer au bouton de ton jean mais tu l'arrête.

Toi : Je dois te rappeler que je suis dans la mauvaise période du mois ?
Tony : Ah oui fait chier. Bon bah je vais me contenter du haut alors.

Tu rigole le laissant s'approprier le haut de ton corps. Tu baisse les yeux et voir Tony embrasser ton ventre, tes hanches, tes seins, ton cou... Tout ça te rends folle. C'est à ce moment là que tu sais que tu pourrais t'abandonner à lui comme tu ne l'a jamais fait.
Tu sens Tony commencer à se frotter contre ta cuisse. Tu baisse les yeux vers son entre jambe. Tu vois que cette partie là et gonfler sous le jean. Tu décide de te retourner et de passer au dessus de lui. Tu as une jambe de chaque côté de ses hanches. Tu t'appuie sur le torse de Tony et commence à l'embrasser doucement. Tu descends petit à petit jusqu'à la ceinture de son jean. Tu le déboutonne et dans un geste maladroit commun, vous arrivez, avec Tony, à retirer son jean. Tu baisse les yeux et tu vois son boxer tendu à cause de sa virilité. Tu remonte les yeux vers lui avant de commencer à lui embrasser le bas ventre. De tes deux mains tu attrappe l'élastique de son boxer avant de le baisser le plus bas possible. Tu remonte tes yeux vers son entre jambe puis tu regarde son visage.

{ FIN LEMON }

Toi : Elle est plus grosse qu'en vidéo dit donc.

Tu rigole mais Tony s'assois et te regarde dans les yeux.

Tony : Quoi ? Répète ?
Toi : J'ai dit qu'elle était plus grosse qu'en vidéo.
Tony : Attends, je rêve où t'as vu mes... nudes ?
Toi : Bah oui... Pourquoi ?
Tony : Ok. Tu sais quoi laisse tomber.

Ton copain se relève et enfile son boxer puis son jean sous tes yeux écarquillés. Tu ne comprends rien à sa réaction. Tony va s'enfermer dans la salle de bain te laissant seule, bouche bée ne comprenant pas comment tout ça à tourner aussi mal.

--
J'ai tenté un petit Lemon qui a mal tourné lol mais dites moi si vous aimez bien comment je l'ai écrit...
--

Cœurs reliés Where stories live. Discover now