Chapitre 46

3.4K 134 126
                                    


Avant de commencer à lire je voulais vous prévenir qui a un lemon et que je l'ai écris à « je » parce que à « tu » ça me gênait beaucoup trop mdrr !
Bref bonne lecture ;)

Il fait nuit noir dehors lorsque Tony et toi sortez enfin du restaurant. Tu as forcé sur le vin rouge et ta tête tourne légèrement, te procurant des vertiges.

Tony : Je crois que j'ai stoppé le vin rouge au bon moment
Toi : Je crois aussi...

Tu pouffe de rire tandis que ton petit ami t'ouvre la portière côté passager de la voiture. Tu t'affale sur le siège puis attends que Tony entre à son tour et démarre enfin.

Toi : Doucement dans les virages... Ça serai con si je vomissais avant de te tailler une pipe

Tony tourne lentement sa tête vers toi et tu explose de rire face à ta soudaine prise de confiance. Le visage de ton copain est totalement décomposé et tu fronce les sourcils.

Toi : Le programme te plaît pas ou je rêve ?
Tony 'bégaye' : Je-... Si, si, bien sûr. Je suis juste pas habitué que tu parle comme ça
Toi 'chuchote' : Non mais je crois que je suis bourrée
Tony : Sincèrement ? Tu pense ?

Tu rigole à gorge déployée pendant que Tony sors enfin de la place de parking et quitte le restaurant en direction de la Hype House.

||

Tony gare enfin sa voiture devant la grande maison. Il est presque minuit mais les lumières du salon sont encore allumées quand tu sors du véhicule.

Toi 'soupire' : Pfffff bébé....
Tony : Qu'est ce qui a ?
Toi : J'ai pas envie de voir mon frère
Tony : Qu'est ce que tu raconte là ?
Toi : Je sais pas vraiment mais j'ai direct envie d'aller à la chambre

Tu commence à caresser le bras de Tony en lui souriant en coin mais ton copain se recule en riant nerveusement.

Tony : On va attendre d'être dans la chambre pour ça mon bébé
Toi : On cours à la chambre alors

Ton petit ami souris de toutes ses dents et t'embrasse rapidement les lèvres avant de te prendre le poignet puis te tirer vers les escaliers du garage.

Toi 'murmure' : On va où là Tony ?
Tony : Dans la chambre sans que personne nous vois et nous pose un milliards de questions

Tony tire un coup sec sur ton bras et tu lâche un léger cri de surprise. Toi et ton copain arrivez au niveau de la cuisine quand vous entendez vos amis discutez et rigoler fort dans le salon avec de la musique. Tony se tourne vers toi et mets un doigt sur ses lèvres pour te mimer de te taire donc tu hoche la tête pour approuver.
Vous passez par l'entrée et vous trouvez en bas des escaliers qui mènent aux chambres. Tout vos amis ne regardent pas dans votre direction donc Tony accélère le pas et vous montez les escaliers sans un bruit.
Une fois devant ta porte de chambre Tony se redresse et se tourne face à toi.

Tony : Ni vus, ni connus

Tu souris de toutes tes dents avant de t'avancer brusquement vers lui et poser tes lèvres sur les siennes. Ton petit ami à un léger mouvement de recul avant de pousser sur tes lèvres avec sa langue pour pouvoir accéder à ta bouche. Un sourire se forme contre les lèvres de ton copain tandis que tu décale Tony pour pouvoir entrer dans la chambre. Une fois dans celle ci, ton petit copain tire sur ton décolleté pendant que tu essaye de déboutonner, tant bien que mal, sa chemise.

Cœurs reliés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant