Chapitre 36

4.4K 175 94
                                    


Vous êtes tous réveillés et prêts à partir pour le lac. Vous attendez plus qu'Alex et Kouvr.

Thomas : Bon vous bougez !!
Ryland : Grave, vite !

Le couple sort du couloir en courant un sac à dos à la main.

Alex : On est là !
Kouvr : On peut y aller les gars.
Calvin : Enfin !

Kouvr lui réponds par un doigt et vous sortez tous de la villa. Le lac se trouve à seulement 15 minutes de marche. Tony et toi, vous laissez passer tout le monde. Quand tout vos amis sont passés devant vous, Tony te prends la main. Tu remonte les yeux vers lui.

Tony : J'ai pas eu le temps de te le dire ce matin, mais j'ai tellement bien dormi cette nuit.

À ses mots, ton copain passe une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille. Ton regard s'attandrit et tu lui souris timidement.

Toi : Moi aussi...

Tony vérifie que personne ne vous regarde avant de venir déposer ses lèvres sur les tiennes. Il relève la tête et plante son regard dans le tien.

Tony : T'es magnifique *ton prénom*

Le rouge te monte aux joues et tu enfoui ta tête dans son cou.

Tony : Quoi ? C'est vrai.
Toi : Merci

Tu lui embrasse doucement la joue avant d'aller voir ton frère. Tu te mets à côté de Chase et lance un regard à Ondreaz pour qu'il parte, ce qu'il fait sans rien dire.

Toi : Alors tête de noeud, ça va mieux avec Charli ?
Chase : C'est la catastrophe. Elle ne réponds quasiment plus à mes messages et j'ai vu que les gars de la Sway n'arrêtent pas de m'enfoncer...
Toi : Hein ? Pourquoi ils feraient ça ?
Chase : J'en ai aucune idée mais apparemment je n'aimerais pas réellement Charli et je ne lui apporterai pas du bonheur.

Tu reste outrée face aux révélations de ton grand frère. Les gars de la Sway ont déjà assez rabaissé Chase avec leur distrack et maintenant ils vont le faire rompre avec Charli ? Tu n'arrive vraiment pas à y croire.

Toi : Je vais envoyer un message à Nessa. T'inquiète pas, je te tiens au courant.

Chase se retourne et te regarde dans les yeux.

Chase : Merci petite sœur
Toi : C'est normal

Tu lui souris et prends ton téléphone pour envoyer un message à ta meilleure amie.
Une fois le message envoyé tu range ton portable et retourne au côté de ton petit ami.
Dix minutes plus tard, vous êtes enfin arrivés là où les bateaux sont amarrés. Un homme assez costaud, tatoué et peut être légèrement plus âgé que Tony vous explique comment va se passer la location des bateaux...

Employé : Vous aurez des bouées et des jet ski à votre disposition. Les gilets de sauvetages sont obligatoires de partout sauf sur le bateau. Il faut les mettre de cette façon. Ah bah tiens, toi, viens.

Le garçon tends la main vers toi pour te dire de venir. Tu lâche la main de ton copain et prends celle du garçon à côté en face de toi. Tu te place à ses côtés et celui ci te fais enfiler un gilet qu'il t'ajuste. Tu regarde Tony, qui a de la rage qui sors par un peu près tout les orifices de son visage. Il est rouge de colère et foudroie du regard le garçon à côté de toi. Lorsque celui ci passe son bras autour de tes épaules, Tony s'avance vers lui et le pousse.

Cœurs reliés Where stories live. Discover now